J’aimerais juste expliquer certaines choses sur ce que je viens de voir sur vos postes...[/size][/color]
1. Harry n'est pas un Horcruxe car LordVoldemort voulait simplement le tuer...et du a la protection de sa mère... le sort s'est retourné contre Voldemort mais a marqué Harry d'une cicatrice et sans le vouloir lui a transmis des pouvoirs (Donc pas de bout D' AME).
2. Ceux qui disent que le Phénix de Dumbledore est un Horcruxe...À ce que je sache, Dumbledore a toujours refuser de faire de la magie noir!
3. Dire que Dumbledore n'est pas mort parce que son Phénix a pleuré beaucoup de larme pour le sauver....a ce que je sache les larmes guérissent mais ne font pas revenir les gens de l'au delà....Et L’AVA KADAVRA EST LE SORTILEGE DE MORT (C est pas un Dragon Ball ou les gens reviennent de l’autre monde)
4.
Citation: Relis les postes de ce topique et tu verras que beaucoup des points que tu abordes l'ont déjà été. Par contre, pour le fait que D. n'ait pas été protégé par l'amour de quelqu'un, nien vue, mais Harry était là et Harry a répété à plusieurs reprises qu'il était l'homme de D., donc c'est bien une preuve d'amour...
Certes, mais pour pouvoir le protéger, Harry aurait du se sacrifier tout comme sa mère l’a fait pour lui...
5. Pour les Horcruxes : 3 ont été détruis : -La bague (pour ceux qui s en souviendraient pas, c est a cause de ca que Dumbledore a la main noir)
-Le Journal de Jédusor dans le tome 2....
-Celui la n'est pas vraiment détruit mais utilisé : c’est celui que Voldemort a utilisé pour revenir....
Les autres d'après Dumbledore seraient :un objet ayant appartenu a au sorcier ayant crée Poudlard(Gryffondor , Pouffsoufle,Serdaigle...désolé je sais plus a qui appartenait le médaillon,ni la coupe et le 3 ème on dit pas ce que c 'est d'après mes souvenirs...)... sauf celui de serpentard car il serait déjà détruit:voir au dessus(la bague) .C'est dit et prouver dans le tome 6 par des souvenir:celui qui montre que Voldemort attache beaucoup d'intérêt pour les objets sacrés et que Dumbledore dit a Harry que Voldemort aurait sûrement choisis ces objets la pour mettre ces Horcruxes....
…et le dernier serait le serpent "Nagini"(désolé je me souviens plus de l'orthographe exacte).
6. R.A.B. est le frères de Sirius ... enfin c’est mon avis(mais il aurait du être accompagné)...Il y en a qui disent que ce serait un groupe de 3 personnes....mais bon ça me parait bizarre car qui serait ces 3 personnes?????
7. Sirius est bel et bien mort.... le seul mystère dans ce sujet c est ce qu'il y a derrière le fameux "rideau"....
8. Rogue : méchant ou gentil....pour ma part gentil.... mais expliquer pourquoi serait difficile car il y a autant de contre que de pour... alors il vaut mieux atteindre le tome 7 pour savoir la vérité.
Voila ce que je voulais préciser pour qu'on arrête de dire que Dumbledore et/ou Sirius vont revenir a la vie , que Harry est un Horcruxe, ou mieux encore que Fumsek(le phénix de Dumbledore) est l'Horcruxe de Dumbledore.ETC…
J'ai aussi été surpris que la plupart avait oublié le journal de Jedusor etait un Horcruxe car on le dit dans le tome 6.... (A moins que j ai passé un post)...
Tous ce dont je suis a peu près sur c’est que Neville jouera un rôle important dans le tome 7 (prouvé sur le site officiel de J.K dans le F.A.Q)...Car il ne faut pas l’oublier, il a failli être "L'élu".Je me demande ce qui se passera dans le duel final entre Voldemort et Harry puisque ils ne peuvent pas s'attaquer avec leurs propres baguettes magiques car elles sont des "soeurs".... Si Harry ne retourne pas à Poudlard et qu'il va a la recherche des Horcruxes, aura-t-il un niveau suffisant???(Vu que dans le lac c'était déjà difficile pour Dumbledore alors Harry...)
Voila, je sais que j'apporte rien de nouveau mais j'espère avoir éclairci certaines choses pour ne pas que certains puissent croire a des hypothèses plus que douteuses....
Neville.
PS:j'ai bien ri quand quelqu'un a dit que les yeux de Harry aurait de l'importance car il serait vert comme la couleur de Serpentard....:roll: Je sais pas comment on peut inventer ça....Enfin si c’est vrai ( J’ai bien dit SI), ce serait vraiment du n’importe quoi selon moi.
PS2 :J’espère ne pas avoir fait trop de fautes dans l’histoire et aussi dans mon orthographe…. :S