et oui..elle doit pouponner notre jolie Debbie ! Rien que d'imaginer la scène ça me rend heureuse pour elle.
Isa, à 5mois de grossesse, mon bébé sortait des courbes au niveau de la longueur fémorale. Ca m'a perturbée (déjà qu'il me faut pas grand chose) au point de rêver que bébé faisait 57cm à la naissance :shock: (moi et mes rêves...je crois que je pourrais être un bon sujet de thèse. Aujourd'hui, il est totalement revenu dans les courbes sur tous les points.
Pour en revenir à nos hommes, cette situation a radicalement changé le mien. Il y a quelques jours,je me suis mise sur son PC pour imprimer un document et surfer un peu sur le web. En ouverture je suis tombée sur le forum Magicmaman : comment faire tourner une machine à laver.
Il a découvert aussi que oui...3 fois la vaisselle par jour c'est vraiment chiant, aspirer et laver la maison 2 à 3 fois par semaine (à cause des poils du chien)au bout d'un moment ça devient vraiment une corvée, que vive le sèche linge qui réduit considérablement la corvée de repassage et que donc vivement le lave vaisselle.
Et que la synthèse de tout ça c'est que NON, le ménage et l'entretien quotidien d'un intérieur ne peut pas devenir une passion et que oui y a des jours t'as le droit d'en avoir marre et d'attendre le lendemain matin pour laver la vaisselle du soir !
Et il s'est découvert un nouveau passe-temps pour se détendre...mais là s'il sait que je l'ai dit, il va me faire une crise (la faute aux hormones ça !) ;)
Bon ...je vais m'en retourner à mon repos, parce que demain c'est RDV à l’hôpital de jour avec les sages femmes et mon gygy pour contrôles divers et variés. J'y vais avec ma valise parce qu'ils vont bien encore me trouvé un truc de tordu pour me garder.