C
lalaly a écrit:
Qu'est ce que tu entends par forme bustier?
(désolée, mais comme tu le sais avec le week end que j'ai passé, j'atteris à peine!)
Alors moi je la trouve sublime ta robe, et elle te va très bien!
Par contre c'est vrai qu'un ajustement au niveau de ton bustier est à faire pour marquer la taille!
La matière est très belle, et j'aime bien que ça se réunisse avec la petite fleur :)
ivamellou a écrit:
Merci de ton avis!!
Que verrais tu comme faire part?
Allez je vous ai mis une photo de la robe... elle est pas ajustée par contre, et normalement c'est une forme bustier moi je la fais modifier. Alors qu'en pensez-vous?
j'aime bien les marque place pomme d'amour, en fait, j'en suis fan!! Quelle belle idée....
par contre je suis moins fan des faire-part :oops: mais j'avoue que les Fp c'est pas mon fort non plus :lol:
je me réjoui de voir des photos de toi dans la robe :D
par contre je suis moins fan des faire-part :oops: mais j'avoue que les Fp c'est pas mon fort non plus :lol:
je me réjoui de voir des photos de toi dans la robe :D
Merci de ton avis!!
Que verrais tu comme faire part?
Allez je vous ai mis une photo de la robe... elle est pas ajustée par contre, et normalement c'est une forme bustier moi je la fais modifier. Alors qu'en pensez-vous?
Qu'est ce que tu entends par forme bustier?
(désolée, mais comme tu le sais avec le week end que j'ai passé, j'atteris à peine!)
Alors moi je la trouve sublime ta robe, et elle te va très bien!
Par contre c'est vrai qu'un ajustement au niveau de ton bustier est à faire pour marquer la taille!
La matière est très belle, et j'aime bien que ça se réunisse avec la petite fleur :)