MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Potter : ne pas lire avant d'avoir fini le 6

33 ans reims 8
Djos a écrit:
licia a écrit:
au fait comment on fé pour reprendre qqchose qui a été dit pour y répondre :?:

tu cliques sur citer

merci pour le coup  
de pouce
52 ans Puteaux 569
ptitange621 a écrit:
sa me rapelle un passage dans le tome VI page 308 ( bon j'avoue je l'ai lu que hier soir, j'ai cheter le livre quand il est sortit mais je l'ai pas encore lu :oops: )

le jeune tom jedusor aimait collectionner les trophées. Tu as vu la boite remplie d'objets volés qu'il avait cachés dans sa chambre. Il les avaient prit aux victimes de ses brutalités, comme des souvenirs, pourait-on dire, de ses pratique magique singuliérement déplaisantes. N'oublie jamais cette tendance a jouer les pies voleuses, car ce points là, en particuliers, se révélera essentiels par la suite.
Vous croyer que la il parlait des horcruxes?

Oui, en fait, il avait l'habitude de voler des objets à ses petits camarades. La plupart des horcruxes sont des objets dérobés : la bague, le collier et la coupe. Je pense que c'est ce que voulait dire Dumbledore à Harry.
33 ans reims 8
Malalasoa a écrit:
ptitange621 a écrit:
sa me rapelle un passage dans le tome VI page 308 ( bon j'avoue je l'ai lu que hier soir, j'ai cheter le livre quand il est sortit mais je l'ai pas encore lu :oops: )

le jeune tom jedusor aimait collectionner les trophées. Tu as vu la boite remplie d'objets volés qu'il avait cachés dans sa chambre. Il les avaient prit aux victimes de ses brutalités, comme des souvenirs, pourait-on dire, de ses pratique magique singuliérement déplaisantes. N'oublie jamais cette tendance a jouer les pies voleuses, car ce points là, en particuliers, se révélera essentiels par la suite.
Vous croyer que la il parlait des horcruxes?

Oui, en fait, il avait l'habitude de voler des objets à ses petits camarades. La plupart des horcruxes sont des objets dérobés : la bague, le collier et la coupe. Je pense que c'est ce que voulait dire Dumbledore à Harry.

oui mais d'un autre coté , ses horcruxe ne sont pas vraiment des trophé , ce sont seulement des objets volés .
Ce que je veut dire c'est que les objets dérobé à ses camarades sont comme des souvenir de ce qu'il leur à fait alors que la bague le collier ou la coupe n'ont rien de souvenir .
D
52 ans montpellier 23
Je continue...
Sir Nicolas, est le Fantôme de Gryfondor.
Coment s'appelle le fantôme de Serpentard ?
je crois que je détiens un autre indice qui confirme ma théorie...
43 ans Lille 267
C'est pas le Baron sanglant le fantôme de serpentatrd???
D
52 ans montpellier 23
shanti_ashangti a écrit:
C'est pas le Baron sanglant le fantôme de serpentatrd???

Page 545
Harry détient enfin le souvenir du Prefesseur Slugorhn, il rejoint la salle commune de Grifondor mais la dame du tableau refuse d’ouvrir prétextant le changement du mot de passe, et encourage Harry d’aller demander le nouveau mot de passe à Dumbledore. Harry lui dit Que Dumbledore est à Londres, mais Sir Nicolas apparaît en lui laissant entendre que le Baron Sanglant aurait vu Dumbledore rentrer…
Le Baron n’est–il pas le fantôme de Serpentard ? Pourquoi est ce lui qui le voit le premier ? Pourquoi pas Peeves, ou sir Nicolas lui-même ? Tout cela n’est pas anodin, et si je continue dans ma théorie, Dumbledore qui usurpe l’apparence de Rogue grâce au Polynectar aurait pu retrouver son identité dans la salle de Serpentard…
A suivre…
Je creuse
33 ans reims 8
pas forcement

