MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 19 mai 2012 nous nous dirons "oui"

43 ans 605
Ah c'est clair mais imagine la galère tous les jours pour aller rien qu'aux toilettes!! :lol:

ça y est je vous ai mis une photo de ma robe. Bon  
y'a des épingles car j'ai perdu au niveau de la poitrine... et que je fais faire quelques modifs (tour de cou en + et décolleté)
L
46 ans rennes 468
Bah, je sais, j'suis un peu grave mais je pense ne me marier qu'une fois et j'ai envie de quelque chose de très personalisé, c'est pourquoi :
- je rebrode toutes les perles de ma robe
- je fais mes faire part avec mes petites mains
- je veux faire une gazette des mariés
- faire les décos pour les voitures des invités
- finir mes fameuses boutonnières (j'en suis à la moitié ...)

Tout ça avec 2 loulous à gérer...

Bref, je ne pollue pas plus ton post car je vais remonter le mien

Sinon, j'ai voulu aller voir tes photos mais le mot de passe que j'avais ne fonctionne pas, peux-tu me le redonner?

Merci
43 ans 605
Ah oui vu comme ça:

Je fais faire les modifs sur ma robe
Nous commandons les faire parts
Pas de gazette des mariés
Pas de boutonnière non plus
Les décos des voitures seront faites en groupe
ça simplifie la tâche je le reconnais!
En tout cas bon courage!!! Fais vite remonter ton post qu'on voit tes avancées!!!!
L
46 ans rennes 468
Ta robe est superbe, j'aime bien le drapé au niveau de la taille, je trouve que ça affine beaucoup.
en tout cas, tu vas être une très belle mariée (dans 136 jours).
Tu l'as acheté dans quelle boutique?
43 ans 605
Merciiii!

ça fait plaisir de vous lire! ça me conforte dans mon choix.

Je l'ai pris dans une boutique qui vend plusieurs marques: inn love, tomy mariage, aurye, annie couture...

euh moi j'ai compter 132jours... je vais revoir mes calculs...
L
46 ans rennes 468
Je n'ai pas calculé moi même, j'ai fais ça sur un site donc c'est p'tre moi qui dit n'importe quoi :lol:
43 ans 605
J-104 (ou 105 selon le site utilisé!! :lol:)

Alors où en es t'on?

Nous avons visité la salle
Nous avons réservé les tables rondes
Les faire-part c'est ok
Coiffeur, esthéticienne=> heures confirmées
Rencontre avec les parents pour finaliser un p'tit peu tout c'est fait!
Il nous reste:
Les menus à faire
Acheter la déco
Acheter les m&m's personnalisés (d'ailleurs si Chacha tu passes par là j'aurais besoin de ton aide! :) )
Les décos de voiture à faire
Monsieur va enfin aller voir pour son costume!!! Il y va avec sa mère et ils n'ont pas l'air pressé tous les 2! grrrr!
Demander encore quelques prix pour le VH et passer la commande.
ça avance mais j'avoue que j'ai pas l'impression de passer mon temps à "préparer" du coup je me demande si je n'oublie pas quelque chose!
43 ans 605
Dans 3 mois je serais devenu Madame B!

Le temps passe vite!

Alors comme je le disais je n'ai pas l'impression de beaucoup préparer ce week-end!
Quand je vois tout ce que prépare ma copine de date (Laets) :shock: chapeau bas m'zelle! beau travail (t'inquiètes je vais aller faire un tour sur ton post ;) )

Je vous lis régulièrement mais je ne post plus beaucoup.

Là je me pose des questions sur la déco. Je n'ai pas envie de mettre des bonbons sur les tables (notre thème est la gourmandise) et on sèche sur les noms de table.
Donc si vous avez des idées!!! :D

Allez je file voir les pots des copines!!

ps: je sais ce post ne sert à rien!
39 ans Chauny 6676
qu est-ce que tu cherches comme nom de tables? des noms de bonbons ou des mots en relation avec la gourmandise? (désolée ça fait des mois que je n'ai pas suivi les posts je suis à la ramasse... :oops: :lol: )
L
46 ans rennes 468
Hihi,

Alors c'est dans 3 mois, ça va arriver vite !!
D'un coté j'ai hate d'y être, de mettre ma belle robe ...
Mais d'un autre, je sais que la journée va passer hyper vite et j'ai peur de ne pas en profiter assez...
39 ans Chauny 6676
oui surtout profitez en les filles, c'est une journée qui passe à toute vitesse, c'est à peine commencé que c'est déjà fini ... je me souviendrai toujours du pincement au coeur que j'ai eu quand j'ai retiré ma robe, je me suis dit "ça y est, c'est terminé, tu ne la porteras plus ..." :cry: alors dégustez les prépas et le jour J c'est les plus beaux moments d'une vie...
38 ans 59
Serait il possible d'avoir ton mot de passe ??? :)
3544
mdp pour moi aussi plz :)

(j'étais pourtant persuadée de l'avoir! :x )
43 ans 605
mouch0511 a écrit:
qu est-ce que tu cherches comme nom de tables? des noms de bonbons ou des mots en relation avec la gourmandise? (désolée ça fait des mois que je n'ai pas suivi les posts je suis à la ramasse... :oops: :lol: )

je recherche des noms sur la gourmandise et on aimerait éviter les noms de bonbons.
je prend toutes les idées! ici c'est panne sèche!!
merci!!
L
46 ans rennes 468
Je pense que pomme d'amour s'impose pour les autres je sais pas trop mais je vais y réflechir.
B I U