MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissances prévues en mars ---> ici <---

47 ans Ile de France 12052
barley a écrit:
couicou les filles comment allez vous?? voila les petites nouvel de moi alors je ne vomis plus depuis 1 semaines toujours nosséeuse :twisted: hier nous sommes  
aller chez le gyneco bebe pèse 200g et ma dit que la mesure de son femur etais un peut ptit ( mais comme on est pas tres grand tout les 2 moi 1m52 et homme 1m75)j ai oublier la mesure si non bebe bien remuant ptit coeur qui bat super bien pour moi tention a 13/8 -3kg500 examen parfait!!!! et j oubliait les meilleur pour nous aussi c est un ptit MEC :teddy: :teddy: :multi: :multi: je suis super heureuse nous aurons le couple je suis sur un ptit nuage moi qui esperais tant avoir un garcon et bien sa y est je l ai!!! le 1er garcon de ma famille je n ai que des cousine pas un seul cousin ma soeur qui a accoucher 5 semaines apres moi a eu aussi une fille mon oncle est remis avec quelqu un et va aussi avoir une fille je suis trop heureuse!!!donc voila dans 5 mois petit TOM serra avec nous j ai trop hate qu il soie avec nous.

Un petit mec !!!!!! Top !!!!!!!!

Bon si j'ai bien tout suivi, pour l'instant pour les mamans de mars on a 1 fille et 1 garçon de prévu :D

Je compte demander à mon gygy lors de mon RDV du 17/10 si il peut me dire le sexe ou pas... Lors de mes autres RDV il m'a fait des echos juste de contrôle pour vérifier le coeur :roll:
K
40 ans 258
bonjour mesdames :)

echographie réalisée aujourd'hui histoire de voir l'évolution d'un petit décollement.

hé bien on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, j'espère qu'il coopérera dans 6 semaines ! je vais être la dernière à le savoir on dirait bien !

par contre, il s'annonce déjà comme un gros bébé, ça va être sympa... :)
42 ans Val d'Oise 877
Bonsoir les filles!

Alors, mes nausées et vomissements ne peuvent pas être liés à quelque chose que j'ai mangé vu que je ne mange presque rien depuis 10 jours... Enfin, depuis hier ça allait mieux... Je dis allait parce qu'aujourd'hui, ça a recommencé au boulot... Faut dire que je n'ai pas vraiment été aidée par les évènements (tentative d'intrusion d'élèves étrangers au lycée, intervention des CRS qui ont balancé des grenades lacrymogènes)... Tout ça, ça a fait que j'ai passé à peu près la moitié de ma journée de boulot aux toilettes... Trop top! Surtout qu'il faut absolument que je cache ma grossesse encore pendant 1 semaine... Ça va être chaud si ça recommence...

Bises à toutes et bonne soirée
Kiana a écrit:
bonjour mesdames :)

echographie réalisée aujourd'hui histoire de voir l'évolution d'un petit décollement.

hé bien on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, j'espère qu'il coopérera dans 6 semaines ! je vais être la dernière à le savoir on dirait bien !

par contre, il s'annonce déjà comme un gros bébé, ça va être sympa... :)

Alors ce décollement, ça va ? Ça s'arrange ?

T'inquiète pas, mon écho morpho est le 18/11 donc tu le sauras peut-être avant moi sauf si gygy est compréhensif... :lol:
Cathy95320 a écrit:
Bonsoir les filles!

Alors, mes nausées et vomissements ne peuvent pas être liés à quelque chose que j'ai mangé vu que je ne mange presque rien depuis 10 jours... Enfin, depuis hier ça allait mieux... Je dis allait parce qu'aujourd'hui, ça a recommencé au boulot... Faut dire que je n'ai pas vraiment été aidée par les évènements (tentative d'intrusion d'élèves étrangers au lycée, intervention des CRS qui ont balancé des grenades lacrymogènes)... Tout ça, ça a fait que j'ai passé à peu près la moitié de ma journée de boulot aux toilettes... Trop top! Surtout qu'il faut absolument que je cache ma grossesse encore pendant 1 semaine... Ça va être chaud si ça recommence...

Bises à toutes et bonne soirée

Plein de courage à toi miss, tiens bon :-#
43 ans belgique 267
Cathy95320 aller j espere que sa va aller au pire trouve l excuse de a gastro. j pespere que sa va sa rranger tes naussée et vomissement.

Kiana: tu c sa ne veut rien dire ici il ma dit que la longueur de son femir etais trop petites parropprta la norme et apres il a encore 5 mois pour grandir pour ma 1er a l echo mopho on m avait dit oh sa sera un petit poids votre bebe mway j le retient lui!!! bebe fessait 4kg270!
K
40 ans 258
tu me rassures barley, il est dans les 70/95e centiles pour chaque mesure, je commence déjà à imaginer marcher en canard pendant des mois ensuite...

