MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros besoin d'aide !!

1564
:teddy: bravo Chloé, si elle a trouvé le bib et la tetine parfaite ca va aller bcp mieux ;)
40 ans Bruxelles 1116
Oui ne t'inquiète pas, 400g en une semaine c'est chouette! ça veut dire qu'elle a ce qui lui faut!
Peut-être s'énerve-t-elle sur le bibi aussi parce que toi tu serais angoissée / stressée / tendue en lui donnant puisque tu angoisses qu'elle boive bien?
36 ans Le havre :) 2066
C'est super ça :) Ce serait bien quelle continue a bien prendre le bib, sa te ferais un gros poids en moins !
372
Oui c'est possible qu'elle ressente le stress en effet ... parce que c'est le cas je me dis que ca va etre encore la guerre du bibi... meme si je lui parle je chante ou quoi.. le stress est là
40 ans Bruxelles 1116
Et un bébé, ça sent tout, même si on ne laisse rien paraitre ;)
Allez, détends-toi, elle a repris du poids, ça va se tasser ;)
372
Les filles, c'est à nouveau la galère du bibi, j'ai RDV vendredi chez Pédiatre et je pense aller voir un ostéo peut etre
:( mince, oui essaye l'ostéo, moi j'y vais cette aprem mais pour ces reflux. Sa ne peut pas faire de mal.

Sinon tu as du lait normal?
372
Milumel Confort plus, mais je pense pas que ce soit le lait le problème.. parce que quand elle y arrive elle descend 30 ML en peu de temps, c'est juste qu'à un moment il se passe je ne sais quoi et elle pleure, s'énerve et là impossible de lui redonner le biberon, alors je lui donne mon doigt, elle s'apaise puis j'essai de remettre le bibi et parfois ele accepte parfois pas
Ah oui ta un lait épaissi comme moi, car la mienne prenait mal le lait liquide a cause de son reflux et quand on a pris du épaissi elle la descendu d'une traite son bib, mais comme tu y es déjà c'est pas ça.
Je comprend ton désarroi c'est dur de savoir ce qu'ils ont nos pti bout :?

Et aucun professionnels n'a de réponse, il te laisse comme ça? Ils te disent que sa va passer?
372
Le doc lui ce qui l'intéressait c'était la prise de poids donc ca c'est ok
Et demain j'ai RDV au pédiatre j’espère vraiment qu'il pourra m'aider mais j'ai l'impression que quand je vais lui expliquer il va pas comprendre, il faudrait qu'il voit comment se passe la prise de biberon
Bin oui c'est toujours comme ça, tu va pouvoir répéter "je le fait déjà, c'est pas ça", faudrait que tu la filme ou que se soit l'heure du bib mais ce n'ai pas facile :?
C'est sur que si elle prend du poids c'est bon signe mais ce n'ai pas une vie pour toi :?
Je revient de mon rdv, apparemment comme Cali est sortie trop rapidement elle avait un petit os derrière la tête qui appuyé sur un nerf. Ce serait le nerf qui influence sur la digestion. Il nous a dit qu'il n'y avait que ça de déplacé donc soit c'est ça, soit c'est pathologique donc il faudra attendre que son système digestif soit assez mature.

Il m'a posé plein de question dont "est ce qu'elle boit correctement" donc je te conseil (encore je sais je suis chiante) d'en voir un, Chloé a peut être un truc de coincé.
372
Ouai de toute manière je vais le faire j'attends demain après mon RDV ;)
Coucou, ton rdv c'est bien passé?
372
en effet j'ai la même chose que toi pour Chloé ;) elle a eu trop rapidement la tête en bas et basse du coup pareil au niveau du crâne elle a été congestionné du coup elle l'a manipulé et les bibis c'est niquel maintenant !! manque plus que la susu parce que mon doigt commence à en avoir marre mdr !! :D

Merci titia ;)
B I U