Ainsi donc, 3 membres sur un total de 21202 au moment où j'écris sont, pour un journaliste, un échantillon représentatif de la qualité du forum... intéressante hypothèse sur laquelle je me base allègrement (et lourdement, évidemment, cher monsieur...)
Ainsi donc, si je me plonge dans ledit "journal" aussi précisément et objectivement que ce journaleux ne le fit pour vivelesrondes je pourrais dire que l'écho des savanes est un soutien aux terroristes puisqu'il y publie, le 1er février 2002, une interview de dieudonné disant qu'il "préférait le charisme de ben laden à celui de Bush"
je pourrais le dire un peu trop de droite affirmant "Ras le bol des blocages provoqués par des grévistes nantis" dans un article du 30 septembre 2004 consacré à l'association "liberté chérie"
Je pourrais oublier que l'écho des savanes n'est pas (encore) entrevue mais a toujours brillé par son humour décalé et sa volonté (jusqu'à présent non atteinte) d'arriver au niveau du défunt Pilote. Je pourrais oublier que certains de mes auteurs de BD préférés ont commencé leur carrière à l'"écho", je pourrais oublier que derrière l'écho il y a la grande maison d'édition Albin Michel, riche et parfois surprenante.
Je pourrais y mettre un soupçon d'ironie en disant que d'ordinaire les articles de l'"écho" sont pertinents et engagent leur auteur au-delà d'un copié collé digne de mon fils de 8 ans
Je pourrais et pourtant...je ne le ferai pas :lol:
Vivelesrondes est une communauté riche et intéressante et je suis prête à parier que ce scribouilleux, peut-être stagiaire (et plus pour longtemps j'espère) nous a fait là une jolie publicité et que certains, curieux de voir les vieilles connes grosses aigries que nous paraissons être seront plus surpris par le contenu de vivelesrondes que par celui de l'écho
Allez, sans rancune hein ;)
PS: a-t-il au moins eu l'honnêteté de signer son chef d'oeuvre, le ptit monsieur là?