Alors nous sommes a 2 mois et 5 jours du mariage, les choses commence a se préciser de plus en
plus.
Les faire-parts sont envoyés et nous avons quasiment toutes les réponses.
Nous avons eu une petite frayeur au sujet de la salle de réception car étant donné qu'il effectue un agrandissement l'entrée de la salle a été condamné et on nous proposait de rentré par une des portes latérale jouxtant le locale poubelle et la porte de service du traiteur! C'est pas franchement l'idéal surtout ce jour là!
Mais bon après avoir haussé le ton et fais une visite de la salle nous avons trouvé une entrée plus ou moins correcte!
Bref ...
Au niveau de ma déco je suis ok pour les portes noms, et les broches, il me reste à faire les menus.
La déco pour les voitures des invitées est ok. Nous avons demander à un de nos amis de faire la voiture balai!
Pour la salle c'est encore en réflexion, j'ai réalisé une grande toile de fond pour que les gens se prennent en photo avec un paysage de Maurice en fond. Je vous met le lien du décor. les gens se mettront devant et avec un cadre dans la main on les prendra en photo :) j'espère que ça va leur plaire!
http://imageshack.us/photo/my-images/17/dcorp.jpg/
Il me reste mon urne à mettre en scène, c'est une cage à oiseau blanche. J'ai déjà mon idée il faut que je prenne le temps de le faire !
Le costume du marié est en commande. Je dois appeler pour prendre rdv et faire le premier essayage! Quand a ma robe je la récupère le jeudi 29 mars ^^ trop hâte!
Piouf tellement de chose a faire pour une seule journée!!! bon j'en arrête là pour se soir je mettrais la suite demain
Bonne soirée a vous!