MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cunilingus : quelles sont vos expériences en la matière ?

42 ans Beloeil/Québec 211
Ha ben ça fait un moment que le sujet y est et j'y avais même pas participer lol.

Alors mon opinon sur le cuni, et bien c'est une pratique formidable, j'ai  
découvert ça avec ma copine, la première fois on était un peu rétissant mais finalement après avoir essayer et bien on peut plus s'en passer.

Et puis avec des huiles mangeable au raisin par exemple qui font de la chaleur avec le souffle ben je vous assure c'est top :-D HIHIHI.

Bref l'essayer c'est l'adopter VIVE LE CUNIII lol
45 ans rennes 330
celya a écrit:
un mec qui fait pas de cunni !.. c'est pas un mec ... Rhooo moi j'ai un vrai mec a la maison :P

yep chui d'ac avec ça !!!!!
A
58 ans dom tom 29
je ne me suis jamais posee la question si il y avais une odeur ou pas , pourquoi de tp en tp agrementer de senteurs intime et oui il en existe!!!
60 ans 91 25732
boukledor a écrit:
celya a écrit:
un mec qui fait pas de cunni !.. c'est pas un mec ... Rhooo moi j'ai un vrai mec a la maison :P

yep chui d'ac avec ça !!!!!

Et si on vous disait : "une femme qui ne fait pas de fellation, c'est pas une femme !" Ca vous ferait réagir aussi bien ? ;)
D
49 ans Lyon 35
Patty a écrit:
Et si on vous disait : "une femme qui ne fait pas de fellation, c'est pas une femme !" Ca vous ferait réagir aussi bien ? ;)

Merci Patty pour cette remarque fort juste.

Je complèterai simplement en disant qu’avoir envie de faire plaisir à son/sa partenaire ni signifie pas avoir envie de faire une fellation ou un cunnilingus. De tels préliminaires ne doivent pas être faits parce qu’on s’en sent obligé (sinon que va penser l’autre…) mais parce qu’on a envie de les faire. La différence est subtile mais essentielle. C’est donc une question de goûts et non d’amour.
62 ans Québec, Canada 1664
Voila !

Je suis d'accord avec ça moi aussi.

Pour avoir déja vécu l'expérience ... celle d'avoir eu un cunni par un mec qui n'en avait jamais fait (il avait pourtant dans la quarantaine) ... parce qu'il n'a jamais été attiré par ça ... quelques soit la raison ... dédains ... éducation ... etc. ça n'a pas été la joie pour aucun des deux.

Pour ma part je me dis qu'il y a suffisament de choses à faire dans l'amour pour y trouver mon bonheur et celui de mon partenaire.

Question de respect des limites de l'autre.
D
49 ans Lyon 35
Sorry, j’ai oublié de préciser que le plus important pour faire un bon cunnilingus (ou tout autre chose) est à mon avis le dialogue. La vraie communication à double sens :
- D’une part, demander à sa p’tite femme de nous guider pendant le cunni (« apprécies-tu ? », « est-ce que je mis prendre bien ? », « aimerais-tu que je continue le plus longtemps possible »… ).
- D’autre part, que sa p’tite femme n’hésite pas à guider son amoureux (« plus bas, s’il te plaît », « plus haut », « plus lentement », « plus amplement »…). On n’est pas devin, on peut pas savoir ce qui vous fera le plus plaisir. En plus avec une voix suave c’est très palpitant.

C’était juste pour mettre mon p’tit grain de sel ;)
60 ans 91 25732
Je déteste être contrainte à faire quelque chose dont je n'ai pas envie en matière de sexualité. Donc je n'impose rien non plus à mes partenaires.

Je me souviens d'un charmant garçon, il y a qq années déjà ;) , qui se sentait mal à l'aise vis à vis du cuni. Et il avait peur de le dire, parce qu'il avait peur que je le prenne mal, et aussi parce qu'il pensait que s'il ne m'en faisait pas, il n'aurait pas droit non plus à sa petite gâterie ! :lol:

Je l'ai rassuré tout de suite. L'amour est un échange oui, mais pas forcément du donnant/donnant. Moi ce que j'aime c'est un partenaire à l'aise, qui se lâche dans ces moments là, avec ses limites s'il en a et je les respecte. Pas quelqu'un qui s'angoisse parce qu'on va l'obliger à faire qqchose dont il n'a pas envie. J'attends la même chose en retour.

