MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage Du 19 mai 2012

42 ans 605
cool!!!
super nouvelle et les curieuses que nous sommes peuvent elles avoir une tite photo :lol: ????

pour la lingerie désolé, mais pour ma robe c'est la couturière qui l'intégre  
à ma robe.
41 ans val de marne 94 1705
Hahaha, je m'en doutais qu'on me la demanderait. J'ai mis une heure à la trouver sur le net et je n'ai pas de lien direct mais vous pouvez regarder la robe Codyssée dans la Collection Tati 2011 . Si d'autre personnes trouvent un lien direct :). Bon biensûre je n'ai pas le tour de taille du mannequin, mais je ressemble à une princesse aussi. Je suis trop fan. Je l'avais deja repérée dans le catalogue mais j'avais peur de faire saucissonnée dedans :oops: mais en fait pas du tout (enfin pas trop et avec une gaine ça sera plus du tout :lol: )
42 ans 605
très bon choix!!!
j'ai hâte de te voir avec!!!
41 ans val de marne 94 1705
Merci ^^ .

Pour les soutiens-gorge, je suis tombée sur cette discussion . Apparemment la personne avait trouvé son bonheur sur la redoute à l'époque, c'était le premier site que j'ai visité, mais il n'y a pas de soutien gorge bandeau.
Par contre, elle parle aussi des sites américains. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'aller voir ce qu'on trouve outre Atlantique, mais après avoir regardé un tableau de conversion (la bas je fais un 44C) j'ai trouvé au moins deux soutiens gorges. Ce qui m'inquiète c'est les frais de port mais si je ne trouve pas en France, tant pis. Si certains ont des noms de sites américains ou britaniques sérieux, je suis preneuse :)
D
43 ans 26
Très jolie robe, j'adore la dentelle des bras, je trouve ça très chic!
Pour le soutien gorge, si je peux me permettre, j'ai trouvé le mien sur le site http://www.soutifaction.fr/
C'est un super site, pas très cher, livraison rapide, possiblité de retour/echange si ça ne va pas. Et surtout j'ai pu discuter avec une vendeuse en ligne directe pour être conseiller, et elle a su me trouver exactement le modèle qui m'allait par rapport à ce que je cherchais.
Tu l'aura compris, je recommande +++++ ce site!
41 ans val de marne 94 1705
Merci mais malheureusement, j'ai déjà regardé chez soutisfaction et ils ne font pas ma taille. Je fais 115C et la majorité des modèles de soutien gorge en 115 commencent à D, d'ou mon problème...

A croire que je suis une difformité de la nature qui a de trop petits seins pour son tour de poitrine. Ca a été un gros complexe longtemps, mais plus maintenant. Mais bon même si je m'accepte plus, ça m'empêche pas de galérer pour trouver des soutiens gorges à ma taille lol.
44 ans Suisse 797
joli choix de robe vivement les photo avec une vraie princesse :D
39 ans Paris 2439
Waouh !!! Elle est superbe cette robe !
Hâte de te voir dedans également :-)
41 ans val de marne 94 1705
Voila, j'ai finalement réussi à trouver un lien direct pour la photo

Sinon si certaines on des liens pour des sites serieux de lingerie ou je pourrais trouver un soutien gorge bandeau sans bretelle 115C ou (44C US) je suis toujours preneuse ;)
41 ans 4
coucou Melinemeline

tout d'abord félicitation nous sommes des copines de date également :)

tes posts sont très complets c'est agréable à lire.

pour ton soutien gorge moi je fais du 105D et j'ai acheter un bandeau l'an passé en 110C chez C&A et je sais qu'il le font encore. Mais attention le bandeau ca applatit ...

ta robe est magnifique :)

pour ton homme je sais pas où il en est mais s'il a vraiment des problème de taille j'ai vu un magasin à saint lazare qui fait des costumes en grande taille pour homme. comme vous êtes dans le coin ...

sinon j'ai eu le même problème que toi pour la domiciliation pour la mairie ... et nous c'est juste passer du 92 à paris ... lol ils m'ont demandé une attestation sur l'honneur de ma mère et un justificatif de domicile type facture tel mobile. en gros ils m'ont dit qu'il fallait justifier d'une présence d'au moins 1 mois chez ma mère...
37 ans Ardennes 96
Il me semble avoir vu des soutien-gorges bandeau grande taille sur le site de blancheporte, tu devrais aller y jeter un coup d'oeil ;)
41 ans val de marne 94 1705
Merci les filles pour vos posts et vos tuyaux.

