MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année

45 ans Tolosa 381
Oula Isa, j'ai dut relire 3 fois ton message pour comprendre que les 3k400 de ton bébé est son poids à terme et pas aujourd'hui :shock: ... faut vraiment  
que j'aille me coucher moi xD

Bon, c'est parfait alors ça !!! :) Par contre, je me demande bien comment il a pu te donner un poids aussi précis?

Bonne nuit les filles :)
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
coucou les filles,

de retour à la maison, cette fois, ils ont pas voulu me garder ! Youpiii

J"y retourne dans 10 jours, je serais alors à 36+3.

Je suis heureuse, j'ai l'impression d'avoir quasiment gagné le combat.

De mon côté tout est stable et fiston a pris quasiment 200g en 9 jours soit un poids estimé à 2k300 et les félicitations de la sage femme de l’hôpital pour la bonne maitrise de mon poids..c'est bien la première fois de ma vie :lol:
45 ans Tolosa 381
C'est super ça Calinka, c'est super encourageant surtout en fin de grossesse ou on est un peu à fleur de peau :)

Vive les encouragements :p

Et au fait les filles, vous avez prévue d'allaiter ou pas?
Moi pour cette grossesse, je n'allaiterais pas (sauf la tétée de bienvenue, soit le colostrum) mais je ne sais pas trop quel lait utiliser.
Vous avez déjà fait votre choix?
j'ai prévu d'essayer, on verra bien, advienne que pourra.

Et sinon, des nouvelles de Debbie ?

Est ce la bonne fois cette fois ?

Bises à toutes depuis le fin fond de mon canapé, en pleine préparation de ma sieste du matin...et repos repos repos !
I
47 ans NANCY 5017
Je vais essayer ... si j'y arrive tant mieux , si j'y arrive pas tant pis

Calinka Bravo !

Je vais pouvoir entamer ma phase sieste aussi , les congés commencent :)

Bonne soirée les filles , reposez vous bien !
B
46 ans 57
Bonjour les filles,

Petit pointage du matin... J'en suis maintenant à faire mon compte à rebours jusqu'au terme (20 jours) en espérant qu'elle n'attende pas la toute fin pour venir.

Je n'ai pas à me plaindre côté forme car je dors relativement bien et que je suis assez libre de mes mouvements, mais le temps me semble de plus en plus long.

Pour te répondre Lylooo je compte également essayer l'allaitement (si ça ne devait pas fonctionner je ne me suis pas interrogée sur le lait qu'il fallait prendre. Je pense voir avec la maternité ou la pharmacienne).

Je pense que cette fois c'est bon pour Debbie (à force de m'avancer ça va bien finir par être vrai !).

Reposez vous bien et pensez à bien vous protéger du froid... Même un rhume n'est jamais agréable en fin de grossesse.
45 ans Tolosa 381
Coucou :))

Oh moi je suis à -37 jours c'est fou !!

En ce qui me concerne par contre, je suis persuadée qu'il arrivera plus tôt, je ne sais pas pourquoi mais je le ressens comme ça ^^

Pour le lait, c'est bon, hier je suis allée à ma pharmacie faire le trousseau de naissance, j'en ai pris pour 100€ en tout entre les eau micellaires, les crèmes hydratantes, les pommades, les sérums physio, le mouche nez et le petit parfum qui va bien (Mustela, quel régal :p).
Du coup, comme ma pharmacie est extrêmement intéressante niveau prix j'ai pris un lait BIO à 12€90 le pot de 900gr.

