MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année

45 ans Tolosa 381
Alors appelle les déjà (même si elles risquent de te faire te déplacer), en plus t'as mal...
Ton chéri ou un membre de ta famille ne peux pas t'emmener?

Je veux surtout  
pas te stresser inutilement, mais on sait jamais ... :?
2137
Les sages femmes que j'ai eu au tel m'ont dit de venir pour vérifier, mais la je suis allongée sur le coté, pas possible de marcher sans boiter mon ventre me pese et me fait mal en plus de petites contractions...

Je commence sincerement à psychoter mais bon, je dois attendre, mon copain travailler pas à coté donc..

La sage femme m'a dit de tel le samu, mais je crois que si ca continue j'appellerais un taxi c'est mieux!
45 ans Tolosa 381
Appelle plutôt le samu, tu ne paieras pas et t'iras plus vite ;)
En plus souvent les taxis ont peur de prendre les femmes enceintes de peur qu'elles leur accouchent dans la voiture ... :s
2137
la derniere fois j'ai tel le samu, je me suis fait embrouillée parce que le samu c'est pas un taxi mm en cas de contractions voila ce que m'a dit la dame au tel!
45 ans Tolosa 381
Ah ben merde !!! Oo
C'est quoi cette connasse????? Je rêve ...

En tout cas, repose toi en attendant ton homme (ou le taxi alors) et tiens nous au courant.
Je pense à toi depuis tout à l'heure ;)
I
47 ans NANCY 5017
C'est peut-être normal non ? Il bouge moins à la fin , il a moins de place - je sais plus où j'ai lu ça ...
J'espère que tout va bien pour toi et que tu as pu vérifier.

Pour le 1 mois Lyloo , j'en ai une cargaison et du trois mois aussi . J'ai fait le plein chez Kiabi pendant les soldes .
Et j'ai du 2 - 4 mois de chez h&m
Je n'ai pas de naissance , juste deux coups de coeur :) je serai bien embêtée s'il sort plus tôt ou si c'est une crevette mais j'y crois pas trop , on est grand et costaud tous les 2 . Et je vais me lancer dans le 6 mois bientôt.
Je suis paumée dans les tailles aussi et j'ai sûrement acheté trop de petite taille... tant pis , depuis le temps que j'attends ça , je peux bien me lâcher un peu .
Ebay c'est une bonne idée j'y avais pas pensé . J'ai fait de bonnes affaires sur la BAV ici ...
Passez un bon week end les filles et Debbie repose toi !
B
46 ans 57
Bonsoir à toutes,

Tout d'abord merci pour votre accueil, je n'hésiterai pas à poster à l'avenir.

J'espère que tout se passe bien pour toi debbie... J'avoue que moi aussi je panique un peu (beaucoup) quand je ne sens pas bébé bouger une journée... Je confesse que pour me rassurer je lui casse ses petits pieds en me mettant dans des positions qui ne lui plaisent pas (couchée sur le côté droit sans le coussin d'allaitement). La sage femme nous a conseillé ce matin de respirer en gonflant le ventre et d'expirer en faisant sortir l'air du bas vers le haut du ventre... ça oxygène le bébé qui du coup peut bouger d'avantage... Je ne sais pas trop si ça fonctionne...

Pour le site que je vous ai donné (enfin que j'ai essayé de vous donner vu que je suis une quiche...) j'avoue que j'aime m'y promener quand j'ai une baisse de moral... Par contre l'article sur la liste de maternité est bien fait (même si c'est comme tout, il y a toujours du superflu et que certains achats dépendent du portefeuille de chacun).
Comme j'y tiens je remets le lien

http://www.mamansteste...-la-vengeance-de-la-liste.html

Portez vous bien...
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Salut les filles et welcome Baccarat

Debbie, j'espère que tout va bien

De mon cpoté j'ai eu une echo jeudi..et je suis sortie de l'hopital il y a 2 heures.

Tension trop élevé.16- 10. Donc mon gygy demande un suivi sur 30 min + un bilan urinaire d'urgence.
Résultats mauvais sur les 2 points : un séjour au club MEd.

Me voici donc sous traitement jusqu'à la fin de ma grossesse + suivi par une sage femme à domicile pendant 1 mois.

JE retourne me reposer, je suis HS, je reviendrai poster et vous lire plus longuement plus tard.

Bises à toutes.
Deb je pense fort à toi, j'espère que tout va bien.

(Mon bébé va bien lui , il pète le feu)
1502
plus de nouvelles de debbie?!! :( :( j'espere que tout va bien.
45 ans Tolosa 381
Vi plus de nouvelles :(
Moi aussi j'espère que tout va bien pour elle ....
2137
Coucou les filles,
j ai posté ce midi mais apparemment ca n a pas fonctionné, j en suis désolée je ne voulais pas vous inquietez, meme si je vous avoue que je fais l autruche, je n ai pas ete à l hopital, j ai des contractions pas vraiment douloureuses et une douleur au niveau du pubis insupportable donc je prends du daffalgan mais peut etre que c est ca qui fait que je n ai rien sentit depuis jeudi matin!
Enfin j avoue surtout que je suis prise par les copines qui sont ds les preparatifs de ma bb shower de demain et doudou a dit que si je ne sens tjrs rien demain on irait à l hopital obligatoirement parce que depuis hier c est moi qui refuse dy aller et ca devient un cercle vicieux!
En tout cas merci ca me touche bcp, j espere que vous et vos bebes allez bien bisous
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
coucou les filles,
Z'allez toutes bien ?

