MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 19 mai 2012 nous nous dirons "oui"

C
40 ans Isère 2330
J'approuve!
Je me met à la place de tes invités, ça me met direct dans l'ambiance!!! :):)
43 ans 605
chachaminou a écrit:
J'approuve!
Je me met à la place de tes invités, ça me met direct dans l'ambiance!!! :):)

Merci c'est exactement ce genre de réaction que l'on veut. :D

Et encore merci pour le lien pour les macarons :kiss:
C
40 ans Isère 2330
De rien ;)
Alors, ils donnent pas envie de croquer dedans??? :P
43 ans 605
On a halluciné ils sont très bien fait!
ça va être super joli sur nos tables et puis chaque invité pourra repartir avec le sien.
C
40 ans Isère 2330
Honnêtement quand je les avais acheté, je m'étais dit "bon, y'a une promo, je les trouve joli, aller on les achète ça va dans le thème, mais personne ne repartira avec"...

Penses-tu!!! Ils sont tous bien partis avec et ont apprécié l'idée, j'espère qu'il en sera de même pour vous!!
43 ans 605
J'espère!! Mais en même temps je pense que les gens vont repartir avec.

Petite question. Nous nous marions à 16h, ensuite photos de groupe et vin d'honneur. Et voilà que mes parents nous demandent de mettre du salé au VH (on avait pensé qu'à du sucré: mini cannelés (mon futur mari en est dingue!) chouquette, tourteaux fromager et brioche.

Qu'en pensez vous? vous mettriez du salé?

On avoue on est pas plus motivé que ça. Mais j'ai pas envie deme prendre la tête pour des trucs à manger au VH.
44 ans Bouches du rhone 1559
Est ce qu'il y aura un apéro après ton VH ?

Si oui pas besoin de mettre du salé au VH mais si non ça peut être sympa de rajouter des petits trucs salés tout simple genre mini quiche / mini pizza que tout le monde aime.

Pour l'entrée des mariés une musique qui bouge ça met du peps direct ! Ma copine qui s'est mariée en juillet dernier est rentrée sur les I got a feeling des black eyes peas c'était super !

Nous on a décidé un truc un peu fou :), donc petit rappel notre thème les USA, chéri est fan de Chuck Norris ^^ (ce qui lui vaut des petites blagues de tout le monde dans notre entourage !) donc nous avons décidé munit de chapeaux de cowboys de faire notre entrée sur le générique de Walker Texas Ranger !! Les invités ne vont pas s'y attendre (d'autant plus qu'on va leur dire qu'on a choisit telle ou telle chanson) et je pense que ça va déclencher de sacrés fou rires !!
43 ans 605
Il y aura un apéritif à table: une boisson et 3 mise en bouche par personne (verrines et toast)

Des amis sont entrés sur "ola olé" et ça a mis direct l'ambiance!

Walker! :lol: excellent! là ça va être une sacré surprise pour vos invités!! Une super idée! Qui va tout de suite annoncé ce que vous voulez pour votre soirée: une bonne ambiance sans prise de tête, un bon délire!!
On fait ça à un mariage où je suis invité j'explose de rire et direct j'applaudis !!
C'est tout à fait dans notre style de délire! J'adore!
Oui je pense qu'on va bien rigoler sur notre entrée :) On a vraiment envie d'un mariage hors du commun mdr !!

Alors si tu as des bouchées salées moi je pense que tu n'as pas besoin de mettre du salé au VH.
Après les gens d'un certain âge parfois assimilent le VH à l'apéro et s'ils n'y trouve pas des "trucs" d'apéro ben ça les perturbent ...

Est-ce que tu ne pourrais pas faire peut être un gros VH et ne pas faire d'apéro ?
Comme ça du mets du sucré ET du salé et peut être que ça peut te faire faire des économies ?
43 ans 605
Faudrait revoir avec le traiteur, la différence de coût...

Mais j'aimais bien mes amuses bouche en apéro moi :cry: ... :lol:

On va en parler à mes beaux parents et on verra bien.

