a écrit:Ce n'est pas que je ne suis pas normale, c'est juste cette histoire d'odeur, de goût qui me pertube
Du coup je n'en profite pas du tout parce que je réfléchis à ça et ça tourne vite court ^_^
Si c'est l'odeur, le goût ou la "texture" qui te perturbent parce que tu penses que ton chéri ne va pas trop apprécier, utilise des voiles de latex. Ce sont des carrés de latex. Appelés plus pompeusement digue buccale ou digue dentaire, ça peut se trouver en pharmacie, mais la plupart du temps ils n'en ont pas, te regardent avec de gros yeux et te demandent même à quoi ça peut bien servir :evil: …
Alors une solution très efficace pour en disposer est d'utiliser un préservatif extra fin ou parfumé (dans ton cas, parfumé). Tu peux en trouver en grande surface ou dans les pharmacies et il y a plein de saveurs sympas (fraise, banane, fruits de la passion, chocolat, réglisse, orange, lychee…). Tu le sors de l'emballage, tu souffles dessus pour faire sortir le réservoir, tu prends une paire de ciseaux et tu coupes le réservoir. Il te reste donc un cercle de latex en main. Tu coupes complètement le bord de ce cercle à l'endroit que tu veux. Tu déroules le préservatif en le posant sur ta jambe pour t'aider et voilà un rectangle de latex parfumé ! Si tu n'es pas mancho, que tu t'es entraînée une ou deux fois et que tu as planqué les ciseaux à porter de mains, ça ne prend pas plus de temps que d'enfiler un préservatif.
Ton copain n'a plus qu'à le poser sur ton sexe pour recouvrir les lèvres et le clitoris, et le voilà parti pour un cunni parfumé :D ! Et tu seras débarrassée de ce petit complexe psychologique d'odeur et de goût.
Une autre p'tite remarque, comme pour une fellation, les préservatifs parfumés sont plus agréables pour la personne qui offre un cunni, mais la femme peut avoir un peu moins de sensations car ils sont un peu épais. Dans ce cas, des préservatifs extra fins enlèvent ce petit inconvénient.
À noter que les voiles de latex (ou préservatifs découpés) permettent de faire des cunnis en toute confiance, car même si le SIDA a très peu de chances d'être transmis en faisant une fellation ou un cunnilingus, beaucoup d'infections sexuellement transmissives ont de fortes chances d'être transmisses de l'homme à la femme ou inversement ! En particulier l'herpès et la syphilis qui font leur grand retour en Europe :cry: … L'herpès ne se guérit pas, la personne contaminée aura des crises passagères à vie (symptômes dermatologiques, même si des médicaments permettent de les atténuer), et la syphilis se guérit très bien mais après moult complications (le tant que les médecins comprennent qu'il ne s'agit pas d'une grippe ou d'un virus banal). Et même s'il n'y a pas de symptômes apparents sur le sexe de sa/son partenaire, il peut très bien contaminer l'autre. Alors attention à ceux qui n'ont pas encore fait de tests de dépistage de MST. Sans vivre dans la peur et la paranoïa, une simple protection permet d'éviter bien des soucis ;) .