MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année

B
46 ans 57
Je comprends... C'est vrai que le déclenchement me fait peur aussi (comme tout le reste d'ailleurs).

Je retiens pour les tisanes, comme ça si dans deux semaines elle n'a toujours pas  
pointé le bout de son petit nez je m'y mets.

Ici tout est ok à l'exception d'une petite douleur aiguë dans le dos côté droit (un peu type sciatique). Je crois que c'est à cause des positions quelque peu acrobatiques que je prends la nuit pour réussir à dormir...

La valise de la maternité est quasi bouclée (je m'épate sur ce coup...) et je suis de plus en plus impatiente de pouvoir faire enfin sa connaissance.
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Pour le déclenchement, c'est ce qui m'attend au bout du chemin d'ici 3 à 4 semaines si je ne se suis pas passé à la césarienne d'ici là..je vous ferais un résumé. ;)

MErci à tous pour vos petits messages de soutien.

On tient le bon bout les filles !

Bises à toutes
36 ans Le havre :) 2066
Bon courage les filles, le bout du tunnel approche ;)
45 ans Tolosa 381
Coucou les filles !!! :)

De retour après 2 mariages en mode bonbonne, 1 baby-shower et les éternels travaux de la maison (en ce moment, chéri monte l'armoire du bébé, c'est meugnonnnnnnn) :)
(Mici Debbie pour la pitite pensée envers moi <3)

Bon les filles, c'est casi la fin pour vous, plus qu'une petite 15aine de jours au max ... c'est tout de même émouvant de vous voir à la fin les loulouttes =)
Je veux des nouvelles et la belle histoire de votre accouchement hein (bon, je ne m'avance pas trop, encore quelques jour :p

Je vous fais de gros gros bisoussssssssssss et bon début de semaine à toutes :))
45 ans Tolosa 381
Coucou les filles !!! :)

De retour après 2 mariages en mode bonbonne, 1 baby-shower et les éternels travaux de la maison (en ce moment, chéri monte l'armoire du bébé, c'est meugnonnnnnnn) :)
(Mici Debbie pour la pitite pensée envers moi <3)

Bon les filles, c'est casi la fin pour vous, plus qu'une petite 15aine de jours au max ... c'est tout de même émouvant de vous voir à la fin les loulouttes =)
Je veux des nouvelles et la belle histoire de votre accouchement hein (bon, je ne m'avance pas trop, encore quelques jour :p

Je vous fais de gros gros bisoussssssssssss et bon début de semaine à toutes :))
2137
AAAAAAAh Lyloo, contente de voir que tu es toujours " en vie"!!

J'espere que tu as eu une jolie bb shower!!! :lol:

Effectivement c'est bientot la fin, alalalala..
Je suis en panique interieurement, j'essaye de me raisonner du mieux que je peux mais bon...

Sinon Tout semble prêt, si vous voyiez le salon mdr!
-Il y a un cosy bb confort donné par ma voisine mais trop ancien donc qui ne va pas avec la loola!

-un siege auto bébé confort acheté avec la loola pour 260e chez VP, mais il est trop lourd et n'a pas de canopy!

-un cosy bébé confort acheté hier par ma maman avec l'habillage pluie!

En gros chez nous c'est Aubert mdr!!
J'ai terminé la valise vu que je commence à avoir des contractions et une sensation horrible dans le bas du ventre donc on ne va pas tenter le diable!!!

J'espere que vous ca va! bisous
B
46 ans 57
Bonjour les filles !

Je viens pointer ce matin... Toujours en mode baleine à bosse et pas de douleurs particulières.

Je suis contente de voir que tu as passé une bonne semaine Lyloo. Nous avons également monté la chambre de bébé ce week-end. Me reste un peu de déco à installer (et quelques trucs à acheter pour lui faire un tit cocon douillet).

Je crois que bébé a finalement envie de sortir Debbie (à moins qu'il n'ait peur que tu tentes plus que les tisanes :) ). Si jamais ça devait être le bon moment et que je ne te vois pas je te souhaite une belle rencontre avec lui.

Reposez-vous bien.
2137
Hey Baccarat je suis toujours là, peut être pas pour longtemps!

Je sors de mon rdv à la mater:

au toucher vaginal, la sage femme m'a dit : col ouvert à un doigt large, elle sent la tete de bébé avec son doigt, et elle m'a fait un decollement des membranes pour que les contractions qui arrivent aident bien l'ouverture du col!

Je suis en panique à l'idée que c'est pour bientôt mais bon il faut ce qu'il faut!!!
B
46 ans 57
Je comprends que tu sois paniquée... Pour ma part, je n'ai pas peur de l'accouchement en lui même mais de la rencontre, de ce que ça va venir chambouler en moi et dans ma vie.

