42 ans
Nord-Est de la France
3285
:lol: je crois k'on est toute d'accord pour dire que c geniale! moi c exactement comme chatbrina ( kelle pseudo!!! wouaw! lol) je suis plutot clitoridienne donc c comme un rite un peu c a chaque rapport que j'y ai droit, et apparement ca ne me fait pas que de l'effet a moi, mais a mon cheri aussi parce que c souvent ben que euh... :oops: enfin au moment de mon orgasme ben il jouit aussi alors qu'il est encore entrain de me le faire...bon c pas genial genial parce que apres j'attend la penetration et il n'y en a pas vue que voila... ou alors faut recommencer ...
mais on perd qq chose a pas le faire je pense, je n'ai jamais connu ca avec mon ex, alors k'il etait bcp plus vieux, et je n'avais jamais u d'orgasme bref c t pas le pied dutt au lit, alors le jour ou mon cheri actuel me la fait j'ai cru que j'etais shooté tellement c t bien!
a essayer de tt urgence!!!
mais on perd qq chose a pas le faire je pense, je n'ai jamais connu ca avec mon ex, alors k'il etait bcp plus vieux, et je n'avais jamais u d'orgasme bref c t pas le pied dutt au lit, alors le jour ou mon cheri actuel me la fait j'ai cru que j'etais shooté tellement c t bien!
a essayer de tt urgence!!!