j'ai regardé aussi et perso ça me donne quelque idées pour mon mariage mais franchement certaines sont de mauvaises fois --' c'est a faire peur tout de même , c'est super bon , très original mais je mets 10 .... j'ai manger que du poissons sa me plait pas je mets 7 ( perso moi en Bretagne enfin par chez moi c'est souvent poissons ou crustacé , entrée , 1 et 2 , plats concistant1 et plats consistant 2 viandes .. déjà je me demande comment je vais faire pour tout manger m'enfin xD )
moi ce qui ma fait rire c'est la fille qui est vendeuse de robe de mariée et qui se retrouve avec une robe 2 taille trop grande --' omg je sait pas mais on fait toujours un essayage 2semaines avant surtout quand on sait qu'on a perdue du poids --'
c'est un concept un peu spécial tout de même , perso j'aimerais pas que des milliers de gens voit mon mariage sa me gênerait un peu tout de même , je me dit qu'il y a déja pleins de monde que je ne connait pas et que je verrais qu'une fois dans ma vie alors bon ....
je suis aussi ok avec vous c'est celui de vanessa le mieux ! ( et en plus elle était super belle dans sa robe de mariée *-* )