Coucou les filles ;)
debbie971 a écrit:
J'espere que ca va mieux depuis que tu as ecrit ton message!
Bisous
Oui ça va mieux, je crois que ce sont des états très passagers, fatiguants émotionnellement, mais vite partis (ouf!! :p)
Merci Debbie :kiss:
Hier, j'ai cru peter un câble contre ma gynéco!!
Je raconte, ça va me défouler :lol:
A 16h45 cet après-midi, j'ai mon tout premier rendez-vous avec la gynéco de l'hôpital où je vais accoucher (je l'ai pris le plus tard possible pour pouvoir me faire suivre au max par ma gynéco-obtétricienne habituelle que je pensais être super sympa).
Avant de partir en vacances fin août, à ma dernière consultation elle me dit qu'elle ne peux pas me sortir mon dossier car problème d'informatique ... bon ok !!
Elle me dit, appelez ma secrétaire et faites vous caler un rendez-vous avec moi pour votre 3ème écho juste avant d'aller à l’hôpital que je vous donne votre dossier.
Ok, seulement la secrétaire ne peux pas me caler de rendez-vous car l gygy est over complet. Elle me dit, passez le lundi soir à 17h15 je lui marque un mot de vous préparer le dossier.
Certes, ça me soûle un peu de venir de chez moi qui n'est pas à côté, en pleine heure de pointe juste pour des papiers, mais bon, il faut ce qu'il faut.
Hier soir, je me pointe COMME CONVENU au cabinet, après avoir passée une bonne 1/2h dans les bouchons, je toque direct à sa porte de consultation car je n'ai pas le temps d'attendre qu'elle finisse son rendez-vous (elle met toujours des plombes avec chaque patiente et ma belle-mère m’attendait dans la voiture). De plus, sa secrétaire n'est pas sur place, en fait, elle ne prend que les RDV par téléphone.
Elle m'ouvre avec des flammes dans les yeux, je m'excuse de la déranger en pleine consult, je lui explique et là elle me sort: "je peux pas vous sortir votre dossier, j'ai un soucis d'informatique et je ne peux pas vous imprimer votre dossier...."
JE REVE !!!
Et elle me répond, "revenez dans 2 heures que je finisse mes consultations et on verra!"
ON VERRA??? Mais elle crois que je suis à sa disposition et que j'ai pas de vie?
Hors de question, j'ai ma fille à récupérer à l'école et je vais pas me retaper des bouchons deux fois. Elle m'a répondu que c'tait comme ça, que je ne pouvais pas aller à l'hopital sans dossier mais qu'elle ne pouvait pas me le sortir :shock:
Du coup, je suis partie en colère, sans dossier et là j'ai rendez-vous à l’hôpital dans 3h...
J'espère que ça ne posera pas de soucis, on verra ce soir :s