Minimog a écrit:Dee a écrit:moi je le vivrais comme ... de la brutalité à mon égard.
C'est comme ça que je le vis... :roll:
On en a parlé et reparlé mais le naturel de monsieur revient toujours au galop!
Alors je me suis résigné et je me dis qu'il vaut mieux qu'il y ait au moins un heureux plutôt que 2 frustrés dans le couple...
Oui je sais honte sur moi mais euh... j'en peux rien moi :oops:
Je voudrais pas le perdre pour des bêtises d'ordre sexuel... Il ne m'en a jamais menacé ni même fait la moindre allusion mais moi j'ai toujours peur de le perdre même si j'ai déjà voulu le quitter...6 ou 7 fois je ne sais plus...
C'est un peu sa compensation pour rester avec moi malgré mes angoisses et mes crises de larmes :oops:
Oui je sais qu'on ne devrait pas laisser les gens nous traiter comme ça et tout le tralala mais toutes ces belles pensées ne sont
pas toujours faciles à appliquer à la vie réelle...
Et puis il a déjà fait des efforts depuis qu'on est ensemble... Vais pas détailler ce qu'il me faisait avant sinon vous allez tous le lincher mais bon...il a été capable de changer quand-même et je crois que c'est une preuve d'amour ou du moins de bonne volonté... :oops:
Je te comprends Mini et c'est bien pour çà que j'ai dit que c'était facile à dire vu de ma fenêtre.
Mais en tant que femme, je me suis dis que je devais te le dire.
Tu vois ce que je veux dire? Si tu l'acceptes en connaissance de cause... Bon... après tout pourquoi pas. Mais ce que je voulais que tu comprennes C que cela ne se passe pas comme çà pour toutes les femmes. Et quand ton homme balaye d'un revers de la main ce qu'il lit sur les post. Il cherche à te faire douter de toi et à te faire culpabiliser.
C'est uniquement pour te dire que tu peux être sûre que ailleurs, dans d'autres couples ce n'est pas comme çà.
Beaucoup de filles acceptent des trucs, parcequ'elle ne savent pas ce qui se fait ailleurs. Parceque on ne parle pas ouvertement des choses liées au sexe.
Tu vois, c'est un peu comme si tu rencontrais une fille un peu naïve qui t'expliquais que son petit ami lui a dit que
chaque rapport sexuel devait se terminer
Obligatoirement par une double pénétration anale avec fellation d'un 3ème homme dans le même temps.
Il y a des jours où elle n'en peut plus, mais elle est amoureuse et elle sent (même s'il ne lui a jamais dit) que si elle arrête de le faire eh ben le mec se cassera et ira chercher un autre clône de porn movie.
Alors elle, elle saigne parceque c'est comme çà tous les jours, mais elle se dit,
c'est mon chéri, je l'aime.
Imagine que tu la rencontres dans la rue et qu'elle t'explique que son problème c'est les crèmes de piètre qualité qui sont vendues sur le marché. Elle te demande si t'en connais pas une bonne marque.
Son obession c'est d'écumer les pharmacies pour trouver la bonne crème...
Toi tu sais que son problème se situe pas au niveau des crèmes... Alors tu essaies de lui expliquer et tu pourrais pas t'empêcher de lui dire,
euh cocotte viens ici, je vais te donner une autre version de l'histoire.
Tu comprends ce que je veux dire?
Bon après c'est sûr, la gamine elle fera ce qu'elle voudra, mais au moins tu l'auras prévenue. Elle saura qu'en dehors de son foyer, il existe des femmes et des hommes qui ont une vie sexuelle épanouie et bien remplie sans bestialité et contrainte.