Coucou les filles,
Finalement un évènement plus ou moins attendu va bien bousculer nos projets.
Nous avons appris ils y a quelques semaines que j'étais enceinte :D .
Grand bonheur mais aussi gros dilemme. Car l'accouchement est prévu le 20 juin. On s'est demandé si on prenait le risque de maintenir le mariage au 19 mai. J'ai parcouru plusieurs forums où des femmes disaient qu'elle n'avaient pas regretté de se marier à 8 mois de grossesse. Mais ces filles n'ont pas de problème de sur poids. C'est vrai que dans la famille, les bb on souvent tendance à arriver quelques semaines en avance et ma famille m'a pour la plupart conseillée de repousser. C'est vrai aussi qu'on ne se marie pas a coté de chez nous et on ne voulais pas risquer de débarquer pour accoucher dans une maternité qu'on ne connaissait pas et qui ne nous connaissais pas.Par contre, j'avais pas trop envie de me marier en 2013. Mais bon finalement je m'y suis faite. Donc voila, finalement on va repousser. Je pourrais comme ça profiter de ma grossesse et je pourrais boire et danser pour fêter mon mariage :drinking: .
On a donc arrêté la date au 11 mai 2013. Je sais qu'il est conseillé d'attendre la première echo pour annoncer officielement une grossesse. Mais mariage oblige, nous avons préféré prevenir nos proche rapidement pour leur éviter de prendre leurs congés et reserver leurs logement pour rien. On a prévenu nos prestataires qui ont très bien compris (le DJ a bien rigolé parce qu'on était le deuxième couple a lui faire le coup cette année :lol: ). Par contre on annoncera sur notre site internet seulement après l'echo.
Voila, donc je pense que la préparation du mariage sera en stand by jusqu'a juin 2012 (ou même plus tard car je serais surement très occupée à ce moment là :lol: ).