Loool Merci Debbie pour ce conseil, mais en fait, ce que j'ai lu, c'est pour le prendre
avant de partir à la mater puisque ça agit super vite (en gros, pour rester dans le glamour, c'est se vider pour avoir l'esprit tranquille au moment de pousser).
Je me souviens pour Julia que j'avais la hantise du caca, c'est con, mais c'était ma seule hantise. :lol:
Bref, je l'ai acheté, on verra comment se sera sur le moment^^
Pour l'homéopathie, figure toi que j'étais comme toi sauf que depuis, j'ai eu ma rage de dent sur la dent de sagesse (aie aie aie).
Et bien Dafalgan agit en 20-30 minutes avec un pic de douleur énorme avant que ça se calme.
L'homéo, dès que c'est fondu agit, je n'ai plus mal aux dents en moins de 5 min, je n'en reviens pas (remarque, ma mère m'a dit qu'elle m'avais soigné une grippe à l'homéo petite, je dois être très réceptive aux plantes^^) et c'est tant mieux au final^^
Je fini par me dire que ça marche super bien :)
Isa, te culpabilise pas, ils changent d'avis tout les ans, fais comme tu le sens et tu te fous des autres.
Je pense qu'ils insistent plus en cas de première grossesse, ça m'avait soûlé.
J'ai allaitée ma fille mais en ayant mal comme c'est pas permis. A l'hosto, une infirmière est venue dans la nuit me donner EN SECRET des protèges mamelons en me disant, "ne le dites pas et essayer de ne pas en abuser".
Alors
1/ en gros quand j'ai eu pris la décision d'allaiter il n'y avait pas moyen de ne pas assurer, mais en plus, dans la douleur tu te démerde et tu continu. J'ai halluciné, c'était la première grossesse, j'ai osé trop rien dire!!!
2/Du coup cette fois j'allaite pas, elles ont juste réussies à m'en "dégoûter" et là, elles peuvent dire que je suis une mauvaise mère, je lâcherais rien!!!
Le Cododo, le portage ... c'est toi qui le ressens. C'est toi sa maman, ce ne sont pas les pintades qui te donnent des conseils (voir des ordres) qui vont changer dans 2 ans...
Bouh, je suis de bonne humeur ce matin je vois loooooool... je vais me calmer avec un méga ti déj et un bon film :)
Bisous les filles et une pensée pour Calinka qui est peu-être en train d'accoucher en ce moment ^^