@Zabou : oui, en renonçant à toute vie sociale pendant les 3 dernières semaines, ça a consenti à se recoller :)

tu le sauras avant moi, mon échographie est le 22/11 je crois ! une préférence ?
43 ans belgique 267
Citation:
je commence déjà à imaginer marcher en canard pendant des mois ensuite...
tu me fait rire si quelqu un c medire comment on poste des photo j te montre mon bidou en fin de grossesse cest halusinant on dirant que j attend des jumeau lol. le pire c que j ne rendait pas compte que javait un ENORME bidou!!!
48 ans 93
Bonjour mesdames

oh ça y est il fait frrrrooidd !! :(
j'espère que vous allez toutes bien !

Suis très contente car j'ai réussi à valider mon inscription à des cours de préparation à l'accouchement avec une super sage femme (recommandée par une copine, et j'ai lu les mêmes compliments sur le net) qui pratique des cours avec de la balnéothèrapie !! juste ce que je voulais !
les cours durent 2h30, 1h théorie et 1h30 balnéo... top !!
par contre il y a un dépassement par rapport au tarif sécu (ben oui...) mais tant pis, je me l'offre ce petit plaisir...
mais les cours ne commencent qu'à partir du ... 8ème mois !! :?
donc pas du tout comme toi Zabou

par contre je rencontrerai une sage femme à la clinique où je suis suivie dans 15 jours, pour y poser toutes mes questions, doutes, ....

Et puis j'ai rendez vous lundi soir pour une place en crèche... oups... en fait c'est une crèche familiale, ce qui ne me réjouis pas plus que ça (j'aurai préféré une crèche collective, mais il n'y a pas dans ma petite ville... c'est l'idée de la nounou que je choisis pas vraiment qui, pour le moment, ne m'enchante pas trop...)
J'espère que j'aurai une petite chance, car mon compagnon tente de travailler en tant que graphiste indépendant à la maison, mais n'a pas de revenu pour le moment...
je vous raconterai...
mais si d'ici là vous avez des conseils, des idées ? c'est un peu galère de devoir déjà penser au mode de garde si tôt non ?
merci !
Kiana a écrit:
tu me rassures barley, il est dans les 70/95e centiles pour chaque mesure, je commence déjà à imaginer marcher en canard pendant des mois ensuite...

@Zabou : oui, en renonçant à toute vie sociale pendant les 3 dernières semaines, ça a consenti à se recoller :)

tu le sauras avant moi, mon échographie est le 22/11 je crois ! une préférence ?

C'est quoi 3 semaines de sa vie pour pouvoir profiter après d'un bébé en pleine forme ;)

Côté préférence, avant d'être enceinte, je voulais une fille : je craquais devant tous les vêtements pour filles :oops:

Mais bizarrement, depuis que je suis enceinte, je préfèrerais un garçon, cherchez l'erreur :lol:

Et je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que c'est une fille... :roll:

A suivre... ;)
Clairetterv a écrit:

Suis très contente car j'ai réussi à valider mon inscription à des cours de préparation à l'accouchement avec une super sage femme (recommandée par une copine, et j'ai lu les mêmes compliments sur le net) qui pratique des cours avec de la balnéothèrapie !! juste ce que je voulais !
les cours durent 2h30, 1h théorie et 1h30 balnéo... top !!
par contre il y a un dépassement par rapport au tarif sécu (ben oui...) mais tant pis, je me l'offre ce petit plaisir...
mais les cours ne commencent qu'à partir du ... 8ème mois !! :?
donc pas du tout comme toi Zabou

Ah oui effectivement, rien à voir niveau délai :lol: Comme quoi, chaque SF ou maternité fonctionne différemment ! Le principal étant opérationnelle le jour J :lol:

Clairetterv a écrit:
Et puis j'ai rendez vous lundi soir pour une place en crèche... oups... en fait c'est une crèche familiale, ce qui ne me réjouis pas plus que ça (j'aurai préféré une crèche collective, mais il n'y a pas dans ma petite ville... c'est l'idée de la nounou que je choisis pas vraiment qui, pour le moment, ne m'enchante pas trop...)
J'espère que j'aurai une petite chance, car mon compagnon tente de travailler en tant que graphiste indépendant à la maison, mais n'a pas de revenu pour le moment...
je vous raconterai...
mais si d'ici là vous avez des conseils, des idées ? c'est un peu galère de devoir déjà penser au mode de garde si tôt non ?
merci !

Moi aussi il faut que je prenne RDV avec la directrice de la crèche qui est la plus proche de chez moi assez rapidement...

