MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cunilingus : quelles sont vos expériences en la matière ?

54 ans 22
Salut tout le monde !
je me demandais quel plaisir on peut ressentir quand on nous fait un cuni ou quand on en fait un ?
61 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
salut je peut repondre!!!!!!!!!
eh ben mon amie apprecie beaucoup ca ,par mon experience ,j'ai beaucoup pratiquer ca et a chaque fois ca ete le pied pour ma partenaire.

je crois que c'est un bon moyen pour commencer une relation ,il faut accompagner ca de caresses .
ca peut etre un atout pour te faire jouir plusieur fois

voila je pense quej'ai rien oublierla ;a+
54 ans 22
en fait ma relation ne débute pas du tout cela fait quelques années que je suis avec mon homme mais on n'a jamais pratiqué le cuni ! en fait, tu vas rire.... il trouve que ça sent pas trop bon même quand tout est clean !
61 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
rhooooooooooooo
mais non c'est comme pour vousquand vous avaler .
il faut essayer c'est un renouveau pour votre couple en plus si vous l'avez jamais fait .
faut pas qu'il s'arrette sur cet impression ,il doit essayer et quand il verras que tu y prends du plaisir il le referas a coup sur
50 ans Wizernes 2630
a-t-il dejà essayer au moins avant de dire que ca sentait ?!! ;)

lui as-tu dis que cela te plairais?!

Si vraiment il ne veut pas qu'il n'aime pas ne pas le forcer..c'est un peu comme pour les femmes qui n'aime pas faire de fellation si elles sont obligées elles en "souffre"
Il faut que chacun y trouves son plaisir mais pas au detriment de l'autre....
sinon essaie de discuter avec lui..peut etre changera t-il d'avis...
45 ans Alsace 98
Il bloque, c'est purement psychologique.

En fait j'adore en faire. Tout nos rapports commence pas un cunni, car ça lubrifi, ainsi je peut rentrer par la suite sinon ça lui fait mal :(
Mais de tout façon tout les deux aimons, moi faire un cunni elle qu'on lui en fasse un :oops:
Sa petite fleur est toujours nettoyé avant l'acte. Au début il n'y a pas d'odeur, sauf celle du savon. Par la suite si elle a des montés (au bord de l'orgasme) ou si elle a des orgasmes il commence a y avoir une odeur. Mais je trouve carrément que ça sent bon. En fait le fait qu'il y est cette odeur montre son extase, et là je suis encore plus excité. :D :D

Faire un cunni ou qu'on vous fasse un cunni, c'est génial pour les deux.
Imagine, c'est comme quand il te caresse le clitoris avec ses doigts mais avec un plaisir 10 fois meilleur
56 ans Var 2447
J'me posais une question Phoebe......il aime ton mari que tu lui fasses une fellation ? Il devrait alors comprendre que c'est la même chose pour une femme.....????
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
J'allais poser la même question que toi Bina.

Toutefois s'il fait un blocage, il ne faut pas le forcer car çà ne contribuera qu'à le dégoûter encore plus.
45 ans Alsace 98
C'est clair que si il n'aime vraiment pas il ne faut pas le forcer, c'est pareil pour missdico dans le sujet: dégout
Pendant l'amour il ne faut pas trop forcer le ou la partenaire. Sa n'atténuerai que son désir.
Et c'et pas super de voir quelqu'un faire quelque chose qui le ou la dégoute
M
55 ans Saturne 318
Ben que dire sinon que c'est génial ( :oops: , j'ai honte Paola ;)). Que c'est une très bonne entrée en matière ou pas... Le plaisir doit être certainement similaire à la fellation je pense.

Pour les problèmes d'odeur, c'est vrai que c'est douche avant. Ils font des supers savons exprès pour l'hygiène intime qui sentent bon... Et si cela suffit pas, il y a aussi des déo exprès pour ces endroits (à mon avis, il faut pas non plus trop en abuser, sinon, cela peut faire des problèmes aux muqueuses. Et petit conseil, évite le parfum classique: cela fait bobo).