en plus nick quasi-sans-tete raconte à harry que le barron sanglant fait des bruit de chaine dans la tour d'astronomie :!:

dumbledor aurait très bien pu arriver comme quand harry et lui reviennent de leur expédition "récupération horcrux"

enfin moi je dis çà ,je dis rien... :roll:
35 ans Normandie 55
Mais oui Regulus avait récupéré le médaillon et il l'a caché chez lui dans la maison des Black, ensuite il s'est fait tuer. De deux exactement il le supplie de le tuer car Rogue est un puissant légilimencien (de légilemancie quoi !) cela veut dire qu'il est le seul à pouvoir mentir à Voldemort. Il a tué Dumbledore pour avoir la confiance totale du Lord et pouvoir l'approcher et donner des infos à Harry. Enfin qd Rogue s'enfuie il donne des conseils à Harry qd il risposte ses sorts il lui dit "tu n'y arriveras jamais tant que tu ne seras pas capable de fermer ton esprit" (c'est Rogue lui mm qui lui donnait les cours pour arriver à fermer son esprit)
Enfin voila tt ça pour dire vivement le tome 7, dans 2 ans ! naaaaan c'est trop looooonnnng.... :cry:
35 ans 38 8
salut!!
J'ai lu presques toutes les théories ke vs avez donné et il m'est aparu une chose à laquelle je n'avais pas pensé avant:

Et si Dumbledore (kar je crois pas kil soi mor pour de bon) avait crée oci un horcruxe de lui mm???
Je c ke c de la magie noire et tt et tt mais c la seul maniere pour kil ne soit pa mor parce ke ds un des tomes dumbledore dit a Harry kon ne peut pas réssucité les morts. voila
34 ans Picardie / Oise 119
Tu devrais relire plus haut....
Cette théorie est deja citée !!
35 ans 38 8
aaaaaaah oui dsl javai arreter de lire une page avan.
et peut etr ke lhorcruxe de dumbledore (si sa peut marcher) est fumseck non? comme sa c impossible de tuer un phénix et sa explik le coup du phénix a la fin du t6.non??

Et pour le voile ou pluto la salle où est mor sirius apré il dise ke c la salle de la mort donc jpense kil est vraiment mort. Par contre je suis assez d'accord sur la possibilité ke Harry soit un descendan de Godric Gryffondor en plus sa ferai un parallele des pires ennemi: Harry/voldemort et Gryffondort/Serpentard sa appuierai encore plus la sensation de duel. vous en pensez koi?
52 ans Puteaux 569
Personnellement, je ne crois pas que Dumbledore ait créé un horcruxe car, pour en avoir un, il faut tuer quelqu'un. Dumbledore n'est pas homme à tuer une personne, ni même un animal, c'est la bonté réincarnée, voyon, voyons... ;)
66 ans Région parisienne 2214
C'est une magie honteuse et monstrueuse que de déchirer son âme en plusieurs morceaux, Dumbledore est trop noble pour celà.
34 ans Picardie / Oise 119
Pour Malalasoa : Et bien Dumbledore a bel et bien deja tuer qqu.
Je ne me rappel plus du nom du mage, mais je sait que oui !!

Et pour répondre a Andromeda, c'est justement le fait que tous le monde pense qu'il ne ferait jamais d'horcruxe, qui fait la ruse de dumbledore !!
Puisque Voldemort va penser que jamais, il ne ferait sa, la surprise serait + grande !! tu voit ce que je veut dire ?!
35 ans 38 8
oué mm ke c t le mage noir le plu puissant avan ke voldemort aparaisse ke Dumbledore a tuer. Mai jpense oci ke Malefoy va devenir un allié a Harry je pense kon la vu tro mechan et du kou il va changer de kam en plus il krak ds le 6 kan il pleur ds les toilettes et pi il est pa arrivé a tuer Dumbledore c mm dit kil a baissé un peu sa baguette. vous pensez pas kil peu devenir gentil?
B I U