Des fois je me dis que j'ai eu 8 mois pour me préparer mais que je ne réalise pas toujours très bien...

Normalement pour toi ça ne devrait plus tarder, surtout si tu as eu un décollement des membranes. En plus la valise est prête ! ;)

Bien entendu tiens nous au courant... C'est quand même le plus joli et intense des moments qui arrive.
45 ans Tolosa 381
Hiiiiiiiiiiii plus que quelques jours les fiiiiillllles :)))

J'adore ces moments là :p
Vos DPA sont prévues exactement pour quel jour (flemme de revenir en arrière dans les posts ... pas bien !!! :p)

Moi je viens de faire le compte des couches qui s'entasse dans la chambre de mon bébé ... j'en ai déjà pour .... 6 mois hihihiii et je vais en racheter là ce soir (vive les promos :p)
Je devais me mettre au tri des affaires 0-3 mois et tout laver, mais la flemme m'a prise, puis les Frères Scott à la téloche. Qu'est ce que je peux être feignasse en ce moment hihi.

Aller, demain, hosto et RDV avec l'anesthésiste... flemme aussi de bouger :p

Bisouuuuuus
2137
Bon les contractions commencent, je commence vraiment à avoir peur, les hopitaux m angoissent deja de base mais la c est l inconnu, j ai l impression d aller a un exam sans avoir reviser et j ai plus du tout envie du coup, je suis folle je sais
ma dpa est pour le 31octobre!
Et j ai des couches pour seulement deux semaines apres la naissance puree oulalalalala je sens la crise d angoisse approchée
B
46 ans 57
Je trouve que même si parfois les couloirs sont froids, les maternités représentent le bon côté de l'hôpital.
Et puis ça n'est pas un exam vu que tu y vas pour recevoir un cadeau que tu attends depuis des mois !

Je voudrais pouvoir te rassurer mais je sais que les peurs ne sont pas rationnelles. J'espère que tu as du monde autour de toi qui pourra t'apaiser (et te faire les petites courses qui te manquent...) :D

(pour Lyloo : DPA le 11/11/11).
2137
La je suis pas dans le meilleur etat d esprit, la sage femme cette aprem me tel pour me dire qu ils ont perdu mon dossier et elle voulait savoir si je l avais prit en partant, pffff, ajouter qu elle me dit de refaire des examens sanguins parce qu ils n y sont pas alors que je leur ai donné, j ai la phobie des aiguilles et elle me dit de refaire ce qu elle ne trouve pas, je les referais pas tant pis, et elle ajoute bah pdt votre accouchement on portera des doubles protections avec des masques, bah ok je m en contrefous ils avaient qu a bien faire leur job et la j ai des contractions elle me telephone en me disant qu elle va me poser des questions pour refaire mon dossier un minimum bah voyons! Et avec ca je peux pas etre sereine j ai envie d accoucher autre part vu cmt ils font leur trucs
I
47 ans NANCY 5017
contente de voir que ça approche à grands pas pour vous toutes ! Les filles vous avez déjà fait du bon boulot en allant si loin ! Calinka bravo !

J'ai encore le temps mais je commence à me dire que je dois me bouger un peu : j'ai pas de matelas à langer , pas de biberons , pas de couches , pas fait la valise ... j'ai attaqué le 8ème mois vendredi ( donc 7 mois révolus ) .
Ma meilleure amie vient de me raconter l'accouchement rock'n'roll à la maison de sa nièce y'a quelques jours à 7 mois et demi ! et comme je suis aussi sortie à 7 mois et demi , j'angoisse un peu même s'il a l'air bien accroché ...

demain écho du troisième trimestre ( espèrons que ça ne dure pas 4 heures cette fois ci :roll: ) et mercredi visite du 8ème mois ... et vendredi je suis en congés :multi:

Prenez soin de vous ! Debbie pas de panique !
B
46 ans 57
Je sais que ça peut être très perturbant Debbie. Mais dans les gros services il n'est pas rare que les dossiers disparaissent quelques heures avant de faire miraculeusement leur réapparition...

L'équipe j'en suis sure sera bien plus "professionnelle" pour l'acte médical en lui même.

De toute façon il faut que tu restes la plus sereine possible pour la gestion des contractions et l'arrivée de bébé... Tu leur diras tout le bien que tu penses d'eux une fois qu'il sera dans tes bras.

Pour Isa, comme je me le disais tout à l'heure je me suis surprise à être relativement calme dans la préparation de l'arrivée de la petite. On vient juste de monter la chambre, beaucoup de choses ont été achetées courant du 8ème mois et la valise n'est pas encore bouclée...
S'il manque quelque chose je me dis que mon chéri pourra gérer...
B I U