MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore un mariage le 19/05/2012 ^^'

40 ans Juste derrière toi... 1121
Rooooo il est magnifique!!!! :D j’adore!!!!
40 ans Nantes 116
Alors quelques nouvelles fraiche!

Nous avons eu nos enterrements de vie de jeune fille et de garçon deux week-end de suite! se fut de magnifique jours on remercie nos amis! Ça promet pour le jour J

Sinon mauvaise nouvelle la coiffeuse qui devait me coiffe est en arrêt maladie! Du coup je dois refaire un essayage avec une autre coiffeuse pour être au point le jour "J" bon je ne me fais pas trop de souci mais c'est jamais intéressent d'avoir se genre de chose a J-17 du mariage! enfin se sont les aléas des prépas!

Sinon aujourd'hui nous avons été chez le traiteur, tout est bouclé le nombre de personnes... d'invités de desserts.... une bonne chose de faites.

J'ai fini de décorer ma cage a oiseau qui servira d'urne je vous met une petite photo
http://imageshack.us/photo/my-images/84/p1080258y.jpg/

Bon il me reste encore quelque petite chose dont mon gant a finir .... oui sa serait pas mal de la terminer!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Wahouuu :shock: elle est magnifique votre urne!!!

No stresse pour la coiffure, c'est chiant, mais ca va bien se passer ;) j'en suis sur!!!

J-17!!! Bon courage pour la dernière ligne droite!!! Profiiiite :D
3544
très belle urne!!!

je voulais une cage de ce style moi aussi, mais pas trouvé :(
40 ans Aubagne 259
opalyne a écrit:
J'ai commencer mon livre d'or la couverture est faite il faut que j'agrémente l'intérieur de petit mot et de photos
http://imageshack.us/p.../photo/my-images/84/robeh.jpg/


Coucou miss comment à tu fait tes écritures car c magnifiques en tout très jolie !!
40 ans Juste derrière toi... 1121
MelleStrass a écrit:
très belle urne!!!

je voulais une cage de ce style moi aussi, mais pas trouvé :(


Rooo mince Strassounette!!! T'inquiète pas la tienne sera aussi très très belle!!!!! :kiss:
40 ans Nantes 116
Alors merci les filles :D

Pour la cage je l'ai trouvé chez Gifi, je l'ai prise l'été dernier , et je les ai revue il y a pas longtemps dans le même magasin, mais par contre le prix avait doublé :shock:
si tu as un Gifi dans ton coin fais y un tour! MelleStrass ^^

Sinon Miss-vivi-13 pour les écritures sur le livre d'or je les faites à la main!
41 ans france 271
Wahouuuuu! J'adore ta robe!
Franchement je trouve qu'elle te va à merveille! Je ne suis pas fan de la couleur mais c'est une question de gout personnel.

Tu es une véritable artiste: faire part, urne, livre d'or, toile pour le coin photo... tout est très beau!

Félicitations.
39 ans Paris 2439
Super jolie ton urne !
40 ans Aubagne 259
opalyne a écrit:

Sinon Miss-vivi-13 pour les écritures sur le livre d'or je les faites à la main!


Olala tu t'es gavé, ta fait avec un modèle ou direct à main levé ? en tout cas chapeau j'aurai aimé pouvoir aussi bien faire :(
40 ans Juste derrière toi... 1121
J-7 :D

Ca va????
40 ans Aubagne 259
MelleMaLa a écrit:
J-7 :D

Ca va????


Elle doit plus trop avoir une minute ^^ bientôt vivement qu'elle nous raconte sa journée avec les photos ^^
40 ans Juste derrière toi... 1121
miss-vivi-13 a écrit:
MelleMaLa a écrit:
J-7 :D

Ca va????


Elle doit plus trop avoir une minute ^^ bientôt vivement qu'elle nous raconte sa journée avec les photos ^^


Je suis pressée :lol: :lol: :lol:
39 ans Paris 2439
Opalyne, une pensée pour toi dans cette dernière ligne droite !!!

miss-vivi-13 a écrit:

MelleMaLa a écrit:

J-7 Very Happy

Ca va????



Elle doit plus trop avoir une minute ^^ bientôt vivement qu'elle nous raconte sa journée avec les photos ^^


Je suis pressée Laughing Laughing Laughing


Tout pareil ...
39 ans Paris 2439
Donc ... FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!
Tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie de Madame !

A très vite !
B I U