MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter : ne pas lire avant d'avoir fini le 6

50 ans Rouen 3807
la_succube a écrit:
Neville a écrit:
Mon but n'était pas du tout d'être arrogant...

Alors si je l’ai été pour certaines personnes, je m'excuse auprès d'elles.
:oops:
++

pis d'abord  
on ne dit pas je m'excuse ce n'est pas poli , on ne s'excuse pas soi meme o demande pardon (nah ;) )

à titre informatif meme daniel radcliff pense que harry potter va mourir dans le dernier tome...

Je rajouterai qu'à priori, il n'y a qu'une seule personne qui pourrait se permettre de critiquer nos hypothèses...allez je vous laisse deviner qui! ;)
46 ans ici et ailleurs 4571
Toshi a écrit:
la_succube a écrit:
Neville a écrit:

++

pis d'abord on ne dit pas je m'excuse ce n'est pas poli , on ne s'excuse pas soi meme o demande pardon (nah ;) )

à titre informatif meme daniel radcliff pense que harry potter va mourir dans le dernier tome...

Je rajouterai qu'à priori, il n'y a qu'une seule personne qui pourrait se permettre de critiquer nos hypothèses...allez je vous laisse deviner qui! ;)

euh allez au zazar jkr?
N
34 ans 7
Toshi a écrit:
la_succube a écrit:
Neville a écrit:

++

pis d'abord on ne dit pas je m'excuse ce n'est pas poli , on ne s'excuse pas soi meme o demande pardon (nah ;) )

Ben on peut se permettre d'en critiquer certaines car, avec les 6 livres sortis, on peut en démontrer.... Faut au moins qu'elle correspondre avec les 6 tomes qui sont sortis?
Sur certains forums on voit des personnes qui disent que la dernière phrase du 7 c'est "Harry, ou est passé t'as cicatrice?" pour dire que ça cicatrice était un Horcruxe.... Comment peuvent-ils dire ça en sachant que J.K a dit sur son site qu'elle le commencerait que plusieurs mois après la sortie du 6 pour pouvoir s'occuper de ses enfants .

Tout ça pour dire qu'il faut faire attention à ce qu'on dit et ne pas croire les premières hypothèses qu'on nous présente. Et que avec ce qu'on a, en réponse a Toshi, oui on peut critiquer certaines hypothèses même si je suis pas J.K Rowling . J'essaye juste d'éliminer celles qui sont mauvaises pour que je puisse me faire une meilleur idée du tome 7 même si il y en a tellement...

:D
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Neville a écrit:
Comment peuvent-ils dire ça en sachant que J.K a dit sur son site qu'elle le commencerait que plusieurs mois après la sortie du 6 pour pouvoir s'occuper de ses enfants .

Je pense que vu la manière dont certaons détails sont ressorti parfois plusieurs tomes plus tard, que Miss Rowling a fait une trame extremement détaillée de l'ensemble de l'heptalogie avant de se mettre à écrire le premier... et qu'elle sait peut etre déja ce qui sera la dernière phrase de son bouquin...
Ce dont je doute, c'est qu'elle l'ai révélée à quiconque...
N
34 ans 7
Oui, un des deux...Je precise aussi que sur son site elle a precisé que certaines personnes mettaient des messages en son nom et a cela elle a repondu : " Les seuls messages que j'écrirais seront sur mon site et pas sur un autre " (quelle que chose dans ce genre la)
39 ans 17/92/93/79 1176
Moi je ne fait pas de théories mais je trouve que la qualité des livres se s'est dégradée.
J'ai peur pour le 7
Un seul truc que j'aimerai bien qu'elle explique c'est pourquoi certains morts sont des fantomes et d'autres non. Cette question m'obsède
N
34 ans 7
Dégradé???En quoi??? :?

