Un p'tit remontage de post pour vous donner des nouvelles.
Ma robe doit être livrée en décembre... c'est long ... (la patience et moi ça fait 2 voire plus!!)
Nous avons rencontré le photographe on décidé du déroulement de la journée, il a plein d'idées et a bien compris ce qu'on voulait.
Niveau prépas on avance pas, j'entend partout "mais vous ave le temps..." du coup suis complètement largué.
Je pense que le prochain qui me dit "mais on a le temps" je l'envoie bouler!! (j'avais fait un post d'ailleurs sur cette impression que tout le monde s'en foutait)
Mes beaux parents ne nous ont pas donné leur liste d'invités je l'ai pourtant demandé plusieurs fois.
Et bonne nouvelle qui fait plaisir, nos témoins et nos copains (garçons et demoiselles d'honneur si on peut dire) sont venus à la maison nous poser plein de questions sur le mariage, les enterrements de vie célibataires, ce qu'on veut ce qu'on veut pas... ça fait plaisir de savoir qu'en fait quelques un s'intéresse.
Faut que je retrouve le rétro planning d'Almarita pour le 19.05.2012
Je suis en train de me demander à quel moment on doit envoyer les faire part. Sachant qu'on a de la famille dans le sud, en Normandie et Paris.Donc assez loin...