MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4 mariages et une lune de miel

54 ans quelque part sur la terre 2527
on est à la fin de la première semaine , je n ai aimé aucunes des robes , rien d original , du simple , du traditionnel , quelques  
froufrous sur la première mais c'est tout , puis miss blonde la critique , elle me gonfle , je regarderais la deuxième semaine si c'est pas mieux , j abandonne
38 ans Chauny 6676
oui c'est juste un enième sujet à critiques genre "un diner presque parfait"... la blonde critique tout assez durement je trouve mais sinon à part le premier mariage qui était très travaillé (c'était le plus cher, ceci expliquant peut être cela) les autres étaient très simples, très terroir ... mais je ne trouve qu'on ne voit pas assez les robes et les décos, on ne voit que les jurés ... mitigée cette émission...
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Les robes sont notées le vendredi on verra peut etre de plus près
54 ans quelque part sur la terre 2527
je pense que c'est celle de la blonde qui aura le plus de point (quoi que j aimais pas le bout de traine)

si on a bien entendu les commentaires , pour celle du nord , a été critiqué les motifs de la robe

pour la représentente de robes , le fait que la robe était trop grande puis que la deuxième avait une traine façon rideau ajouté

et aujourd hui , cendrillon n avait pas la fameuse robe bleue, très vaporeuse
44 ans Bouches du rhone 1559
Moi je suis écoeurée de leur comportement ... Tout critiquer tout le temps comme ça alors que l'une n'a pas mieux fait que l'autre c'est juste moyen ...
la brune à la robe trop grande son mariage c'était limite une cata : robe trop grande, pas de colombe pas de gâteau et elle a critiqué quasiment tout du mariage Cendrillon elle a même pas mangé le gâteau !!!!
La blonde avait un méga budget du coup effectivement son mariage était le plus "glamour" mais bon c'est sur qu'avec 15000€ c'est bien plus simple pour avoir de jolies choses ...
Bref je suis pas fan on verra demain la tête qu'elles feront en entendant les critiques ...
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu as tout à fait raison
44 ans Suisse 797
je serais chez la coiffeuse pour mon propre mariage snof...moi ça me rassure pas car si on met cela en parallèle ont peut tout à fait imaginer ce que peuvent penser les invités de nos propres mariage lol!!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
à vrai dire , on est toujours critiqué, il y a toujours quelques choses qui ne plait pas
44 ans Bouches du rhone 1559
bien sur qu'il y a de la critique partout moi la première quand je pars en vacances pas exemple (vu que je travaille dans l'univers du voyage) mais quand même ce n'est pas parce que ce n'est pas à notre goût qu'on va tout descendre comme elles peuvent le faire et encore une fois tout est question d'argent en plus alors ...
3544
ah ben j'ai pas vu cette émission moi...mais bon je soûle déjà zhom avec mes émissions "débiles" (style Kardashians, etc) alors forcément....

mais si vous aimez les émissions sur le mariage, y en a une que j'aime beaucoup, ca passe sur E!tv (Entertainment TV) c'est une chaîne américaine, mais je pense que c'est visible si on a la tv numérique (canal sat, etc). enfin, moi en Belgique je l'ai quoi (Belgacom TV):)

c'est "c'est mon mariage" ("whose wedding is it anyway?" en VO). Dans cette emission, on suit les préparatifs de 2 mariages , en suivant le/la wedding planner, la mariée, du choix de la robe, au choix du gâteau, de la salle, des fleurs....

c'est vraiment sympa, perso ça me fait rêver...oui rêver, ca ce sont souvent des budgets énormes ...lol!
54 ans quelque part sur la terre 2527
je regarde aussi c'est mon mariage (je ne bosse pas ), mais c'est plus sur le travail des Wedding planner ,mais j aime bien aussi .
oui même en petit mariage , les sommes sont énormes je trouve quand on les convertie en €

Bref c'est sûr que chacun fait comme il peut
54 ans quelque part sur la terre 2527
je suis en train de regarder ,bonjour l hypocritie , mais bon ça ne m étonne pas de ce genre d émission ,je trouve qu'elles sont assez dures dans la notation .puis la blonde on voit qu'elle n était pas du même milieu ,rien ne lui plaisait

pfff suis dégoutée , verdict c'est la blonde qui a gagné
L
46 ans rennes 468
Alors moi ce que je trouve nul dans cette émission c'est que le budget des mariages soit aussi différent, c'est sur qu'entre 4000 et 13000€, on ne peux pas se permettre les mêmes choses !!!
111 ans 3096
Alors en fait au niveau budget il n'y a que Stéphanie qui était loin derrière les autres si on compte en euros par invité.
Joëlle : 127 personnes, 13700€ soit 108€/invité
Stéphanie : 100 personnes, 4000€ soit 40€/invité
Isabelle : 62 personnes, 6000€ soit 97€/invité
Mélanie : 81 personnes, 9000€ soit 111€/invité

Par contre ce qui m'étonne c'est que pour un budget similaire Joëlle ait eu un repas gastronomique dans un château alors que Mélanie a un buffet froid dans une salle des fêtes.
Quelque chose me dit que le métier de Joëlle (organisatrice de mariages) y a été pour quelque chose et qu'elle a eu droit à de belles ristournes !

Sinon en dehors de ces histoires de budget, je trouve que Joëlle et Isabelle étaient vraiment très critiques, mais Isabelle n'a finalement pas été sévère dans ses notations, contrairement à Joëlle et c'est ce qui a permis à cette dernière de gagner...
P
44 ans 1638
ploufplouftagada a écrit:
Quelque chose me dit que le métier de Joëlle (organisatrice de mariages) y a été pour quelque chose et qu'elle a eu droit à de belles ristournes !

+1

Moi pour mon mariage j'ai dépensé à peu près 10000€ pour environ 70 invités, et franchement j'étais très très loin de tout ça. Alors c'est sûr, une organisatrice de mariage a sûrement des 'trucs' pour économiser, mais là j'ai trouvé ça gros aussi. Déjà je trouve ça limite qu'une organisatrice de mariage ait le droit de participer.

J'ai pas vu la dernière émission. Ça me dégoute que la blonde ait gagné alors que c'est une vraie pét.... . En plus, c'est clair que c'est plus facile de faire un beau mariage quand t'as un plus gros budget.

La brune du 'mariage catastrophe' m'a fait vraiment mal au cœur. En plus, même si elle était très critique, c'est souvent elle qui donnait les meilleures notes.

Le problème de cette émission je trouve, c'est que le jour de son mariage est un jour magique. Là, on a des invités qui vont appuyer sur tout ce qui fait mal, le moindre petit couac, et boum, t'es allumée.
B I U