MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore un mariage le 19/05/2012 ^^'

44 ans Bouches du rhone 1559
Opalyne !!! Ca y est !!!!

Félicitations reviens nous vite pour tout nous raconter et nous montrer de belles photos !
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
félicitation à la nouvelle madame et à monsieur aussi!!!!!
40 ans Aubagne 259
Ca y est tu est Madame !! Toutes mes félicitations miss !

Vite viens nous racontez et les photos surtout ^^ biz
40 ans Nantes 116
Merci merci merci pour tout!
J'ai pas vraiment le temps en ce moment j'ai mes beaux parents et ma belle sœur de L'ile Maurice qui sont chez moi donc pas trop de moment de dispo!

Donc le grand jour est passé :cry: j'ai le bleus du mariage, j'ai un peu de mal a me dire que c'est finit.... Il fallait pourtant s'y attendre
La journée c'est super bien passé malgré un temps pluvieux nous n'avons pas pu faire les photos de couples on va voir la semaine prochaine. Malgré le temps de m**** nos amis et familles on suent mettre l'ambiance et c'est le principale!
Je vous raconterais plus en détail un autre jour et avec les photos a l'appuie

a bientôt!!!
40 ans Aubagne 259
opalyne a écrit:
Merci merci merci pour tout!
J'ai pas vraiment le temps en ce moment j'ai mes beaux parents et ma belle sœur de L'ile Maurice qui sont chez moi donc pas trop de moment de dispo!

Donc le grand jour est passé :cry: j'ai le bleus du mariage, j'ai un peu de mal a me dire que c'est finit.... Il fallait pourtant s'y attendre
La journée c'est super bien passé malgré un temps pluvieux nous n'avons pas pu faire les photos de couples on va voir la semaine prochaine. Malgré le temps de m**** nos amis et familles on suent mettre l'ambiance et c'est le principale!
Je vous raconterais plus en détail un autre jour et avec les photos a l'appuie

a bientôt!!!


Et oui le wedding blues est fréquent quand on c tant investit pour cette journée ^^ moi j'air peur d'y avoir droit lol
Profite de ta famille miss biz
42 ans 605
Toutes mes félicitations!!

Nous attendons les photos et le récit de ce fabuleux week end.

Pour le coup de blues, j'y ai droit aussi!!

:kiss:
L
46 ans rennes 468
Félicitations copine de date, pour nous aussi beaucoup de pluie mai un mariage génial, vivement le récit et les photos.
39 ans 301
Félicitations à vous !
40 ans Nantes 116
Allez je me lance dans le récit de ma journée...

Donc tout commence le vendredi après midi ou a 16h nous avons les clés de la salle. Avec ma mère, mon témoin, belle famille et mon homme on commence a décoré la salle, on a pas vraiment beaucoup à faire car nous avons juste les tables des enfants et invités du dessert à mettre en place, le traiteur apportant ses tables pour le reste de la noce.

Nous avons mis 4h quand même à installer tout ce que j'avais imaginé, le résultat me convient et j'ai hâte d’être au lendemain.
Entre temps ma cousine m'appelle c'est elle qui fait mes photos pour le jour "J" et me demande si j'ai vu la météo pour samedi, je lui dit que oui mais j'espère qu'au fond de moi il y aura un miracle! mon moral retombe au plus bas j'ai peur du temps qu'il va faire demain...

On rentre chez nous, moi chez ma mère et mon homme chez nous avec ses parents et sa sœur. Petit repas vite fait, une douche et au dodo, il est déjà 23h. Je me retrouve dans ma chambre ça faisait 2 ans que je n'y avait pas dormi tout seule, ma robe est suspendu à l’armoire je reste bien 15 min à la regarder et à me dire que demain je vais enfin la mettre...

