MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman en apprentissage!

40 ans Paris 1810
Quelques news! :D

Mes petites frayeurs se sont envolées... Ptit loup est aujourd'hui aussi souriant avec moi qu'avec son papa, et c'est même uniquement dans mes bras qu'il accepte  
d'aller les quelques fois où il lui arrive d'avoir des frayeurs nocturnes.

Il devient très câlin, me prend le visage dans ses mains, me caresse le bras, s'agrippe à mon cou... \:D/ Trop mimi!

Il est très éveillé, parle et rit beaucoup.

Avec sa nounou, c'est le grand amour :lol: Il lui fait de grands sourires dès qu'il la voit, et joue beaucoup avec le petit garçon qu'elle garde également.

Le mercredi et le weekend, nous faisons de grands moments de jeux et de discussion, c'est fou comme il progresse vite.

Nous continuons à le nourrir à la demande, et il se régule petit à petit de lui-même. Il prend de plus grands bibs la journée, mais moins fréquemment, et ne demande plus qu'un bib' la nuit. En général il fait du 20h-2h ; bib' de 2h à 2h15, puis il redort jusqu'à 7h-7h15. C'est pas trop mal, je trouve!

Il pousse très bien, est grand et costaud pour son âge (je ne sais pas de qui il tient ça, la génétique est parfois curieuse! :shock: ) et ne pleure pour ainsi dire jamais.

Quelques photos de mon ptit coeur :D :

40 ans Paris 1810
Oh ben crotte les photos sont toutes petites (je ne suis vraiment pas douée... :oops: )
S
89 ans 4951
je suis bien contente de lire ces quelques mots zoé, je n'ai jamais douté de ta capacité à être la meilleure mère pour ton fils et je suis contente de voir que tes doutes s'envolent.

Je te souhaite encore plein de plaisir avec ton magnifique Galaad!
40 ans Paris 1810
Merci Saralou :kiss:
4467
super:) avec du recul on se trouve bien impatient que tout se cale, le sommeil, les repas non? :) et puis le temps passe vite et tout s'arrange et chacun prend ses marques.

Romane a 7 mois et c'est le bonheur, j'aimerai bien qu'elle garde ce rythme elle est parfaite :) (enfin sauf réveils nocturnes mais ça dure 2 min).

il est très mignon ton ptit bonhomme !
36 ans Le havre :) 2066
Il est mimi ce petit loup :)
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
c'est vrai qu'il es tout mimi ;) ,
et plus ils grandissent plus on s'émerveille de leur apprentissage .
40 ans Paris 1810
Merci les filles!

@ At2933 : Oui, c'est vrai qu'avec le recul on se dit qu'on s'est impatientés et inquiétés pour bien peu... Mais sur le moment, il est difficile de savoir comment réagir!
B I U