MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4 mariages et une lune de miel

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je viens de voir ça sur mon programme TV.

Après un diner presque parfait voici sur la une "4 mariages et une lune de miel"! Oui oui c'est un peu le  
même concept!!

Je vous laisse découvrir ICI

Je vais regarder le 1er épisode par curiosité mais j'ai un peu peur de ce que ça va donner! :roll:
54 ans quelque part sur la terre 2527
moi aussi vu que c est sur les mariages , mais bon ça reste encore une émission de la télé réalité
38 ans Chauny 6676
je vais tenter aussi on verra si ce n'est pas trop stéréotypé et accès sur des mariages à 20 000 euros...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça existe déjà en Amérique du Nord (émission ricaine diffusée aussi au Canada)! Ça s'appelle "Four Weddings" et j'adore! Généralement ils prennent des mariées hyper incompatibles, genre la fanatique religieuse qui pense que la danse mène au sexe et qui donc en aura pas à ses noces, et la fêtarde qui a prévu sa réception dans une boîte de nuit. Les budgets vont de 5000 à 150 000 dollars en gros.

Perso, j'adore (Four Weddings, hein, je peux pas parler de l'équivalent français...): c'est l'émission hyper clichée avec des gens que tu peux pas être d'accord avec leur vie et leurs opinions, hyper condescendants sur les autres mariages et tu t'énerves toute seule devant ta télé, et c'est le pied.

Eh, je l'ai bien vendu ou pas?
38 ans Chauny 6676
ah oui tu m'as dégoutée d'avance ... :lol: :lol:
39 ans Paris 2439
Je me demande si la casteuse n'avait pas posté un message ici, pour recruter du monde. Ce concept me rappelle quelque chose :lol:

En tout cas, j'essaierai de regarder au moins la première émission, histoire de voir ce que ca peut donner ^^
54 ans Mons / Belgique 2229
Darlee-doo a écrit:
Ça existe déjà en Amérique du Nord (émission ricaine diffusée aussi au Canada)! Ça s'appelle "Four Weddings" et j'adore! Généralement ils prennent des mariées hyper incompatibles, genre la fanatique religieuse qui pense que la danse mène au sexe et qui donc en aura pas à ses noces, et la fêtarde qui a prévu sa réception dans une boîte de nuit. Les budgets vont de 5000 à 150 000 dollars en gros.

Perso, j'adore (Four Weddings, hein, je peux pas parler de l'équivalent français...): c'est l'émission hyper clichée avec des gens que tu peux pas être d'accord avec leur vie et leurs opinions, hyper condescendants sur les autres mariages et tu t'énerves toute seule devant ta télé, et c'est le pied.

Eh, je l'ai bien vendu ou pas?



J'adore ce genre d'émission.. et non, je n'ai pas honte !! :D

Merci Darlee-Doo (ton pseudo me fait toujours penser à Scooby-Doo que j'adore !! :kiss: )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Coupine! On a les mêmes goûts en télé aussi, c'est cosmique moi jdis! :)
38 ans Chauny 6676
alors qu'est-ce que vous en avez pensé? moi je trouve l'idée sympa mais le montage pas terrible, on voit plus les critiques que les mariés, pas de gros plan sur la robe ni la déco, dur de se faire une idée ... mais ce premier mariage était très classe et m'a filé le bourdon ... c'est une émission à réserver aux futures mariées je pense :lol:
44 ans Bouches du rhone 1559
Moi j'ai vu aussi j'ai adoré sa robe et la déco mais alors les 3 autres ... pas sympas sympas ...
c'est dingue d'avoir la critique aussi facile moi ...
Je regarderais la suite sur tf1 replay je serais au boulot à cette heure-ci il me tarde de voir le reste avec tout ce qu'elles ont critiqué les autres on va voir ce que donne leurs mariages ...
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai oublié de regarder! :roll:

J'irai regarder sur tf1 replay dans la nuit quand ça sera calme au boulot.
40 ans Nantes 116
j'ai regardé aussi ce premier épisode, je trouve l'idée sympa mais disons que les jugements des autres sont assé dur!

Comment peut on juger un mariage juste sur de la déco, repas, robe et ambiance...

Enfin bon j'ai hâte de voir les autres candidates et le déroulement de leur fête!
44 ans Suisse 797
j’aimerai bien voir mais je bosse et tf1 replay ça marche pas sur mon ordi :(
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je viens de regarder.

Je suis mitigée, j'aime parce que c'est l'ambiance mariage, ça donne des idées, et c'est toujours plaisant à regarder les belles robes, les festivités, les émotions qui s'en dégagent.

J'aime pas, le jugement sévère des candidates, on peut donner son avis mais juger si c'est bien fait ou non ça me fait tiquer, le fait d'attribuer des notes (en même temps c'est le jeu).

Je vais regarder cette semaine parce que j'adore les mariages! On verra par la suite si j'accroche.
38 ans Chauny 6676
et puis juger l'ambiance alors qu'elles sont juste des "extérieures" au mariage, qu'elles ne font partie ni de la famille ni des amis c'est bizarre ... c'est normal de ne pas sentir l'ambiance quand on ne connait personne et qu'on est là juste pour critiquer ... (n'empêche que pour le menu je suis d'accord avec elles, pour le premier mariage c'était que de l'esbroufe et de la viande pas cuite c'est quand même :? ) mais voir des robes ça c'est que du bonheur ... :lol:
B I U