MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année

B
46 ans 57
Bonjour les filles,

Merci de partager les bons plans... Mais n'ayant pas de problème de dos, personne ne m'a proposé ce coussin. Je fais avec un coussin acheté en supermarché qui  
me permet de mieux dormir même s'il n'est pas révolutionnaire.

Je débute aujourd'hui ma 37ème SA. Comme la petite est basse depuis plusieurs semaines, je me suis décidée à commencer la valise de la maternité. Je suis à peu près opérationnelle pour ce qui est de bébé (hormis les fameuses brassières), pour moi je cherche encore quelques articles pratiques pour l'allaitement.

Pour celles qui ont déjà des enfants ou qui ont réfléchi à la question : vers quoi vous orientez-vous question produits d'hygiène ? Là encore c'est comme pour le reste, il existe des tas de choses plus ou moins utiles et je suis perdue. Sur les conseils d'une amie, je pense utiliser du liniment et des carrés de coton. Pour le reste je suis assez perplexe tant sur les marques que sur l'utilité de la profusion des choses qu'on peut voir en supermarché ou en parapharmacie. Merci par avance de vos conseils.

En attendant je souhaite plein de belles choses à debbie pour qui la date approche et courage à Calinka qui doit encore se reposer. Bien entendu un bon week-end à toutes les autres en espérant que vous soyez le plus en forme possible.
I
47 ans NANCY 5017
Ah oui le coussin , merci pour le bon plan .. J'ai juste fait des sciatiques , je sais pas si mon généraliste va me le prescrire .

D'ailleurs les fameux coussins , c'est un casse tête : y'en a à tous les prix et je ne vois pas comment choisir.

Pour les produits de soin , on me dit de le laver au savon de Marseille. Je pense prendre du liniment aussi ( d'ailleurs je ne sais pas du tout à quoi ressemble ce truc ) et sinon soit des produits cadum ( je les utilise déjà pour moi ) ou les produits biafine ( je me dis que ça ne peut pas être mauvais comme produits )