Debbie, quoi de neuf ? tout va bien ?

De mon côté j'enchaine la valse des RDV médicaux, cet aprèm et demain à l'hopital en cardio mercredi en mater avec les sages femme de l'hopital, jeudi premier cours d'accouchement et rajouter à ça qu'il faut que je trouve une sage femme pour un suivi un domicile...quel bordel !

Sinon à part ça tout à l'air d'aller bien pour bébé. Hier soir devant la télé c'était la fiesta, ça a éclaté mon mari qui n'avait jamais vu mon ventre bouger ainsi "tout seul"
2137
Coucou Calinka j'espere que tes exams vont bien se passer!

Pour ma part je suis une tres mauvaise fille je l'avoue je fais l'autruche depuis deja vendredi, j'ai eu ma baby shower hier c'etait magnifique, tout mon salon décoré de bleu ciel et d'or, des cupcakes et petits sandwichs, des jeux rigolos et mes supers amies!
Je vous mettrais quelques photos quand je saurais comment on fait lol!

On devait aller à l'hopital hier soir, mais finalement entre mes contractions, mon mal de dos et le temps que je dors, je me dis que ca va, et j'irais ce soir vu que ma sage femme m'a dit que oui ca me rassurerait d'y aller mais que dans l'absolu les medicaments que je prends peuvent "endormir" bébé, ce que mon gyneco à l'hopital s'est bien gardé de me dire en me les prescrivant bien sur!!

J'espere que vous allez toutes bien en tout cas! bisous
45 ans Tolosa 381
Ahhhhhhn je suis rassurée que tu ailles bien et que tu y ailles ce soir, elle a raison, ça va te rassurer et dis toi que si la sage femme ne t'y a pas envoyée en urgence, c'est que tout devrait bien aller ^^

Elle avait l'air super sympa ta baby-shower !!!
Moi la mienne dans 15 jours, il me tarde.

Mais pour ce samedi, je suis de mariage ... télévisé...
Et oui, on va être enregistré samedi pour passer à l'émission "4 mariages pour une lune de miel". Je ne sais pas quand elle sera diffusée, mais si un jour vous tombez sur l'emission le jour du mariage de "Vanessa et Cyril" à Toulouse (thème cinéma) et que dans le fond vous voyez une nenette avec une bombonne à la place du bidou ... ça sera moaaaa :D
(D'ailleurs, quel calvaire pour trouver comment m'habiller ...) J'ai beaucoup de chance, j'ai 2 mariages en 15 jours à 7 mois et demi de grossesse ...

Aller, dodo là parce que je suis épuisée et que demain, j'attaque la peinture de la chambre de ma poupettoune rose :)

Bisous les fifilles^^

(Au fait Baccarat, j'ai fais un lien facebook avec le blog dont tu nous a parlé, il a eu un gros succès !!! :D)
2137
Tu fais toi meme la peinture?? Ouaw t'as du courage!!
Je regarde en plus 4 mariages etc.. Meme si je pense que je marierais apres ma mort mdrrrr :roll: !!

Sinon oui la bb shower etait vraiment bien, vu que tout le coté de mon pere est jamaicain et donc anglo saxon, c'est vraiment la tradition donc tout à été fait dans les regles je vous met quelques photos:

La table
http://imageshack.us/photo/my-images/823/p1100242k.jpg/

Le gateau de couches:

http://imageshack.us/photo/my-images/4/p1100250w.jpg/

La déco':
http://imageshack.us/photo/my-images/833/dscn0591j.jpg/

Ballons made in UK:
http://imageshack.us/photo/my-images/713/p1100254.jpg/

Le collier de bienvenue offert à chaque amie:

http://imageshack.us/photo/my-images/577/p1100263.jpg/

L'ouverture des cadeaux (là une super amie m'a offert la balancelle graco):
http://imageshack.us/photo/my-images/833/p1100322q.jpg/

Le jeu des couches:
http://imageshack.us/photo/my-images/155/p1100274.jpg/

Et moi (avec le diadème de la future maman):
http://imageshack.us/photo/my-images/695/dscn0592p.jpg/

Enfin voila ma baby shower, mes amies étaient étonnées à souhait ce n'est pas tres courant en France car les gens se disent que l'on ne peut pas fêter la naissance d'un enfant alors qu'il n'est pas encore né, alors que ce n'est pas cela du tout!! :lol: Elles sont venues fêter ma nouvelle vie à venir et ca s'est tellement bien passé que je ne me voyais pas finir à l'hopital pour un monito' ensuite voila!!

J'espere Lyloo que ta bb shower te plaira et que tu t'amuseras bien en tout cas!! bisous
B I U