MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 19 mai 2012 nous nous dirons "oui"

43 ans 605
je suis de retour...

pas grand chose de nouveau.

on doit contacter le dj pour l'éclairage de la salle et rencontrer le photographe courant septembre.

j'ai fait les magasins de loisirs créatifs de  
ma ville ( 2...pas beaucoup de choix) j'ai acheté un peu de fimo histoire de faire un essai pour les marques places et du papier on va essayer de faire un proto de faire part.
dès qu'on a avancé, je vous met des photos.

j'ai regardé aussi pour des chaussures, mais les magasins sont pas très "garnis" quand et où avez vous pris les vôtres?

A=
39 ans Chauny 6676
je les ai eues chez Gémo, gamme mariage elle est dispo toute l'année, j'ai du les acheter au printemps pour juin ...
43 ans 605
Je vous lis régulièrement, bon ok tous les jours et je vois que les mariés 2012 sont hyper organisés et très en avance par rapport à moi.
On a plein d'idées déco on a même commencé à réfléchir à la wedding dance.
Mais j'ai pas de prototype ah si 2 pommes d'amour en fimo!! :lol: dont je suis plutôt fière pour un 1er essai!

On est allé voir un magasin de déco mariage le week end dernier pour faire des repérages et trouver des idées et la semaine prochaine on va à la rochelle faire les magasins de loisirs créatifs et de déco en tout genre.

Ah et aujourd'hui on a eu le dj pour savoir s'il pouvait nous faire de l'éclairage indirect dans la salle et y'a pas de problème. c'est cool car je trouve ça vraiment sympa niveau ambiance.
43 ans 605
Un p'tit remontage de post pour vous donner des nouvelles.

Ma robe doit être livrée en décembre... c'est long ... (la patience et moi ça fait 2 voire plus!!)

Nous avons rencontré le photographe on décidé du déroulement de la journée, il a plein d'idées et a bien compris ce qu'on voulait.

Niveau prépas on avance pas, j'entend partout "mais vous ave le temps..." du coup suis complètement largué.
Je pense que le prochain qui me dit "mais on a le temps" je l'envoie bouler!! (j'avais fait un post d'ailleurs sur cette impression que tout le monde s'en foutait)

Mes beaux parents ne nous ont pas donné leur liste d'invités je l'ai pourtant demandé plusieurs fois.

Et bonne nouvelle qui fait plaisir, nos témoins et nos copains (garçons et demoiselles d'honneur si on peut dire) sont venus à la maison nous poser plein de questions sur le mariage, les enterrements de vie célibataires, ce qu'on veut ce qu'on veut pas... ça fait plaisir de savoir qu'en fait quelques un s'intéresse.

Faut que je retrouve le rétro planning d'Almarita pour le 19.05.2012

Je suis en train de me demander à quel moment on doit envoyer les faire part. Sachant qu'on a de la famille dans le sud, en Normandie et Paris.Donc assez loin...
L
46 ans rennes 468
Coucou,

Moi je pense envoyer les faire part début janvier, ça fait quand même 4mois et demi en avance sachant que quasi tout le monde est déjà au courant.
Moi non, plus j'avance plus trop en ce moment mais faut que je remonte mon post quand même...
43 ans 605
En regardant un peu partout sur le net, nous pensions aussi les envoyer en janvier.
Bon ben Bopapa et Belmaman va falloir me donner votre liste maintenant!!

Je vous ai mis mon essai de marque place dans mon album. (et quelques autres idées de coiffure, dispo de salle, etc...)

Appel aux mariées du 19/05/12: avez-vous le rétroplanning d'Almarita? Je n'arrive pas à remettre la main dessus et j'aimerais faire un point. (ou Almarita si tu passes dans le coin ;) )

Cette après-midi, nous allons voir la grand-mère de mon chéri. C'est elle qui nous brode le coussin des alliances, elle a des doigts en or!! Nous lui apportons les couleurs et une photo de ce que l'on aimerait (cf mon album)

:kiss: à toutes!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'aime beaucoup les marques places en pommes d'amour, on en mangerai! En revanche mais là c'est une question de gout et donc mon avis perso, je n'écrirais pas les prénoms sur une feuille comme ça, je trouve que ça va pas trop avec.

Par contre j'ai pas du faire gaffe mais au final vous avez choisi quel faire part?
43 ans 605
Pour la feuille je suis d'accord avec toi, du coup je sais pas comment je vais faire encore. Soit un simple ruban de papier soit une petite feuille en papier...
Tu verrais quoi, toi?

Pour le faire part on va le faire faire. On est pas assez équipé pour ce qu'on voulait à la base (le miam) et on a 150 faire part à faire... donc beaucoup de temps et de stress pour moi (l'angoisse de l'imprimante qui foire, le truc qui coupe pas comme je veux...!!!)

Donc le faire part il y a une sélection de faite le choix final est en cours.

Et du coup, on essaiera de faire le style miam sur les menus puisque j'en aurais beaucoup moins à faire. On pense faire un menu pour 2 soit une cinquantaine de menus.
40 ans Aubagne 259
Coucou lallaly, étant de nature curieuse je voulais zieuté ton album mais celui ci est protégé par mdp ^^

En tout cas bonne prépa pour moi aussi je stagne malgrès que c'est un peu plus loin que toi j'ai l'impression que rien n'avance ^^

Au plaisir
44 ans Bouches du rhone 1559
Et ben moi tu vois j'aime les feuilles je trouve que ça va très bien avec la pomme :)
40 ans Paris 2439
Sympa, les pommes d'amour...

Pour les feuilles, je suis mitigée : je trouve ça sympa et en même temps, y'a un truc qui me fait dire "bof". Peut-être la taille qui est au final presque aussi grande que la pomme ?

Et d'autre part, ça risque d'être assez galère à faire : écrire sur les feuilles sans les déchirer, les poser sans qu'elles ne cassent également ... Il va t'en falloir du stock !
43 ans 605
Niniel a écrit:
Sympa, les pommes d'amour...

Pour les feuilles, je suis mitigée : je trouve ça sympa et en même temps, y'a un truc qui me fait dire "bof". Peut-être la taille qui est au final presque aussi grande que la pomme ?

Et d'autre part, ça risque d'être assez galère à faire : écrire sur les feuilles sans les déchirer, les poser sans qu'elles ne cassent également ... Il va t'en falloir du stock !

exactement je sens la galère arrivée à grands pas si je reste sur l'idée des feuilles "fraiches".
Au secccooouuuuurrrsss les filles!!! Vos idées???!!!!
44 ans Bouches du rhone 1559
Pourquoi ne pas conserver le même principe que la photo que tu as mise dans ton album ?
L
46 ans rennes 468
Moi aussi j'aime bien avec les feuilles mais effectivement c'est peut-être pas évident de les faires trop en avance...
40 ans Aubagne 259
Tu peut toujours imprimer des feuilles
B I U