MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4 mariages et une lune de miel

C
40 ans Isère 2330
ivamellou a écrit:
je n'ai rien aimé dans le premier mariage de cette semaine, la déco était vraiment impersonnelle au possible!
Sinon je trouve les concurrentes moin sévère que  
la semaine passée sauf celle qui fait un mariage oriental :roll:

+1 elle est insupportable!!!
38 ans Chauny 6676
chachaminou a écrit:
ivamellou a écrit:
je n'ai rien aimé dans le premier mariage de cette semaine, la déco était vraiment impersonnelle au possible!
Sinon je trouve les concurrentes moin sévère que la semaine passée sauf celle qui fait un mariage oriental :roll:

+1 elle est insupportable!!!


+ 1 ! 8 en ambiance?! à moins d'un mariage catastrophe avec les mariés qui se battent sinon on ne mets pas 8 à un mariage :crazyeyes:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
mouch0511 a écrit:
chachaminou a écrit:
ivamellou a écrit:
je n'ai rien aimé dans le premier mariage de cette semaine, la déco était vraiment impersonnelle au possible!
Sinon je trouve les concurrentes moin sévère que la semaine passée sauf celle qui fait un mariage oriental :roll:

+1 elle est insupportable!!!


+ 1 ! 8 en ambiance?! à moins d'un mariage catastrophe avec les mariés qui se battent sinon on ne mets pas 8 à un mariage :crazyeyes:


C'est l'astuce pour gagner, perso elle va m'enerver celle là!
44 ans Bouches du rhone 1559
Encore des budgets de folie pour 3 participantes sur 4 ... Ons sait déjà que la a dernière à 6000€ elle partira pas en lune de miel ...
38000€ pour un mariage mais ils sont fous les gens !!! s'endetter sur je ne sais pas combien de temps juste pour en mettre plein la vue à tout le monde parce que clairement c'est bien de ça dont il s'agit ... j'ai une amie qui fait un mariage oriental dans 3 semaines ils sont 300 elle en a pour à peine 10 000 et franchement ça va être extras !!
en tout cas je vous rejoins sur Arbia (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle) elle est insupportable !!! Elle a toujours faim mais rien ne lui convient ...
111 ans 3096
Le pire c'est que c'est celle qui a le moins de moyens qui mets les meilleures notes, les autres ne font que saquer.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'aimerai bien savoir si c'est des economies ou si papa/maman sont derrière (ce que je pense pour le mariage à 38000 euros) dans ce cas c'est encore bien moi équitable tout ça
S
48 ans hauts de seine 55
Arbia s est calmé aujourd'hui!! Ça fait drôle de l entendre dire des choses gentilles!
J espère que c est Vanessa qui va gagner demain! ;)
C
40 ans Isère 2330
Ouai je me disais la même chose!!!
Elle aime tout en un coup!
C'est clair que j'aimerai bien que Vanessa gagne, ça prouverai que le budget, même s'il y contribue, ne garantit pas la réussite du mariage!
38 ans Chauny 6676
non le budget ne fait pas tout mais je trouvais ce mariage un peu kitsch quand même ... les couverts en plastique c'est bien pour un picnic, pas pratique pour un buffet ... mais en tous cas niveau ambiance c'était le plus convivial, comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur ;)
44 ans Suisse 797
j'ai pas pu le voir car je travaillais...mais le peu que j'ai apperçu je l'ai trouvée magnifique!!!!!! Je me suis même demandée si elle n'était pas participante dans ce forum, car je me souviens d'une fille qui voulais faire une thème cinéma ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Notre mariage c'est le thème cinéma mais c'est pas nous :lol:
S
48 ans hauts de seine 55
Van'essaie avait le plus petit budget et bien inférieur aux 3 autres mais en plus je trouve qu elle a vraiment joué le jeu au niveau des notes, elle n a "saqué" personne contrairement a Arbia et un peu Peggy aussi!!
S
48 ans hauts de seine 55
Oups Vanessa (vive le correcteur de l iPhone qui invente des mots!!) :oops:
42 ans 605
j'espère aussi que vanessa gagnera, je n'ai pas vu son mariage, je le verrai sur le replay dans la journée.
mais je ne comprend pas pour quoi il y a tant de différence de budget.
les 3 autres mariages ne m'ont pas plus du tout. et pegguy elle avait réservé un complexe discothèque ou quoi?!
et le menu m'a déçu aussi je m'attendais à quelque chose plus antillais en fait tout le mariage m'a déçu je n'y ai rien vu d'antillais.
38 ans Chauny 6676
oui je n'ai pas compris non plus comment ils en étaient arrivés à 38 000 euros, à mon avis c'est le lieu qui a coûté super cher :shock:
B I U