MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 19 mai 2012 nous nous dirons "oui"

L
46 ans rennes 468
Moi aussi j'adore les pommes d'amour (c'est des vrais ?)
C
40 ans Isère 2330
lalaly a écrit:
ivamellou a écrit:
j'aime bien les marque place pomme d'amour, en fait, j'en suis fan!! Quelle belle idée....
par contre je suis moins fan des faire-part :oops: mais j'avoue que les Fp c'est pas mon fort non plus :lol:

je me réjoui de voir des photos de toi dans la robe :D

Merci de ton avis!!
Que verrais tu comme faire part?

Allez je vous ai mis une photo de la robe... elle est pas ajustée par contre, et normalement c'est une forme bustier moi je la fais modifier. Alors qu'en pensez-vous?

Qu'est ce que tu entends par forme bustier?
(désolée, mais comme tu le sais avec le week end que j'ai passé, j'atteris à peine!)
Alors moi je la trouve sublime ta robe, et elle te va très bien!
Par contre c'est vrai qu'un ajustement au niveau de ton bustier est à faire pour marquer la taille!
La matière est très belle, et j'aime bien que ça se réunisse avec la petite fleur :)
43 ans 605
non c'est en pâte fimo. j'ai vu un tuto et ça à l'air super simple à faire. donc je vais tenter. car j'en aurais une centaine à faire mais ça collerai bien à notre thème.
L
46 ans rennes 468
Oh oui, j'ai oublié de le dire mais j'aime bien ta robe cependant, un petit ajustement est nécéssaire. ;)
43 ans 605
chachaminou a écrit:
Qu'est ce que tu entends par forme bustier?
(désolée, mais comme tu le sais avec le week end que j'ai passé, j'atteris à peine!)
Alors moi je la trouve sublime ta robe, et elle te va très bien!
Par contre c'est vrai qu'un ajustement au niveau de ton bustier est à faire pour marquer la taille!
La matière est très belle, et j'aime bien que ça se réunisse avec la petite fleur :)

normalement le décolleté est "droit" comme sur ta robe mais je veux que ça fasse un cœur avec un tour de cou.
et oui il faut l'ajuster, là c'était une taille trop petite donc ça n'allait pas sauf quand la vendeuse tenait bien derrière.

merci de ton avis! c'est un peu stressant, je l'ai commandé quand même!! :lol:
C
40 ans Isère 2330
Si ça peut te rassurer, la mienne je l'ai essayé avec la vendeuse qui me tirait derrière aussi!
Et j'ai pas été déçu en la réessayant!!
Ca va faire bien les changement que tu apportes, c'est pourquoi? Par goût que tu veux un tour de cou et un bustier en forme de coeur? Ou pour une autre raison?
43 ans 605
je trouve que la forme "bustier" ne me va pas et j'aime les robes avec tour de cou.
pour la forme du décolleté autant mettre ce que j'ai en trop (enfin sur ce point là!) en avant.

je trouvais que le drapé "gommait" un peu le ventre.

un peu bien sur on efface pas autant de kilos comme ça.
39 ans Chauny 6676
autant de kilos? personnellement je te trouve juste un peu ronde, pas énorme ! :roll:
oui les drapés gomment les ventres (j'avais le même principe de drapé avec une fleur sur la hanche) et les coupes trapèzes sont nettement plus amincissantes que les froufrous mais après c'est toujours une question de coup de coeur quand on se voit dedans, celle ci est simple mais très élégante, le tissu a l'air d'excellente qualité et a un très joli tombé!

moi pour les faire part je persiste sur ceux avec le "miam" ils sont superbes... et les marques places en pomme d'amour c'est trop mignon j'adhère complètement! ;)
43 ans 605
mouch0511 a écrit:
autant de kilos? personnellement je te trouve juste un peu ronde, pas énorme ! :roll:
oui les drapés gomment les ventres (j'avais le même principe de drapé avec une fleur sur la hanche) et les coupes trapèzes sont nettement plus amincissantes que les froufrous mais après c'est toujours une question de coup de coeur quand on se voit dedans, celle ci est simple mais très élégante, le tissu a l'air d'excellente qualité et a un très joli tombé!

moi pour les faire part je persiste sur ceux avec le "miam" ils sont superbes... et les marques places en pomme d'amour c'est trop mignon j'adhère complètement! ;)

merci mouch!!!
touc ces compliments font plaisir!!

et moi aussi j'adore le FP miam et les pommes d'amour.
faut que j'achète de la fimo et du papier et je ferais des essais. vous donnerez votre avis comme ça!
37 ans Limoges 947
je peux avoir ton mdp stp :oops: :D
39 ans Chauny 6676
tu réussiras à donner l'effet brillant/glossy des pommes d'amour avec de la pâte fimo?
43 ans 605
mouch0511 a écrit:
tu réussiras à donner l'effet brillant/glossy des pommes d'amour avec de la pâte fimo?

oui j'ai trouvé des tutos il faut un vernis après.
c'est ce qui donne le côté brillant et l'effet sucre qui coule.
je vais faire des essais je verrais bien.

autre chose, avec monsieur on veut un coin photo avec déguisements et ardoise pour message.
L
46 ans rennes 468
lalaly a écrit:

autre chose, avec monsieur on veut un coin photo avec déguisements et ardoise pour message.

Moi aussi j'en veux un mais j'ai pensé à un truc : je ne fais pas mon vin d'honneur au même endroit que mon repas donc je me disais que j'aimerais bien aussi que ceux du vin d'honneur passent au coin photo, pensez-vous qu'il faut en faire 2 diférents ou qu'il faut d'abord l'installer au vh puis le rapatrier à la salle??
43 ans 605
ça dépend de la taille de ton coin photo.
si c'est juste un panier plein d'accessoires et une toile de fond ça peut le faire, tu charges 2 personnes de le rapatrier à la salle.
ça dépend de ce que tu veux. mais si c'est facile à "monter/démonter" fais le suivre!! tu le regretteras pas.

nous VH et réception sont au même endroit dc pas de souci à ce niveau là.
37 ans Limoges 947
j'adore le faire part miam et celui aussi en forme de macarons ;)

et ta robe est joli et te va bien cela sera encore mieux avec les ajustement j'ai hate de voir le rendu finale :D ;)

ah et les marques places pommes d'amours c'est top de chez top ;)
B I U