Merci rainbowroad!!
Ben tu peux les avoir tes amuses bouche :) quand même c'est votre mariage alors c'est à vous de décider ^^ !!

Nous on fait pas de VH on passe direct à l'apéro mais tu vois on ne veut pas d'alcool fort style wisky ou pastis on veut du punch et de la sangria ben certain de nos invités à qui on en a parlé ça leur plait pas déjà ! On en a rien à faire :)

Faites vraiment ce dont vous avez envie vous (bon après si c'est les familles qui payent ça devient plus délicat, je ne me souviens plus pour toi comment ça va se passer, nous on finance tout nous même).
43 ans 605
Nous aussi ça sera une boisson style sangria ou punch. Pas d'alcool fort. Si c'est pour avoir des gens ivres dès le VH ou apéritif, non merci. Surtout que nous ne buvons très peu d'alcool.

Au départ on était parti pour tout financer et petit à petit ben nos parents payent pour leurs invités, les miens m'offre la robe, les siens le dj et le costume...

ça va ils sont assez cool et ne nous impose pas de choses, ils demandent avant! :lol:
Et nous avons mis les points sur le "i" dès le départ c'est notre mariage, on veut connaitre tous les invités interdiction d'inviter la sœur de la tante de la cousine paulette parce qu'elle vous a invité au mariage de son fils!

En plus rajouter du salé au VH ça a un coût non négligeable donc va falloir qu'on en rediscute. On finance beaucoup de choses et on a pas un budget à rallonge (comme beaucoup je pense!)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Dis donc ça fait un moment que je suis pas venu!

Alors pour l'entrée comme chacha je pense que ça mettra l'ambiance dès le départ, j'aime cette idée!

Pour le vin d'honneur, honnetement le salé pas besoin surtout si tu as des bouchées à l'apéro. Nous au VH on avait des chouquettes et des pop corn et c'était largement suffisant.

Je pense que pour un vin d'honneur il faut soit tout salé ou tout sucré, les deux je ne trouve pas cela cohérent. Et pour le budget c'est clair que ça change la donne.
43 ans 605
Un p'tit remontage de post en cette nouvelle année,

D'ailleurs tous mes voeux de bonheur à vous tout(e)s!!! Santé, Bonheur et que tous vos souhaits se réalisent!

Alors le mariage. J-138!! et oui ça approche!

Ma robe est (enfin) arrivée! Je vais l'essayer samedi prochain! J'ai trop hâte et en même temps c'est stressant. Je ne l'ai mis que pour les essayages en juillet, elle n'était pas à ma taille... bref suis en mode spielberg et je me fais des films!! :lol:

On a trouvé d'autres faire part sympa donc nous avons commandé des échantillons et là va falloir faire un choix.

D'ailleurs avez vous des idées de textes?
Nous aimerions quelque chose d'un peu original.
J'aimais bien ces textes ça donnait ça:
La robe
Le costume
Les fleurs…
Tout est prêt pour le plus beau jour de leur vie.
**** et ****
se diront "oui" à la mairie de ...
Ils tiennent à célébrer cette union avec vous.

ou

Elle est à croquer et il l'a fait fondre
**** et **** ont décidé de mordre la vie à pleine dent
en s'unissant le samedi 19 mai 2012
à la Mairie d'**** qui ouvrira ses portes à 16h

Qu'en pensez-vous?

Le texte pour inviter au repas on n'a pas encore trouver et encore moins le texte juste pour la soirée.

Si vous avez des idées je suis preneuse!

Je suis aussi à la recherche d'un livre d'or à personnaliser.
Bonne année Lalaly et tout plein de bonheur pour cette année qui sera si particulière pour nous :)

j'aime beaucoup beaucoup le 2ième texte c'est trop mignon !!

Dis donc c'est d'actualité le texte du faire part :p Moi j'y ai travaillé pendant mes vacances et ça y est on l'a bouclé et j'en suis assez fière :) je te l'envoie en MP au cas où peut être ça te donnera des idées !!
B I U