Réveillé à 6h, ma mère se prépare dans la salle de bain car elle doit allé chez le coiffeur à 7h... j'ai le temps encore de me lever, mais je tourne et vire dans mon lit je me lève et je vais voir quel temps il fait... C'est gris, mais il ne pleut pas le sol est sec. Je me dis que même si le ciel reste de cette couleur tant pis mais pas de pluie... 1h après les premières gouttes de pluies tombèrent et la je me suis dit que c'était mort pour la journée!
Je me préparer rdv à 8h chez le coiffeur, entre temps j'appel ma cousine pour lui dire que c'était pas la peine de venir plus tôt pour faire les photos de couples on verra ça une autre fois ( c'est a dire samedi qui vient ^^ dans un sens sa m'arrange je me console en me disant que je vais pouvoir remettre ma robe :p )

La coiffeuse est désolé du tps pour moi... moi aussi... je rentre chez moi je croise la voiture de mon oncle qui m’emmène à l'église. Il est chez le fleuriste pour la faire décorer, je rentre chez ma mère à la radio la chanson que l'on a choisit pour la signature des registres passe , je fond en larmes et injure le ciel de tout les noms d'oiseaux possible contre la pluie.... sa me fait du bien mon stress accumulé durant les dernier jour commence a être un peu trop présent en moi...

J'arrive chez ma mère, mon amie qui me maquille est déjà là et s'occupe de ma mère, mes beaux parents et mon homme sont arrivés. Une fois que ma mère est prête c'est mon tour de me faire belle....

Bon on a le tps vu que les photos ne se font pas mais vient le moment enfin de s'habiller. on monte moi dans la chambre de ma mère mon homme dans ma chambre. Et c'est partie je calme ma mère qui commence a s'énerver sur le laçage de ma robe... Nous sommes prêt je descend en essayant de ne pas loupé une marche j'y vois pas grand chose avec tout mes jupons^^ mais qu'est ce que je la kifff cette robe lool

Et voilà tadam j'arrive devant tout le monde et la c des wahouuu t'es trop belle blablabalaaaa lol j'ai une sainte horreur des compliments je ne sais jamais ou me mettre dans ses cas là! Mon homme est tout beau dans son costar, il me regarde en souriant et c tout pas besoin de plus pour savoir que je lui plait, il est pas très expressif mais je le connait pour savoir quand ça va ou ça va pas :p

IL est temps de partir le temps ne s'est pas calmé il pleut toujours autant.... je rentre péniblement dans la voiture c'est que ma robe est imposante, je dois ressemblé a rien j'ai du tulle dans tout les sens mon homme a peine la place de posé ses fesses!! et nous sommes partis l'église est a 3 min de la maison c rapide!
On arrive sur place on se gare devant l'église, quelques personnes sont là a nous attendre mais je dis a ma témoin de les faire rentré car moi je sors et je fil directe dans l'église pour évité de trop mouillé!

Je suis déçu de l'arrivée il manque se coté ou tu arrives et tu descend de la voiture tout le monde te regarde et se dit wahouuu ou heurrrk lol mais elle est imonde dans sa robe :) bah quoi c vrai ils y en a toujours qui n'aiment pas !
Donc bon l'entrée dans l'église fut remplit d'émotion, j'ai faillit fondre en larme mais j'ai tenue, par contre en remontant l'allée je n'ai vue personne je regardais droit devant moi mon oncle m'a fait la bise et j'ai rejoint mon homme
La cérémonie c'est bien passé j'ai pas tout suivit de ce qui s'est vraiment passé lol j'étais ailleurs, et voilà finit, quelques photos, des sourires, et on se dirige vers l'extérieur, il pleut toujours autant :'( on reste un peu je prend le parapluie prêté par une amie pour la danse du parapluie mais qui pour l'occasion servie pour sa vrai fonction
http://imageshack.us/photo/my-images/23/43770635.jpg/


Nous nous sommes pas attardés on a filé dans la voiture direction la salle des fêtes.
Arrivés là bas nous avons accueillit les invités nous avons eu le droit aà des félicitations et des "mariage plus vieux mariage heureux..." a la pelle mais quand on connait le vrai sens de la phrase sa ne colle pas avec le temps pluvieux... bref. Pendant le vin d'honneur nous avons fait les photos que nous avions pas pu faire à la sortit de l'église, du coup nous n'avons pas vu le tps passé et pas manger un seul bout des pain surprises qu'ils y avaient :s tant pis pour nous lol