Et pour les fantômes, je me souviens plus exactement de la réponse mais c'est a la fin du 5 : Sirius vient de mourir, Harry, avant d'aller au buffet de fin d’année, cherche après nick-kasi-sans-tete et lui demande si il y a moyen que Sirius sois, devienne un fantôme....il donne un explication a Harry mais je me souviens plus très bien de ce qu'il lui disait........
Donc si tu veux savoir, GO A LA FIN DU TOME 5.
;)
39 ans 17/92/93/79 1176
Merci

:)

Ben à partir du 5 je les trouve moins bien, c'est un avis personel, je ne veux pas déclancher les foudres de Zeus
N
34 ans 7
Ben, J.K dans son site a dit (et oui je me réfère beaucoup a son site désolé):"a mon avis, beaucoup de gens vont moins aimé le 6 mais j'étais obligé de passer par la" (en gros c'est ça, si vous voulez vraiment je peux vous retrouver ça phrase exacte).

Moi ils m'ont tous plus, mais je pense que tu n'es pas la seule à avoir moins aimé le 6.Mais a mon avis, le 7 va tous nous épater.
876
Vous connaissez tous l'histoire de Conan Doyle qui en avait tellement marre de Sherloch Holmes qu'il le tue pour s'en débarasser. Le pied. J'adorerais tuer mon héros en temps qu'auteur.

Je me tâte vâchement pour l'histoire que j'écris en ce moment sur mon blog. Je pense que Rowling pourrait prendre un plaisir sadique à tuer Harry.
39 ans 17/92/93/79 1176
defy a écrit:
Vous connaissez tous l'histoire de Conan Doyle qui en avait tellement marre de Sherloch Holmes qu'il le tue pour s'en débarasser. Le pied. J'adorerais tuer mon héros en temps qu'auteur.

Je me tâte vâchement pour l'histoire que j'écris en ce moment sur mon blog. Je pense que Rowling pourrait prendre un plaisir sadique à tuer Harry.

Alors lit les livres de Grangé tu aiùmera bcp
45 ans en autarcie 484
salut tout le monde!

Ca me fait beaucoup de peine de voir que Dumbledore est mort, mais le pire c'est que durant tout le début de l'intrigue (tome 1 à 5) on dit de lui qu'il est le plus grand sorcier, comment se fait-il qu'il n'a pas pu parer l'attaque de Rogue? Pourquoi n'a t'il pas fait confiance à Harry quand ce dernier lui disait que Rogue n'était pas dans leur camp? Bon, je crois aussi que Dumbledore n'a pas pu se défendre car il était trop interloqué de voir Rogue, qui se disait son alliée, lui lancer un sortilège impardonnable et irréversible!
Ce que je ne comprends pas c'est que Harry souhaite arrêter ses études et se lancer à la chasse au Voldemort, chose insensée quand on sait que malgré ses prédispositions impressionnantes, les plus grands sorciers et mages n'ont pas eu la moindre brindille de chance face à Voldemort, et que la seule raison qui fait que Harry soit encore en vie c'est grâce au sacrifice qu'à fait Lily, sa mère. Non, vraiment je pense qu'il aurait dû au contraire attendre de se perfectionner au contact de ses profs à Poudlard avant de se lancer dans une telle entreprise! Mais j'ai trouver l'histoire d'amour entre Ginny et lui tout a fait mimi!!!

Et sinon qu'avez vous penser du dernier Harry Potter au ciné?
50 ans Rouen 3807
Mouniz91 a écrit:
Et sinon qu'avez vous penser du dernier Harry Potter au ciné?

Merci de bien vouloir en discuter ici par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
45 ans en autarcie 484
OOOUUUUPPPPSSSSS DESOLEE!!!! J'avais pas vu.... :oops:
PARDON! :oops: :oops: :oops:
D
52 ans montpellier 23
je reste convaincu que Dumbledore n'est pas mort, que Rogue est du bon coté, que le Phénix est au centre du dénouement ... et que tout est beau dans le meilleur des mondes, le bien triomphe toujours du mal...

par contre une chose... je suis entrain de relire le tome V (normal, après avoir vu le IV au cinéma !!!) et je ne me souvenais plus de la beuglante que reçoit la tante Pétunia ! quel rôle peut-elle bien avoir ???
Epatez moi !
B I U