37 ans
Cluses
64
sa fait longtemps que j'ai pas écrit mai la faut que je réagissent!!! sa fait maintenant plus d'un an que je vien sur vlr et je n'ai qu'une chose à dire c'est que je n'ai jamais vu de propos injurieux dans les articles!!! Peut etre dans les réactions mais c'est normal le monde n'est pas parfait. Pour l'echo je l'ai lu une fois et une seul sa ne m'a tellement pas plus que je ne l'ai pas racheter . Franchement a par se moquer de tout le monde il savent faire quoi ???? Rien donc avant de critiquer les autres vous ferier mieux de critiquer votre magazine cher messieurs et mesdames de l'echo
Pour le mots de la fin : nous avoir critiquer ne vous rendra pas meilleur et nous insulter de gros je sais pas quoi ne vous rendra pas plus mince. ALORS ARRETER DE VOUS REGARDER LE NOMBRIL ET RéFLECHISSER.
Quand a mon incroyable fiancer moi j'ai bien aimer mais si sa ne volait pas haut coté intellectuel s'était une emission ou je n'avait pas besoin de réflechir et adeline je l'ai bien aimer ainsi que laurent
Pour le mots de la fin : nous avoir critiquer ne vous rendra pas meilleur et nous insulter de gros je sais pas quoi ne vous rendra pas plus mince. ALORS ARRETER DE VOUS REGARDER LE NOMBRIL ET RéFLECHISSER.
Quand a mon incroyable fiancer moi j'ai bien aimer mais si sa ne volait pas haut coté intellectuel s'était une emission ou je n'avait pas besoin de réflechir et adeline je l'ai bien aimer ainsi que laurent