Sentir que mon partenaire se force pour me faire plaisir, ça me coupe tout.

Et puis un jour c'est lui qui a eu envie et paradoxalement c'est moi qui avais la trouille ! :lol: Il a fallu qu'il me rassure en me disant que maintenant il était prêt et qu'il en avait vraiment envie. Et ça valait le coup d'attendre ! :oops: :D

Moi aussi il y a des choses que je ne me sentais pas prête à faire à une époque et qui sont venues naturellement parce que c'était le bon moment avec la bonne personne. Est ce que je les aurais autant appréciées si mes partenaires m'avaient obligée à les faire tout de suite ?

Mettre la pression à quelqu'un dans un domaine où on devrait se sentir libre et à l'aise, ce n'est pas une solution. Inciter oui. Obliger non. Et puis il y a plein d'autres plaisir sur la gamme, s'il en manque un au programme, c'est pas si important ! ;)
45 ans region parisienne 32
Je suis tout a fait d accord avec Patty!
Mon ex etait anti-cuni (moi j adore ça mais, un choix sa se respecte)
Bah il avait droit quand meme a sa petite gâterie
(Et aujourd'hui il fait des supers cunis a sa nouvelle copine) :evil: :evil:
D ailleurs je suis tres contente pour lui :oops: :(
D
49 ans Lyon 35
Patty a écrit:
Moi aussi il y a des choses que je ne me sentais pas prête à faire à une époque et qui sont venues naturellement parce que c'était le bon moment avec la bonne personne. Est ce que je les aurais autant appréciées si mes partenaires m'avaient obligée à les faire tout de suite ?

Peut-être que oui. Pour certaines choses (pas forcément sexuelles), le plus difficile est de se lancer, et après le plaisir et les sensations donnent envie de recommencer.
Mais tu peux aussi avoir l’effet inverse et être vraiment dégoûtée de l’avoir fait au point de ne plus vouloir recommencer.

Patty a écrit:
Mettre la pression à quelqu'un dans un domaine où on devrait se sentir libre et à l'aise, ce n'est pas une solution. Inciter oui. Obliger non.

Je dirai plutôt proposer oui, obliger non.

Babelle a écrit:
(Et aujourd'hui il fait des supers cunis a sa nouvelle copine) :evil: :evil:

Ne va pas croire que c’est à cause de toi qu’il ne voulait pas en faire. La plupart du temps c’est dû à une maturité sexuelle qui évolue, un besoin de découvrir de nouvelles choses ou peut-être parce qu’il s’est senti obligé de le faire à sa nouvelle copine de peur qu’elle le prenne mal (par exemple, elle est peut-être adepte du chantage à la p’tite gâterie).
60 ans 91 25732
Denis8oD a écrit:
Peut-être que oui. Pour certaines choses (pas forcément sexuelles), le plus difficile est de se lancer, et après le plaisir et les sensations donnent envie de recommencer.
Mais tu peux aussi avoir l’effet inverse et être vraiment dégoûtée de l’avoir fait au point de ne plus vouloir recommencer.

Tu as raison sur le fait que le plus difficile c'est de se lancer.

Mais déjà le fait qu'on me force à faire quelquechose aurait été rédhibitoire. Le sexe ce n'est pas un rapport de force. Un homme qui m'aurait obligée à faire quelquechose dont je n'avais pas envie n'aurait pas eu l'occasion de recommencer une seconde fois ! :evil: :twisted:
62 ans Québec, Canada 1664
Je crois que la clé c'est le respect des limites de l'autre ... ne pas mettre de la pression ... se détendre ... rigoler.

Ainsi j'ai eu un amoureux qui n'aimait pas faire de cunni ... en fait ... il avait déja essayé une fois ou deux mais ... c'était pas son dada.

Je ne l'ai donc jamais forcé à m'en faire ... mais au fil du temps ... il a eu envie d'essayé à nouveau avec moi ...

