MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore un mariage le 19/05/2012 ^^'

40 ans Nantes 116
Me re voilà,

Après un moment d’absence me voici de retour!
Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes prépa, j'ai fini mon pliage pour les marques place et pour les boutonnières  
des invités, il me reste à monté le tout.

J'ai reçu mon papier pour imprimer mes F-P, petit souci mon imprimante à du mal à le prendre je dois l'aider et au bon moment sinon elle me la ressort sans rien dessus!! Je sens que je vais m'amuser à imprimer mes 140 feuilles >_<"

Sinon je vous met ce que j'ai fait pour la présentation de mon menu. Feuille de nénuphar ou sera inscrit le menu et les vins, et la fleur qui brillera d'une bougie chauffe plat!
Dite moi ce que vous en pensez....
http://imageshack.us/photo/my-images/830/p1070468e.jpg/
40 ans Nantes 116
Bonjour,

Je suis de retour après un petit moment d’absence!
Aujourd'hui je me suis enfin décidée pour aller chercher ma robe de mariée!
Il était temps de direz vous!
Mais bon je repoussais le moment en trouvant de bonnes excuses! Dans un sens j'ai bien fait car je n'aurais pas eu la robe de princesse!
J'ai donc eu un coup de coeur, pour une robe en démonstration sur une pancarte, et sur moi se fut la révélation!
Je vous poste les photos de la robe en question!






Bon elle ne va surement pas plaire à tt le monde,il faut aimé la dentelle et tout le tralalal mais bon le principal c'est qu'elle me plaise !!! J'ai hâte de l'essayé a nouveau...
Qu'en pensez vous?
39 ans Paris 2439
Je la trouve particulièrement jolie !
J'adore le relevé à l'avant, et la dentelle !
Les bretelles aussi sont très très chouette !

Et elle te va super bien.
Tu seras superbe !
42 ans 605
je fais partie de celles qui n'aime pas trop la dentelle mais il faut être honnête elle te va très bien!! la taille est joliment marquée, le décolleté est jolie, la forme des bretelles j'aime bien!!

bref bon choix!! tu seras très jolie!
44 ans Bouches du rhone 1559
Ce n'est pas mon style (moi je suis plutôt dans le style épuré ^^) mais alors franchement elle te va vraiment bien !!
L
46 ans rennes 468
rainbowroad a écrit:
Ce n'est pas mon style (moi je suis plutôt dans le style épuré ^^) mais alors franchement elle te va vraiment bien !!


+ 1
Je trouve moi aussi qu'elle te va très bien, elle marque bien ta taille.
40 ans Nantes 116
Merki les filles ^^

C'est vrai qu'il faut aimé le style mais il faut de tout pour faire un monde!

En tout cas je suis assé contente du résultat j'avais peur de mes essayages un peu comme nous toutes vous me direz, mais j'ai été très bien conseillé !

Maintenant, il me reste mes Fp à finir, j'en suis à la moitié, et puis tt le reste de ma déco, j'ai pleins d'idées qui fourmille dans ma tête mais bon il faut que je trouve le temps de les mettre en place!
39 ans 301
J'adooooorrrreeeeeeeeeeeuuuuuhhhh la robe !!! Je la trouve magnifique et elle te va super bien!! Tu l'as trouvé où?
40 ans Nantes 116
merci livia :oops:
Alors je l'ai trouvé dans la boutique "Mariées de Nantes" elle fait partit de la collection cosmobella
http://www.cosmobella....2f.asp?p=1&style=7507&image=14
voici le liens de la robe sur un mannequin un peu plus fin lol
39 ans 301
En toute sincérité sur toi elle me plait bcp plus !!! :D en tout cas tu seras splendide le jour J !!
40 ans Nantes 116
hi ^^ merci!

Une fois qu'elle sera a ma taille se sera déjà un peu mieux!
Mais bon maintenant il faut que je continue d'imprimé mes fp!

sinon j'ai vu que l'on pouvait offrir un Kit au témouines vous mettez quoi dedans ? Quelqu'un a des idées?
44 ans Bouches du rhone 1559
Moi j'avais bien envie d'en faire un aussi de kit témoin :)

J'ai vu quelques articles sur des blogs et en règle général les filles mettaient dedans :

- liste des prestataires
- de l'aspirine
- pansements pour les ampoules
- 1 kit de couture
- 1 barre de céréales ou chocolat
- petite bouteille d'eau


tiens si ça peut t'aider :
http://sedireoui.wordp...11/10/11/le-kit-temoin-kesako/
38 ans Eure et Loir 96
Kikou,
félicitation pour ton mariage, ta robe est magnifique, tu es sublime tout ce que j'aime j'ai hâte de voir les photo du jour J lol je suis curieuse aussi... bon courage pour la suite de t'es prépa, j'aime bien des faire part et les porte nom c super mignon, et original je trouve, a bientôt pour la suite biz
40 ans Nantes 116
rainbowroad

Merci pour le liens je vais étudier la question! mais ce que tu as déjà noté m'inspire beaucoup, et pk pas ajouté d'autre petite chose plus rigolote!

alexou28
Merci!! J'ai aussi hâte d'être le jour J. sans l'être car j'ai peur que cette journée passe trop vite! ( ce qui sera le cas de tout façon!)
Quand à mes prépa, je suis allé acheter les dragées et quelques bonbon pour les enfants et du tulle pour faire des ponpons de déco pour les voitures des invités!
j'ai du taf encore heureusement que ma mère m'aide!
44 ans Bouches du rhone 1559
opalyne a écrit:
rainbowroad

Merci pour le liens je vais étudier la question! mais ce que tu as déjà noté m'inspire beaucoup, et pk pas ajouté d'autre petite chose plus rigolote!

alexou28
Merci!! J'ai aussi hâte d'être le jour J. sans l'être car j'ai peur que cette journée passe trop vite! ( ce qui sera le cas de tout façon!)
Quand à mes prépa, je suis allé acheter les dragées et quelques bonbon pour les enfants et du tulle pour faire des ponpons de déco pour les voitures des invités!
j'ai du taf encore heureusement que ma mère m'aide!



Mais de rien :)

Moi je pense y mettre aussi un paquet de mouchoir décoré, un petit miroir, des tictac.
Je pense choisir une jolie trousse (genre trousse à maquillage ou petite bourse) parce qu'une boîte comme sur le lien c'est pas pratique à transporter ...
Pour l'instant je n'ai qu'une témoin donc je peux un peu me permettre de la fantaisie niveau budget (c'est pas comme si j'allais faire 4 kits pour 4 témoins !!)
Pour le témoin de chéri on fera une sorte de petit guide du bon témoin (ou si je trouve un livre déjà tout fait c'est encore mieux ^^) qu'on lui offrira avec une paire de chaussettes et un bon cigare.
B I U