MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le 19 mai 2012 nous nous dirons "oui"

L
46 ans rennes 468
C'est cool que tu ai pu essayer des robes et que ça se soit bien passé avec en plus un coup de coeur.
Moi aussi je m'en faisais une montagne, de  
la robe, des essayages, des vendeuses ... Et finalement, j'ai fait 4 boutiques et j'ai eu un super accueil partout.

Petit HS je voudrais bien faire un album photo sur club doctissimo aussi, j'ai donc créer un profil mais après, il faut faire quoi ? fin de mon HS
43 ans 605
@mouch: dans la boutique où je suis allé tout ce fait aussi sur RDV.
Elle me propose un jupon à 51€, je pense le prendre là bas. Par contre niveau sous-vêtement, je n'ai rien à acheter elle intégrera un soutien gorge à ma robe. Elle m'a dit qu'avec une belle poitrine c'était le plus simple. en plus selon elle les soutien gorge bandeau aplatissent les seins, et font un petit bourrelet au niveau des aisselles. et surtout je serais plus à l'aise! et vu le décolleté que je veux ça sera beaucoup plus simple.

comme quoi d'une vendeuse à l'autre, chacune à son discours, ces manies... moi elle a horreur des guêpières. ça tombe bien j'avais peur d'être mal avec ça. après j'en ai jamais mis donc...

@laets: je t'ai fait un mp pour l'album.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
c'est possible d'avoir ton mdp, je croyais que je l'avais mais non en faite, merciiii ;)
43 ans 605
faninou a écrit:
c'est possible d'avoir ton mdp, je croyais que je l'avais mais non en faite, merciiii ;)

c'est fait!

rassurez moi! je ne suis pas la seule à écumer les sites sur le mariage (faire part déco robes...) à longueur de journée?
j'ai l'impression que depuis hier (jour des essayages) c'est pire! c'est grave docteur??? :lol:
S
79 ans au large de la rade 316
lalaly a écrit:
c'est une tomy mariage, c'est une petite boutique dans une petite commune des deux-sèvres;
une copine avait pris sa robe là bas et j'en avais entendu que du bien.

Je te remercie de me faire revenir plus de 50 ans en arrière quand je passais avenue Jean Jaurès à Pantin avec ma Maman et je restais pendant des heures à regarder les robes de mariées... que de beaux souvenirs avant que le magasin brûle... Merci
C
40 ans Isère 2330
Hey mais tu as un topic!!!! :D :D :D
Le même thème que moi en plus :)
Et presque les mêmes couleurs!!
Je pourrais avoir le mdp?

Merci :)
C
40 ans Isère 2330
Et bien c'est un très bon début tout ça! :)
J'étais comme toi, je passais ma vie sur les sites qui touchent de près ou de loin le mariage...
Je te rassure...ou pas... ça passera pas!
Je suis à quasiment un mois de me marier, et j'arpente toujours autant les différents sites à la recherche de petites choses qui susciterais des idées!
Et c'est ça qui est top! Profites-en bien, même si ça te parait long, ça passe vraiment trop vite (j'ai commencé mes prépas un an et demi avant le jour j, et c'est passé à une vitesse!!)
En tout cas hâte de voir la suite!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai été faire mon petit tour, alors j'aime beaucoup les faire part miam :P !!! Et ça donne une petite idée du style que vous voulez apporter!

Pour la robe alors je la vois en tout petit petit je vois pas les détails donc je ne me prononce pas.

Ah eh oui les sites de mariage seront tes amis jusqu'à la fin des prépas! ;)
39 ans Chauny 6676
lalaly a écrit:
faninou a écrit:

c'est fait!

rassurez moi! je ne suis pas la seule à écumer les sites sur le mariage (faire part déco robes...) à longueur de journée?
j'ai l'impression que depuis hier (jour des essayages) c'est pire! c'est grave docteur??? :lol:

oh la la, ça ne fait que commencer, je suis mariée depuis 3 ans mais je continue à squatter les sites de mariages et à me tenir informée des nouveautés en matière de robe ... bon dans mon cas ça devient pathologique ... :oops:
43 ans 605
Quelques petites nouvelles de la nouvelle accro au mariage!

Je cherche notre faire part, j'en ai trouvé qui nous plaisent tout fait à faire imprimer, on a juste à faire un peu de montage et à mettre sous enveloppe ... le problème le prix on arrive à du 300 euros! :shock: pour une centaine de faire part.

Du coup, on va peut être les faire nous même, ça ne doit pas être si compliqué que ça. ( J'ai envoyé un mp à notre pro du scrap pour avoir son avis: miss laets!)
Mais je veux bien le votre aussi, alors fait main vos faire part ou par un site internet, un imprimeur...?

J'ai trouvé des idées de marques place, soit des pommes d'amour soit des petits macarons en plâtre le tout fait main! j'ai trouvé des tuto sur le net et ça à l'air simple.
Je pense que je vais faire des essais.

Voilà c'est tout pour le moment, j'ai rajouté 2/3 photos de faire part à mon album.
44 ans Suisse 797
j'aimerais bien ton MPD s'il te plait :D

comme les filles te l'ont dit ça ne passe pas...moi j'ai été absente quelques temps car prise dans mes prépas...mais je casse le pieds à tout le monde et les oreilles dem on mari chaque matin au réveil mon premier mot c'est " mariage" et je me couche en pensant encore au mille détails qu'il reste à régler :roll: :roll:
on devient accro et j'espère que pourma part ça va se tasser ensuite :shock:
39 ans Chauny 6676
je les ai fait moi même aussi! enfin avec l'aide de mon chéri, on a pris un modèle dans un bouquin, et on l'a remagné à notre idée, créé notre texte, tout imprimé, fait des tampons en reliefs, des découpages, les enveloppes assorties ... du coup on a pris le même papier pour les menus, les livrets de messes, les panneaux indiquant la salle... j'en ai eu pour environ 150 euros pour 75 faire part et le matériel a ensuite été revendu sur ebay pour une trentaine d'euros... c'est du temps mais ça occupe et après tu te dis que c'est un faire part unique... ;)

pour ivamellou : non, si tu as ma chance ça ne se tassera pas : ça fait 3 ans que je suis mariée et j'ai toujours des palpitations quand je regarde des robes... :oops:
44 ans Suisse 797
j'aime bien les marque place pomme d'amour, en fait, j'en suis fan!! Quelle belle idée....
par contre je suis moins fan des faire-part :oops: mais j'avoue que les Fp c'est pas mon fort non plus :lol:

je me réjoui de voir des photos de toi dans la robe :D
43 ans 605
ivamellou a écrit:
j'aime bien les marque place pomme d'amour, en fait, j'en suis fan!! Quelle belle idée....
par contre je suis moins fan des faire-part :oops: mais j'avoue que les Fp c'est pas mon fort non plus :lol:

je me réjoui de voir des photos de toi dans la robe :D

Merci de ton avis!!
Que verrais tu comme faire part?

Allez je vous ai mis une photo de la robe... elle est pas ajustée par contre, et normalement c'est une forme bustier moi je la fais modifier. Alors qu'en pensez-vous?
43 ans 605
z'êtes pas curieuse ou alors suis pas patiente du tout... :oops:
B I U