MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 19 mai 2012 nous nous dirons "oui"

43 ans 605
Merci!! Tu es une rapide!

Votre texte est très bien! Il colle parfaitement à votre personnalité (ou en tout cas ce que j'ai pu apprendre à connaitre de vous via  
tes posts) et donne l'image de votre mariage! Beau travail!
J'ai aussi une préférence pour le second texte.

Pour l'invitation au repas et à la soirée je pensais à quelque chose comme: vous aussi dîtes oui à la fête et rejoignez nous à partir de ...h à la salle des fêtes...
44 ans Bouches du rhone 1559
merci ;)

Oui le 2ième texte est mieux il fait "gourmand" et colle à votre thème en plus !
J'aime beaucoup ton idée pour l'invitation aussi !

Ben tu vois t'avances bien !!
43 ans 605
Nous avons notre texte pour annoncer le mariage,

Le texte pour inviter à la soirée dansante (sans repas)

Mais il nous manque le texte pour l'invitation au repas.

C'est une carte en plus à glisser dans le faire part.
Je sèche et Mr m'aide pas beaucoup sur ce coup là.
J'aimerais sortir du traditionnel: "les mariés" et leurs parents vous invitent au diner qui sera servi blablabla...

Une idée les filles?

Je reprend le travail demain, j'ai passé 2 jours à la maison avec ma fille je peux vous dire que j'ai fait chauffé le PC à la recherche d'idées!! :lol:
43 ans 605
ça y est ma robe est arrivée et je l'ai essayé
J'adore! J'ai essayé avec une étole, les chaussures... Trop bien j'adore!!

Pas de photos pour le moment dsl. Dès que j'ai je vous met ça... enfin si ça vous intéresse :lol:
Génial !! Tu dois être trop contente :) Et puis oui oui oui moi ça m'intéresse !!!!
43 ans 605
Super contente!!
Je suis bien dedans, à l'aise!
Je dois trouver mes chaussures et décidé de ma coiffure.
Je pense faire les cheveux mi-attaché et laisser de la longueur.

Bon par contre j'ai bougé un peu dans le magasin, comment on fait pour danser avec une robe???!!:lol:
ben pour danser ... tu bouges les bras :) !! Moi dans le magasin je me suis assise, j'ai dansé, je suis montée et descendue du podium pour faire comme si c'était des escaliers ! Ma seule angoisse c'est faire pipi :lol: va falloir réfléchir au concept parce qu'au restaut où on va les toilettes sont tout piti ...
43 ans 605
LA vendeuse m'a dit qu'on ferait un essayage avec essai escaliers, marcher, tourner, danser, s'asseoir... y'a que le pipi! :lol: là pas le choix il me faudra de l'aide! Ma témoin a accepté cette mission!! :lol:
J'ai de la chance les toilettes de la salle sont grands.
L
46 ans rennes 468
rainbowroad a écrit:
ben pour danser ... tu bouges les bras :) !! Moi dans le magasin je me suis assise, j'ai dansé, je suis montée et descendue du podium pour faire comme si c'était des escaliers ! Ma seule angoisse c'est faire pipi :lol: va falloir réfléchir au concept parce qu'au restaut où on va les toilettes sont tout piti ...

+ 1 moi aussi ma grande peur c'est le passage aux toilettes... Ma maman est ok pour m'aider mais je trouve pas ça génial de devoir être accompagnée :oops:
En tout cas les filles je vous lis régulièrement, va falloir que je fasse remonter mon post mais là je me dis qu'il n'y a plus que 4 mois et que j'ai plein de choses à faire !!!!!! En résumé je me sens débordée...

au fait, moi aussi je veux voir la robe.
43 ans 605
Alors je dois avoir un pb je me sens pas débordée en même temps je sais pas trop ce que je dois faire...
Moi non plus je me sens pas débordée ... En même temps ça fait presque 1 an que j'ai commencé mes prépas, je fais tout petit à petit ...

Je pense qu'il ne faut pas se stresser, se mettre la pression ça ne sert à rien si ce n'est ne pas profiter.
Du moment que les grandes lignes (papiers/mairie, lieu de réception, bouffe, animation, photos) sont bouclés le reste c'est que du bonus !

La déco pas la peine d'en faire des tonnes, parce que de 1 ça fait dépenser énormément d'argent et de 2 quoi en faire après (tout vendre c'est le mieux bien sur !)
La simplicité c'est souvent le mieux !
43 ans 605
On a:
le traiteur
le dj
le photographe
la mairie est réservée, on a la liste des papiers et le guide des futurs époux
la déco est en partie choisie
les choix pour le VH sont en cours
le "photobooth" sera fait par mon père
les faire part sont choisit

D'ailleurs Rainbowroad où en es tu dans tes faire part? Tu as fais un essai?

Bref tout ça pour dire que j'ai l'impression que ce qui reste se fera dans les dernières semaines. Et comme le dit rainbowroad la simplicité est parfois très bien! et c'est ce qu'on veut de la simplicité
Non pas fais d'essai pour les faire part il faut que je trouve la papier style calque pour imprimer mon texte et puis finalement pas de noeud pas de trou rien du tout j'ai pas envie de me prendre la tête avec des détails pour un truc qui va aller à la poubelle ...

Oui oui en ce moment je suis en mode ça m'a saoulé ... Hier j'ai fais ma mini crise je voulais tout annuler ... Trop d'argent dépensé (et à dépenser) pour quoi finalement faire plaisir à des gens qui vont tout commenter (et critiquer pour certain ...)

Tu as raison la simplicité c'est le M.I.E.U.X !!

Ps : me languis de te voir dans ta robe !! Finalement c'est ça le mieux dans le mariage :p
43 ans 605
comme je te comprends!!
l'argent dépensée... sincèrement heureusement que nos parents participent (sans être des parents tyranniques et genre je paye donc je décide,on a de la chance on le reconnaît!)
sinon ça aurait été en très petit comité ou remis à plus tard.

La robe... le bonheur! J'ai eu du mal à la quitter ce matin!! Je me sentais belle! et ça c'est rare :lol:
J'attends les photos avec impatience! Et je vous montre ça promis!
Nous on paye tout ... Alors là je crois que je commence à saturer entre ça et les frais habituels de la maison, des courses, ... C'est la crise quoi ... Ca va passer :)

C'est bon ça la magie de la robe de mariée qui rend belle du coup si on pouvait en porter une tous les jours ça rendrait la vie plus belle !!
B I U