MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4 mariages et une lune de miel

S
48 ans hauts de seine 55
Je pense aussi le lieu il y a des locations qui coutent super cher ou la robe aussi.
Il y a des mariées qui achètent des robes de créateurs des modèles  
uniques me prix peut vite monter dans les 10000€!!
42 ans 605
le mariage d'hier n'est pas dispo sur le replay ... enfin en tout cas chez moi ça ne fonctionne pas!
42 ans 605
suis en train de regarder le mariage de vanessa,
c'est le mariage que je préfère, à l'image des mariés, simplicité convivialité une mariée magnifique! un beau mariage comme je les aime.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Arbia a donné des notes très basses, elle a critiqué mais quand c'est son tour la moindre petite critique elle le prend très mal! Nanméo!!!!
38 ans Chauny 6676
oui mais à s'amuser à saquer comme ça elle a gagné! alors qu'elle avait certes le mariage le plus tape à l'oeil mais aussi le plus impersonnel, ça faisait plus "cérémonie officielle" que fête de famille ...
44 ans Suisse 797
pff c'est vraiment trop nul qu'elle ait gagné si elle a 38000 euros pour son mariage elle a la tune pour sa lune de miel!!!!
44 ans Bouches du rhone 1559
C'est typique d'un mariage oriental le clinquant et le tape à l'oeil !
Effectivement elle avait 38000€ de budget mais je ne pense pas qu'elle ait eu tout cette argent à elle (credit, famille ont joué aussi leur rôle).
Dans tous les cas la vrai gagnante pour moi c'est Vanessa pour sa gentillesse et sa simplicité !
36 ans 149
J'ai regardé les émissions des 2 semaines et je ne regarderai plus, il ne mettent même pas des personnes qui on a peut près le même budget en compétition. Et c'est toujours la plus chiante qui gagne, c'est nul lol
D
43 ans 26
Argghhhh je suis tellement déçue que se soit elle qui ai gangé! Forcément avec le budget qu'elle avait (merci les parents d'ailleurs!!) et les notes qu'elle a donné aux autres, elle ne pouvait que gagner! C'est tellement injuste par rapport à Vanessa qui elle a joué le jeu en étant objective dans ses notes! Pour moi c'est elle la grande gagnante de cette semaine!
Pfff j'aimerais bien boycotter l'emission...mais j'avoue :oops: j'suis trop curieuse :D
P
44 ans 1638
Moi je suis comme Cristy. Trop dégoutée que les deux premières semaines ce soient les deux pestes qui aient gagné. Je ne regarderai plus.
38 ans Chauny 6676
l'argent prévaut sur tout, je ne regarderai plus non plus ...
35 ans morbihan 17
j'ai regardé aussi et perso ça me donne quelque idées pour mon mariage mais franchement certaines sont de mauvaises fois --' c'est a faire peur tout de même , c'est super bon , très original mais je mets 10 .... j'ai manger que du poissons sa me plait pas je mets 7 ( perso moi en Bretagne enfin par chez moi c'est souvent poissons ou crustacé , entrée , 1 et 2 , plats concistant1 et plats consistant 2 viandes .. déjà je me demande comment je vais faire pour tout manger m'enfin xD )

moi ce qui ma fait rire c'est la fille qui est vendeuse de robe de mariée et qui se retrouve avec une robe 2 taille trop grande --' omg je sait pas mais on fait toujours un essayage 2semaines avant surtout quand on sait qu'on a perdue du poids --'


c'est un concept un peu spécial tout de même , perso j'aimerais pas que des milliers de gens voit mon mariage sa me gênerait un peu tout de même , je me dit qu'il y a déja pleins de monde que je ne connait pas et que je verrais qu'une fois dans ma vie alors bon ....



je suis aussi ok avec vous c'est celui de vanessa le mieux ! ( et en plus elle était super belle dans sa robe de mariée *-* )
38 ans région parisienne 491
Moi j'ai regarder, et franchement je trouve sa nul de mettre en compétition des gens au budget de 18 milles € avec des budget a 4 milles €. Des gens qui on tout fais mains face des gens ou leur parents leur on tout payer cash. Les filles sont très critique entre elle. C'est parce que elle n'aurais pas fais comme ci ou comme ça que s'est nul.
La dernière semaine ma vraiment énerver car la pauvre avec sa robe rouge elles lui on pas fais de cadeau. Alors que moi je dis chapeau pour un mariage préparer en 1 mois seulement.
Les critiques de celle qui on fais des buffets ect ...... Bref j'ai regarder que en replay comme sa j'ai sauté les moments critiques.

Je pense que entendre des critiques comme sa sur son mariage sa doit pas laisser bon souvenir.
45 ans montpellier 41
ah oui moi aussi je regarde ! et je trouve ça un peu dur dans le sens où les filles ont mis tout leur coeur pour préparer un beau mariage et d'autres arrivent et font parfois des réflexions débiles qui n'ont ni queue ni tête .. et je trouve qu'il y a souvent un manque d'ouverture d'esprit.. mais bon !

Je ne pense pas que j'aurais eu le cran de participer à une telle émission ..

et parfois je trouve ça un peu déloyal de mettre des filles qui ont un budget de 25 000 (oh mon dieu comment font elles?)ou des wedding planner et d'autres qui en ont un de 8000, j'ai beaucoup aimé la petite vanessa la semaine dernière c'est elle qui aurait du gagner enfinnnnnnnnnnn !!
B I U