Parles-en à ta moitié. C'est vraiment un très grand plaisir et je sais que l'homme adore me voire réagir à ses caresses. :)
46 ans quelque part 914
je peux le comprendre, je sais que la première fois que j'ai voulu en faire un j'étais bourré d'appriori du genre "ça sent pas bon" "heu beurk c'est pas ragoutant" bref toutes ces choses qu'on a comme appriori quand on pense à cunnilingus enfin en tout cas pour moi. Et puis j'y suis allé doucement en fait, en lui caressant le corps de haut en bas et plus je descendais plus je prenais mon temps, et finalement de fil en aiguille j'ai posé ma tete entre les cuisses de la dame et :oops: finalement tout mes apprioris sont partis en un dixième de seconde, j'ai apprécié goûter à son intimité, je trouvais que c'était un grand privilège et une énorme partage l'un pour l'autre et effectivement quand tu sens les mains de ta partenaire dans tes cheveux qui te disent encore et son corps qui frémit à chaque coup de langues :oops: :oops: et heu bon je m'arrête là.

C'est sur que apparemment (car il y a peut etre des simulatrices ! lol) ça plait énormément aux femmes, et que perso j'adooooore lui prodiguer cette caresse, avant, pendant après :oops: :oops: mais je pense aussi qu'il faut aimer ça pour que ça soit bien fait. Comme ça l'a été dit plus haut quand on n'aime pas quelque chose et qu'on le fait de force ou pour faire plaisir à l'autre ça sera toujours moins bon et personne n'y trouvera de réel plaisir. Alors je pense qu'il faut qu'il y aille petit à petit, qu'il caresse tout ton corps de sa langue, de ses mains et que si il se sent pret pris dans l'excitation du moment il peut toujours tenter mais si vraiment ça le dégoute alors il ne faut pas qu'il se force, mais c'est vrai que si toi tu lui fais une fellation c'est un petit peu voire meme beaucoup toi qui perd au change ;)
55 ans 64
Nous les gars, on n'a pas toujours la forme olympique...

Alors, des fois, après un 7ème rapport dans la journée... on est un peu essouflés... Si si...

Même des fois après le 6ème crac-crac seulement! (un ami à moi...)

Alors, dans ce cas, si madame est partante pour une troisième mi-temps... Un bon p'tit cuni... Cà peut aider.

Et puis, c'est assez excitant pour le garçon aussi.
Parfois, la langue s'égare vers un petit orifice tout mignon...

Cuni mon ami!
56 ans Var 2447
chipounou91 a écrit:
Nous les gars, on n'a pas toujours la forme olympique...

Alors, des fois, après un 7ème rapport dans la journée... on est un peu essouflés... Si si...

Même des fois après le 6ème crac-crac seulement! (un ami à moi...)

Ben 7 rapports par jour je dirais plutôt que c'est une forme olympique....ou alors que sur ce coup là c'est le nez qui rallonge (pinocchio!! mon ami!!) ;)
Alleeeeeezzzzz j'rigoooooole :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Bah il se vante voilà tout!

Sinon les cunis j'adooooooooore :oops:
Mais Monsieur Mon amour n'en fait pas souvent... je dirais qu'on fait rarement des trucs pour moi :roll:
Mais bon je m'y suis faite! Du coup quand mon tour viens enfin c'est la fête! ;)
45 ans Alsace 98
Si la bouche entière est posé et que la langue joue bien avec le clito, je pense que c'est ce qu'il faut.
C'est assez impressionnant de voir comme elle peut prendre du plaisir pendant le cunni.
PHOEBE_2004 tu devrais vraiment essayer les techniques de mournblade. Les savons spéciaux, et surtout le déo.

Sinon il y a la technique de la chantilly dessus, ou du Gewurtztraminer... :lol: :lol:
B I U

Discussions liées