J'irais voir à C&A dans le semaine. Pour la blanche porte, je ne savais pas qu'ils faisaient de la lingerie grande taille. Effectivement, ils font un soutien gorge bandeau avec une taille de bonnet universelle. Je ne connaissais pas ça, selon le site le même soutien gorge convient aux tailles B C et D :shock: . Comme il est en promo en ce moment, je pense le prendre, même si je ne le porte pas pour le mariage (j'ai peur qu'il monte un peu trop haut devant et que ça se voit sous la robe), je pourrais le porter à d'autre occasions. Du coup j'ai trouvé d'autres soutiens gorges jolis à ma taille et pas trop chers, je suis contente ^^.
37 ans Ardennes 96
Contente d'avoir pu t'aider ;)
Pour le soutien-gorge bandeau s'adaptant à trois bonnets moi aussi j'ai été étonnée et je ne sais pas ce que ça vaut. Mais bon pour le prix on ne risque pas grand chose :)
41 ans val de marne 94 1705
Coucou les filles,

J'ai reçu mon soutien gorge de la blanche porte hier, ça à l'air d'aller mais faut que j'essaye avec la robe pour être sûre qu'il ne se voit pas.

J'ai été dans les deux C&A à coté de chez moi et je n'ai pas trouvé de soutien gorge bandeau ou sans bretelles. Par contre j'y ai trouvé une gaine. Je l'ai essayé, j'étais à l'aise dedans et ma silhouette était bien harmonisée. Par contre je m'attendais à ce qu'elle m'affine plus la taille, je n'ai jamais eu de gaine, je ne sais pas comment ça doit serrer et le résultat que ça donne.

J'ai hésité à l'acheter parce que je peux peut être en trouver une plus serrée (en même temps je ne suis pas sûre de supporter une gaine trop serrée) ou mon poids va peut être évoluer d'ici au mariage. Finalement, mon chéri m'a convaincu de la prendre en disant que comme ça je peux essayer ma robe maintenant et puis elle n'est pas trop chère donc d'ici là si mon poids évolue je pourrais toujours en racheter une...
41 ans val de marne 94 1705
Coucou les filles,

Finalement un évènement plus ou moins attendu va bien bousculer nos projets.

Nous avons appris ils y a quelques semaines que j'étais enceinte :D .

Grand bonheur mais aussi gros dilemme. Car l'accouchement est prévu le 20 juin. On s'est demandé si on prenait le risque de maintenir le mariage au 19 mai. J'ai parcouru plusieurs forums où des femmes disaient qu'elle n'avaient pas regretté de se marier à 8 mois de grossesse. Mais ces filles n'ont pas de problème de sur poids. C'est vrai que dans la famille, les bb on souvent tendance à arriver quelques semaines en avance et ma famille m'a pour la plupart conseillée de repousser. C'est vrai aussi qu'on ne se marie pas a coté de chez nous et on ne voulais pas risquer de débarquer pour accoucher dans une maternité qu'on ne connaissait pas et qui ne nous connaissais pas.Par contre, j'avais pas trop envie de me marier en 2013. Mais bon finalement je m'y suis faite. Donc voila, finalement on va repousser. Je pourrais comme ça profiter de ma grossesse et je pourrais boire et danser pour fêter mon mariage :drinking: .

On a donc arrêté la date au 11 mai 2013. Je sais qu'il est conseillé d'attendre la première echo pour annoncer officielement une grossesse. Mais mariage oblige, nous avons préféré prevenir nos proche rapidement pour leur éviter de prendre leurs congés et reserver leurs logement pour rien. On a prévenu nos prestataires qui ont très bien compris (le DJ a bien rigolé parce qu'on était le deuxième couple a lui faire le coup cette année :lol: ). Par contre on annoncera sur notre site internet seulement après l'echo.

Voila, donc je pense que la préparation du mariage sera en stand by jusqu'a juin 2012 (ou même plus tard car je serais surement très occupée à ce moment là :lol: ).
B I U