MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 19 mai 2012 nous nous dirons "oui"

43 ans 605
J'ai comme un doute...
Rappel nos couleurs rose et chocolat, comme ça:

Et on est donc parti sur des marques palces "pomme  
d'amour" d'un beau rouge.

Vous croyez que ça va aller ou que ça va faire moche?

J'aime bien l'idée des pommes d'amour en plus...
40 ans Paris 2439
Tant que ça reste dans la "gourmandise", ca ne me semble pas choquant ...
Sinon, tu peux peut-être les faire un peu plus rose (mais j'ai pas vraiment vu de pommes roses dans la nature ^^)
43 ans 605
Je viens de faire es essais (photos sur mon album)

Monsieur aime bien le macaron, mais bon fait main le résultat est pas génial... la pomme d'amour plus simple à faire, résultat sympa... bref on sait pas!!! :lol:
40 ans Paris 2439
J'ai une nette préférence pour la pomme d'amour !
Ca fait ressortir l'ensemble, c'est chouette :)
43 ans 605
ça y est notre choix est fait: macarons en marque place alors soit ceux là:

macaron tablette

ou ceux là:

macaron

Pour les premiers je crois que chachaminou avait ceux là pour son mariage.
et des pommes d'amour version "géante" disposé ça et là ou juste sur le candy bar.
42 ans 632
Coucou c moi
Moi aussi je suis curieuse je peut avoir ton mdp ? En tout cas en suivant le post je pense que ça me plaira ;)
A
38 ans Caen 6651
alors moi j'aime bien les macarons qui se fondent bien dans le décor

mais c'est vrai que la pomme d'amour fait bien ressortir le chemin de table rose

en revanche, je mettrais des feuilles roses pour les prénoms écrit en marron plutôt que du vert, je trouve que c'est la feuille verte de la pomme qui ne va pas avec l'ensemble
43 ans 605
Je trouve aussi que les pommes d'amour ressorte bien et l'effet est sympa. Donc en mettra quelques unes sur les tables par ci par là. et je pense du coup les faire plus grosses.

Je suis allé à casa j'ai trouvé des bougies chocolat j'aimerais des bougies assez larges pas des chauffe plats.
et du coup je voulais des photophores mais ma fleuriste m'a dit que si les bougies étaient grosses il existait des sous bougies et ça donnait bien.

Elle s'est marié il y a quelques mois et du coup m'a donné quelques adresses.
2388
Hello,

Ca a l'air très joli tout ca !
Je peux avoir ton mdp pour voir les images ?

Merci !
2388
Hello !

J'ai vu les photos ;)

J'aime beaucoup tes créations en fimo ! Je trouve pas que les pommes d'amour choquent, vu qu'elles restent dans ton thème et que la couleur n'est pas radicalement opposée à ta charte. Mais les macarons sont très chouettes également, je les avais vu chez chachaminou et ca rendait très bien !

Bref, je n'aide pas ;)
A
38 ans Caen 6651
attention pour les bougies, il y a certaines salles qui en interdisent l'usage pour des questions de sécurité
43 ans 605
Pour les bougies, on avait posé la question et on y a droit.
Je trouve ça tellement sympa toutes ces bougies allumées uand tu rentres dans une salle...
38 ans région parisienne 491
hummm la gourmandise!
Félicitations (en retard)!
J'ai pas lu tout le post juste ton 1er message et les derniers son avance bien cool!
je peut avoir le mdp stp?
38 ans région parisienne 491
Coucou j'ai été faire un tour sur ton album ! Trés jolie!
J'ai une préférence pour les pommes d'amour.
43 ans 605
Merci Chouquettee.

Nous avons reçu les macarons marque place. On est très content ça rend bien.

Petit sondage!!!

Pour l'entrée des mariées dans la salle nous avons pensé à une musique (hello de martin solveig) avec l'entrée des parents, des témoins et ensuite bien entendu les plus attendus 8) les mariés!!

Que pensez vous de notre choix de musique?
Nous voulons quelque chose qui bouge qui annonce direct qu'on veut une grosse soirée!!

Merci de vos avis et propositions!
B I U