Au lieu de se lancer à "fond Léon" il a commencé par explorer ... regarder de près ... sentir ... lapper ... puis ... de fois en fois il s'enhardissait et un bon jour ... ouffffffff :oops:

Alors après ça plus moyen de l'arrêter :lol:

Il m'a dit que chacune des femmes avec qui il a fait des essais avaient des odeurs et des saveurs différentes ... les 2 précédentes avaient ... selon ce qu'il m'a dit ... une odeur et une saveur qu'il n'aimait pas.
B
37 ans Belgique 15
Personnellement je n'aime pas trop qu'on me fasse ça :oops:

Autant j'adore m'occuper de mon partenaire, autant je n'aime pas trop qu'il s'occupe de moi comme ça.

Ce n'est pas que je ne suis pas normale, c'est juste cette histoire d'odeur, de goût qui me pertube :?
Du coup je n'en profite pas du tout parce que je réfléchis à ça et ça tourne vite court ^_^'''
D
49 ans Lyon 35
a écrit:
Ce n'est pas que je ne suis pas normale, c'est juste cette histoire d'odeur, de goût qui me pertube
Du coup je n'en profite pas du tout parce que je réfléchis à ça et ça tourne vite court ^_^

Si c'est l'odeur, le goût ou la "texture" qui te perturbent parce que tu penses que ton chéri ne va pas trop apprécier, utilise des voiles de latex. Ce sont des carrés de latex. Appelés plus pompeusement digue buccale ou digue dentaire, ça peut se trouver en pharmacie, mais la plupart du temps ils n'en ont pas, te regardent avec de gros yeux et te demandent même à quoi ça peut bien servir :evil: …

Alors une solution très efficace pour en disposer est d'utiliser un préservatif extra fin ou parfumé (dans ton cas, parfumé). Tu peux en trouver en grande surface ou dans les pharmacies et il y a plein de saveurs sympas (fraise, banane, fruits de la passion, chocolat, réglisse, orange, lychee…). Tu le sors de l'emballage, tu souffles dessus pour faire sortir le réservoir, tu prends une paire de ciseaux et tu coupes le réservoir. Il te reste donc un cercle de latex en main. Tu coupes complètement le bord de ce cercle à l'endroit que tu veux. Tu déroules le préservatif en le posant sur ta jambe pour t'aider et voilà un rectangle de latex parfumé ! Si tu n'es pas mancho, que tu t'es entraînée une ou deux fois et que tu as planqué les ciseaux à porter de mains, ça ne prend pas plus de temps que d'enfiler un préservatif.
Ton copain n'a plus qu'à le poser sur ton sexe pour recouvrir les lèvres et le clitoris, et le voilà parti pour un cunni parfumé :D ! Et tu seras débarrassée de ce petit complexe psychologique d'odeur et de goût.

Une autre p'tite remarque, comme pour une fellation, les préservatifs parfumés sont plus agréables pour la personne qui offre un cunni, mais la femme peut avoir un peu moins de sensations car ils sont un peu épais. Dans ce cas, des préservatifs extra fins enlèvent ce petit inconvénient.

À noter que les voiles de latex (ou préservatifs découpés) permettent de faire des cunnis en toute confiance, car même si le SIDA a très peu de chances d'être transmis en faisant une fellation ou un cunnilingus, beaucoup d'infections sexuellement transmissives ont de fortes chances d'être transmisses de l'homme à la femme ou inversement ! En particulier l'herpès et la syphilis qui font leur grand retour en Europe :cry: … L'herpès ne se guérit pas, la personne contaminée aura des crises passagères à vie (symptômes dermatologiques, même si des médicaments permettent de les atténuer), et la syphilis se guérit très bien mais après moult complications (le tant que les médecins comprennent qu'il ne s'agit pas d'une grippe ou d'un virus banal). Et même s'il n'y a pas de symptômes apparents sur le sexe de sa/son partenaire, il peut très bien contaminer l'autre. Alors attention à ceux qui n'ont pas encore fait de tests de dépistage de MST. Sans vivre dans la peur et la paranoïa, une simple protection permet d'éviter bien des soucis ;) .
B
37 ans Belgique 15
Merci beaucoup pour le conseil, j'essaierai :D [je n'y aurais jamais pensé ^_^]
B I U

Discussions liées