En fait, ici, il y a 2 types de crèches :

- les crèches municipales où tu t'inscris à partir du 6ème mois de grossesse à la mairie et c'est eux qui te dirigent vers une crèche près de chez toi suivant les places

- les crèches départementales (hauts de seine) où tu fais la demande à partir du 4ème mois de grossesse : tu prends RDV avec les directeurs/trices de crèches et après tu montes un dossier avec par ordre de préférence les 3 crèches qui t'intéressent (demande à faire au conseil général il me semble)

Mais bon, moi des crèches départementales y'en a qu'une qui m'intéresse (à 800 mètres de chez moi à côté du métro) : c'est la plus près que j'ai, les crèches municipales sont plus loin et moins accessibles :roll:
48 ans 93
Bonsoir

j'espère que vous allez toutes bien ? ou pas trop mal ??

j'ai donc eu le rendez vous avec la directrice des crêches (en fait deux : une crèche collective avec très très peu de places... et une crêche familiale avec des assistantes maternelles nombreuses sur la ville et donc... plus de places...).
Une dame très sympa, qui m'a mise tout de suite à l'aise, a écouté mes doutes, mes remarques, mes peurs aussi quant à la situation du papa... j'ai donc fait une pré inscription (pour septembre...) avec en premier choix la crèche collective, et second crêche familiale... on verra bien...
Enfin ça m'a rassuré cette rencontre avec cette dame qui a pris le temps de m'écouter, et puis qui s'est intéressée à mon travail, à mon compagnon... à suivre...

Concernant une préférence de sexe...avant la naissance, j'ai toujours imaginé que j'aurai une fille... aujourd'hui, ce que je veux surtout c'est un bébé en bonne santé, et nous on l'aimera tout plein !!
je sais que le papa aimerait plutôt un petit garçon...
et moi quelque part j'aimerai une fille, parce que dans ma famille il n'y a que des petits garçons...
enfin on verra ça dans un mois... et de toutes façons c'est déjà décidé, donc !! :lol:

moins drôle : j'ai appris le décès du bébé d'une jeune fille que j'ai accompagné (enfin surtout ses parents) il y a quelques années dans mon boulot... un bébé né à 6 mois, et décédé au bout d'une semaine.... terrible, et j'avoue que je n'ai pas du tout envie d'aller aux obsèques !! je suis pourtant la "mieux placée" au travail, et mon absence risquerait d'être vraiment mal prise, mais..... pas sure du tout que ce soit une bonne idée !

voili voilà
et une bonne heure de piscine à la fin de la journée pour évacuer tout ça, ça fait du bien ! j'ai la chance de pouvoir m'offrir ce temps pour moi....
42 ans Val d'Oise 877
Coucou les filles!

Je suis hyper soulagée aujourd'hui! Au boulot, tout le monde sait maintenant que je suis enceinte et tout s'est super bien passé! Je suis heureuse de pouvoir enfin arrêter de le cacher! D'ailleurs, je n'aurai pas pu le cacher plus longtemps vu que mon bidon est déjà tout rond... Maintenant, je peux le montrer fièrement... Trop bien! Et en plus mes chefs ont dit qu'ils allaient me chouchouter jusqu'en janvier et adapter mon emploi du temps à mes besoins...

Sinon, faut vraiment que je prenne un RDV avec mon ostéopathe parce que mon dos me fait vraiment souffrir ces derniers temps... Et les nausées et vomissements se sont arrêtés il y a quelques jours, mais ce n'est toujours pas la grande forme olympique parce que je mange toujours très peu. J'ai encore dû perdre pas mal de poids, je saurai ça le 28 vu que je n'ai pas de balance à la maison, c'est contre ma religion! Et en plus, ça me ferait encore psychoter de savoir... Donc vaut mieux pas que je me pèse!

Avec chéri, on a commencé à regarder les poussettes d'occasion mais on a un peu de mal à trouver notre bonheur... Pas facile! Et ce week-end, on commence à faire le ménage dans la chambre du bébé pour pouvoir préparer son arrivée comme il faut!

Bonne journée à toutes!
Coucou les filles !!

Comment allez-vous ? C'est bien calme par ici :lol:

Pour moi, tout roule ! J'ai eu RDV ce matin avec mon gygy pour le RDV du 4ème mois (17SA + 4). Tout va bien !

J'ai eu droit à une petit écho pour vérifier le coeur de bébé et il bat toujours la chamade ! Vérification aussi du col qui est long et bien fermé, donc apparemment c'est normal :lol:

Je lui ai demandé si il pouvait me dire le sexe, il a essayé mais bébé n'a rien voulu savoir ! A part lui montrer ses fesses ou sa main, impossible de savoir :roll: Je sens que ça va être un rebelle celui-là : le portrait craché de ses parents :lol:

Donc du coup, on en saura plus dans un mois tout rond, le 18/11 lors de l'écho du 2ème trimestre... Ça va être long...

Bizz les filles
N
40 ans 308
Coucou Zabou,

Je suis contente que tout aille bien pour toi, génial si tout va bien ;-)
Pour le sexe du bébé, patience est le mot d'ordre :D
Pour le poids ça va? Tu as pris combien?

Bonne grossesse à toi ;)
B I U