Bonsoir
j'espère que vous allez toutes bien ? ou pas trop mal ??
j'ai donc eu le rendez vous avec la directrice des crêches (en fait deux : une crèche collective avec très très peu de places... et une crêche familiale avec des assistantes maternelles nombreuses sur la ville et donc... plus de places...).
Une dame très sympa, qui m'a mise tout de suite à l'aise, a écouté mes doutes, mes remarques, mes peurs aussi quant à la situation du papa... j'ai donc fait une pré inscription (pour septembre...) avec en premier choix la crèche collective, et second crêche familiale... on verra bien...
Enfin ça m'a rassuré cette rencontre avec cette dame qui a pris le temps de m'écouter, et puis qui s'est intéressée à mon travail, à mon compagnon... à suivre...
Concernant une préférence de sexe...avant la naissance, j'ai toujours imaginé que j'aurai une fille... aujourd'hui, ce que je veux surtout c'est un bébé en bonne santé, et nous on l'aimera tout plein !!
je sais que le papa aimerait plutôt un petit garçon...
et moi quelque part j'aimerai une fille, parce que dans ma famille il n'y a que des petits garçons...
enfin on verra ça dans un mois... et de toutes façons c'est déjà décidé, donc !! :lol:
moins drôle : j'ai appris le décès du bébé d'une jeune fille que j'ai accompagné (enfin surtout ses parents) il y a quelques années dans mon boulot... un bébé né à 6 mois, et décédé au bout d'une semaine.... terrible, et j'avoue que je n'ai pas du tout envie d'aller aux obsèques !! je suis pourtant la "mieux placée" au travail, et mon absence risquerait d'être vraiment mal prise, mais..... pas sure du tout que ce soit une bonne idée !
voili voilà
et une bonne heure de piscine à la fin de la journée pour évacuer tout ça, ça fait du bien ! j'ai la chance de pouvoir m'offrir ce temps pour moi....