MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cunilingus : quelles sont vos expériences en la matière ?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
chatbrina a écrit:
Alors là, je ne te félicite pas pour cette réponse.... LA-MEN-TA-BLE!!!

C'était histoire de détendre l'atmosphère ;)
46 ans Bordeaux 288
J'men doute : je rigole!! :lol: :lol: :lol:
37 ans 1608
Mouai..
le cuni c clair que c génialissime, ms mr n'aime pas^^
Il trouve aussi que ça " sent " ( après un lavage, vs m'expliquerez^^)...
Vois des particules partout ( alors que qd jregarde ya rien :roll: )...
Bref ac lui c mission impossible ou presque...Toutefois il consent, une fois tout les 36 du mois à m'en faire un^^ Waouuuh^^
:P
Bref^^ :mrgreen:...
42 ans Nord-Est de la France 3285
kiss : je ne pense pas k'il y est des techniques forcement moi j'ai de la chance il adore ca et ca peut duré longtps tant que je n'ai pas d'orgasme, il a egalement une langue consequente, donc c vrai k'il a pas trop de mal par rapport a qq ki a une petite langue, et ensuite c moi ki le guide avec mon bassin, qd je sens que je prefererai qu'il soit a un autre point. et puis le principale c k'il ne tourne pas longtps ds le meme sens et change souvent de mouvements et d'endroits.

Graindethé: oui sans stimulation manuelle... je suis tres expressive n'en deplaise aux voisins lol peut etre que c ca qui le fait monter parfois trop vite, mais c rare et c qd on a ete une semaine sans rapport par exemple...
66 ans Bruxelles - Belgique 240
PHOEBE_2004 a écrit:
(...) mais je pense que le problème d'odeur vient des sécrétions je peux prendre un bain d'une demi heure sur le coup tout est ok, mais quand monte l'exitation alors la c'est repartit :? (...)

Je pense que tu as raison sur ce point. Mon homme préfère me faire les cunis avant que je sois trop excitée parce que je "mouille" beaucoup.

Je lui ai demandé si, malgré mes précautions, mon odeur intime le dérangeait. Non (ouf ! ;)) , mais il m'a dit ne pas aimer le goût de mes sécrétions (trop salées). Et là, c'est un peu comme le goût du sperme, faut aimer (et moi j'adore ! :lol:).
45 ans Alsace 98
[quote="mariebruxellesJe lui ai demandé si, malgré mes précautions, mon odeur intime le dérangeait. Non (ouf ! ;)) , mais il m'a dit ne pas aimer le goût de mes sécrétions (trop saléesl)

C'est peut être pour ça que j'adore faire des cunnilingus :oops: , j'aime bien l'odeur. Surtout parce que c'est un signe de son plaisir. Mais je ne trouve pas que le gout soit spécialement salée, je trouve que c'est plutôt sucré. Peut être que c'est différent chez chaque fille. Ce qu'il y a aussi c'est que le vagin est aussi source de transpiration. Si la fille transpire généralement beaucoup, alors son vagin sécrètera de la transpiration. Mais je ne suis pas entièrement sur de cette théorie, je l'ai lu dans un magazine sérieux. :? :?

Merci cyriel, ma langue est aussi particulièrement grande :D , je peut toucher le nez et le bas du menton :lol: . C'était pour apprendre, peut être qqch de spécial, une position spécial, une gestuelle spécial (mains, pieds, nez...) ...
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
erk! :?
C
40 ans Bordeaux 70
je suis entièrement d'accord avec vous!! le cunni c'est tout simplement génial!! :D et j'ai moi aussi la chance d'avoir un homme qui aime beaucoup ça! à ce que je sais lui aussi aime bien l'odeur et le goût et c'est plutot quelque chose qui l'excite autant qu'à moi alors vous imaginez!! ;)
47 ans yvelines 762
un mec qui fait pas de cunni !.. c'est pas un mec ... Rhooo moi j'ai un vrai mec a la maison :P
41 ans Bruxelles 7458
Mon zamour a lu le post et il a dit "Tous des menteurs! C'est comme les femmes qui disent aimer les fellations, toutes des menteuses!" :lol:

Halala il doit avoir peur que je réclame plus que le cunni mensuel :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Minimog a écrit:
Mon zamour a lu le post et il a dit "Tous des menteurs! C'est comme les femmes qui disent aimer les fellations, toutes des menteuses!"

Roohhh Guiguichou est de mauvaise fois ! ;)

*Graindethe aimant pratiquer la fellation
49 ans montreal 53
Ma preference , ce n'est pas une question ca , moi c'est ce qu eje prefere au moment d'une relation sexuelle.

Pourquoi, comme je disais dans une autre discussion, j'aime bcp faire plaisir, ce n'est pas degoutant du tout ( meme que quand ce l'est au sens propre c'est meilleur encore)...

Minimog il a raison ton amoureux, c'est pas tous les mecs qui aime ca ni les femmes pour le fellation mais si tu etais clitoridienne tu en reviendrais pas mal je crois de ses gentils doigts tu voudrais sans doute quelque chose de plus doux ;)

Je suis dac avec celya pour sire qu,un mec qui fait s de cunni c'est pas un mec... c'est comme une fille qui fait pas de fellation ca , autant on aime la fellation autant sans doute vous aimez cela ... alors exigée la !!
41 ans Bruxelles 7458
jeanseb75 a écrit:

Minimog il a raison ton amoureux, c'est pas tous les mecs qui aime ca ni les femmes pour le fellation mais si tu etais clitoridienne tu en reviendrais pas mal je crois de ses gentils doigts tu voudrais sans doute quelque chose de plus doux ;)

Bah euh justement... :oops:
Mais suis pas du genre à imposer des choses contrairement à zamour... :(
41 ans QUÉBEC!! 1622
ben moi mini je me laisserais pas imposer koi que se soit... moi mon homme aime faire des cunis et moi les pipes; c pas lui qui ordonne, cest moi qui decide et c quand jen ai envie, et c pareil pour lui il le fait quand ca lui plait. eveidemment, je lui montre quand jen veut un mais si ca lui tente pas et bin tanpis je prendrai mon pied une autre fois.

ABAT lobligation....

a moins que ca te derange pas mais de la facon dont tu la ecrit tu ten passerais des fois non mini?
49 ans montreal 53
minimog

entre imposer et demander il y a une tre sgrande marge tu sais ...
B I U

Discussions liées