pegpeg a écrit:suldrun a écrit:Je dirais juste un mot.
Mot.
Et d'ailleurs, en deux mots :
mot mot.
:lol: :lol: :lol:
Bah ça va, c'était juste pour détendre l'atmosphère... :arrow:
;)
:lol: :lol:
euh faut arreter les nous c'est nous ^^ merci le cochon d'inde!
oui bon je sais que parfois les propos volent bas... je fais partie des gens cités... mais bon de toute façon sur une emission aussi intellectuelle que mon incroyable fiancé on allait pas non plus faire un débat hautement philosophique! mes propos n'étaient peut être pas des plus à propos, mais je doute que ce soit le seul site parlant de cette pseudo télé réalité qui revèle de tels propos...
mais non c'est tellement facile de se re moquer des "gros" en montrant par nos propos que nous sommes seules fautives car pauvres grosses que nous sommes nous n'avons jugé que la stupidité de la pauvre fille car "maigre"?
de cela je dis: voyon TF1 produit à prendre ou à laisser, Y'a que la vérité qui compte, l'ile de la tentation,(kho lanta hum) et autres pseudos télés réalités comme la ferme (aarrrffff) ou la 7eme compagnie!
mon dieu mon dieu... heureusement qu'il y a reportages et quelques emissions qui relèvent le niveau (quoi que j'ai du mal à trouver) tf1 est une chaine de décérébrés...
si c'est bien pour les quelques séries policières comme NY unités speciales ou les experts...
mais quand je vois au zapping les nikosseries (pour pas être encore vulgaire) je me dis que non, vraiment, si pour supporter tf1 toute la journée il faut avoir un QI de moule, et bien je prefère regarder arte!
alors voyons.... on a l'echo des savanes qui se fou ouvertement de nous, mais finalement on a fait que réagir sur le même ton idiot que leur émission...
quand une chaine montre une jeune femme qui est le stéréotype de la blonde (dont on se moque dans toutes les blagues)qui ne semble pas avoir de sous de jugeotte et qui en plus ne relève pas le niveau que l'on se fait d'elle que dire? elle m'a parru comme une gamine pourrie gâtée, un peu neuneu, dont les parents n'atteignent d'ailleurs le niveau qu'avec difficulté! il y a eu 16 pages de messages sur l'emission...seuls les premiers posts ont été retenus... voilà tout