14h30 entrée dans la salle de réception, chacun cherche sa place notre dj les chauffes un peu et nous rentrons sur la music Canon in D
http://www.youtube.com...?v=fAR52yCoX60&feature=related

Petit discours de bienvenue, quelques remerciements et nous nous mettons à table le repas commence, puis première intervention de nos témoins, leur discours et la je fond en larmes en écoutant ma meilleur amie, elle aussi a du mal et c encore plus émouvant!!! bref que d'émotions, le repas c'est super bien passé des animations entre chaque plat une vidéo sur une chanson que mon mari déteste et du coup nos amis en on fait une parodie c'était trop bien et puis le diapo avec nos photos! le tps passe trop vite hélas nous arrivons au bal, notre ouverture en a surpris plus d'un nous avons commencer sur une chanson de "Gotan project santa maria", puis sa coupé et on a enchainé sur du "Kassav Zouk La Sé Sel Médikaman Nou Ni" et pour finir sur "Boogie Wonderland d'Earth , Wind & Fire" .... on avait répété l'avant veille on était pas vraiment au point et le jour j on a fait du free style et c passé nikel! on a terminé à 2h j'ai quasiment jamais quitter la piste de danse je m'étais promis de danser et j'ai tenu parole et c'est surtout extra de danser avec une grosse robe tu peux faire ce que tu veux avec tes jambes personne le remarque XD

Et puis nous avons ranger un peu ( enfin plus les hommes moi j'ai pas fait grand choses je l'avoue!) sortit les tables pour le lendemain car nous faisons le retour dans la même salle, nous sommes rentrés, couchés à 4h lever à 9h.

Le lendemain fut simple mais conviviale. Mes beaux parents avait préparé le repas avec des plats typiquement Mauriciens, les gens ont adorés!
Et puis se fut la fin...nous avons tout ranger moi et mon homme nous sommes restés pour fermer la salle, au départ de ma mère et beaux parents mes nerfs ont lâchés et je me suis mise à pleuré, le weekend tant attendu était déjà fini et je ne l'avais pas vue passé....

Le lundi je reprenais le taf ( je n'avais pas réussi a avoir mon jour et comme je suis marié civilement je ne pouvait pas avoir de jours )debout à 6h30... avec un morale au plus bas et des larmes pleins les yeux! Le retour a la réalité fut douloureux, j'ai mis une semaine avant de me dire qu'il fallait que je passe a autre choses.... Du coup je replonge dans le mariage car mon témoin se marie le 7 juillet et je suis son témoin, donc j'ai du taf a faire étant donné que je n'ai encore rien fait!!!


Enfin voilà c'est un gros pavé que je viens de vous écrire, mais je n'ai pas le courage de le faire en plusieurs fois je préfère tout raconté et merci a celles qui auront pris le tps de me lire lol et dsl pour les fautes d'orthographes!

Quand au photos je devrais en récupérer se weekend je vous en posterais plus tard!
Bonne lecture!
L
46 ans rennes 468
Super récit, toutes mes félicitations copine de date.
C'est vrai que moi aussi j'ai eu et j'ai encore 15 tonnes de mariage pluvieux ... et moi aussi je connais le vrai sens de l'expression !!
Le truc quand même un peu rageant c'est qu'il a fait beau le week-end d'avant et le week-end d'après, mais pour nous aussi nouvelle séance photo le 23 juin, j'ai hate de remettre ma robe.

Vivement les prochaines photos !!
39 ans Paris 2439
Félicitations Madame !

Ton récit est très sympa !
Hormis la pluie, il semble que ton mariage se soit super bien déroulé, et que vous avez eu une super ambiance !

J'ai hâte de voir tes photos, celle que tu as posté donne envie d'en voir plus !
C
40 ans Isère 2330
Coucou Opalyne, et félicitations!!
Ton mariage s'est bien passé malgré la pluie, il n'y a pas eu de couac! C'est cool...! ;)

Par contre l'après mariage est difficile, j'espère que tu vas mieux et que le blues est parti!!

Bises :)
B I U