On verra bien si mon nounours appréciera ;)

L, je fais sécher ses vêtements (trop mignons ses petits manteaux ou combi en forme de nounours avec des pitites oreilles ... on est gaga avec son papa), aujourd'hui, je me fais le sac pour être prête et.... DODO DODO DODO :)

Pour Debbie, je pense aussi que pour elle, c'est le bon moment et qu'elle est enfin avec son petit bébé :)

Bon we les filles et reposez vous bien :)
I
47 ans NANCY 5017
oh moi aussi je suis gaga avec les petits nounours ( chez h&m y'en a des supers http://www.hm.com/fr/p...rticle=91719-A#article=91719-C )

J'ai tout lavé au fur et à mesure pour les fringues . Bon ,j'ai aucun produits de toilette , pas de couches et pas d'ustensiles de toilette ... va falloir que je me bouge quand même .
Il reste 57 jours mais je suis quasi sûre aussi qu'il sortira avant . Je ne sais pas pourquoi mais je le sens.

Et j'ai pas fait la valise non plus ... je crois que ça me fait un peu peur + ou - consciemment . Quand elle sera prête ce sera très proche !

Et j'ai encore failli verser ma petite larme hier : j'ai un élève de 3ème qui m'a offert une barboteuse et des chaussons :angel: . C'était trop mignon , il a attendu que tous les autres sortent , bref ça m'a ému ( et c'est pas seulement à cause des hormones ) Ils sont trop mignons par moments !
pour ma part je n'ai pas de compte à rebours car je n'ai pas de date de déclenchent fixé. Je suis à 38sa le 11/11/11 mais c'est férié, le 12 et le 13 c'est samedi dimanche donc je m'attend plus à "avoir mon rendez vous" à partir du 14.

C'est bizarre cette situation quand même : attendre la date fixée par le doc pour que nous rencontrions notre fils.

@isa..trop mignon le cadeau ton élève. avec ou sans les hormones sur ce coup là j'aurai versé bien des larmes.

Nos familles commencent à nous demander ce qui nous manque ou ce qu'on aimerait pour le bébé. J'ai beaucoup de mal à dire ça ou ça mais je commence à comprendre que ça leur fait plaisir, alors je commence à lâcher du lest et à sortir les catalogues.

En tout cas pour en revenir au déclenchement et à l'accouchement, j'ai toujours fait ma guerrière qui n'a peur de rien mais là ...bah je commence à me poser beaucoup de questions. Heureusement que je suis suivie à la maison par une sage femme libérale, elle répond à toutes mes questions et toutes mes craintes. MAis bon je dois l'avouer, j'appréhende.
2137
Coucou les filles, juste un petit message pour vous dire que mon petit prince est arrivé hier soir à 18h55, il se porte à merveille et moi, mieux que je ne l aurais pensé!
J espere que vous allez bien, je raconterais mon accouchement dans un post mais je ne lache pas celui la pour autant je vous embrasse
YESSS !!! Félicitations Debbie.

Je t'embrasse fort aussi ! Toi et ton petit prince.
I
47 ans NANCY 5017
Oh félicitations \:D/ ! vivement que tu nous racontes !
Bisous à ton petit prince !
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations Debbie! :D

J'ai hate de savoir comment ça c'est passé, toi qui avais peur de la délivrance.

Contente de savoir que ça a l'air d'aller! :D
B
46 ans 57
Hello les filles,

Félicitations à Debbie pour la naissance de son petit prince. On savait toutes qu'elle surmonterait ses craintes comme une chef !

Je vois que les autres "mamans de fin d'année" se portent bien et que nous nous organisons toutes pour préparer ce beau moment (même si le déclenchement peut te faire poser des questions Calinka...).

Mon corps fonctionne un peu au ralenti mais je trouve qu'il me permet encore de faire des tas de choses... Et je tenais publiquement à la remercier ! :)

Passez une très belle journée.
45 ans Tolosa 381
TOUTES MES FELICITATIONNNNNSSSSS !!!!! =D>
Je suis super heureuse pour toi et j'ai hâte de savoir comment ça c'est passé pour vous deux ^^
Comment s'appelle ton petit bouchon?

(Et les filles d'ailleurs, personne n'a parlé des prénoms, vous savez déjà comment vous allez appeler vos bébés?)

Et voilà, le premier bébé de ce post est arrivé :bbb: =')
*émue"

Gros gros bisous à vous toutes ^_^
B I U