Clairetterv > je suis comme toi, j'ai l'impression de ressentir des trucs des fois mais je suis pas sûre que ce soit le bébé ou la tuyauterie :lol:
Côté ventre, on le voit très bien quand je suis allongée mais debout on voit rien du tout :roll: J'en ai parlé hier à mon gygy, il m'a dit qu'il avait pas de place donc pour l'instant il prenait ses aises :lol:
Côté équipement de bébé, on a déjà la chambre depuis quelques mois maintenant ! on a aussi un set de 2 gigoteuse + couverture + tour de lit et j'ai acheté d'occaz des bodies et pyjamas pour les premier temps (une quinzaine de bodies et pyjamas entre naissance et 3 mois). Pour le reste des vêtements, j'attends de connaître le sexe pour continuer les achats !
Pour les reste de l'équipement, on compte faire une liste de naissance donc on espère qu'on nous offrira la plupart des articles ! Sinon, comme y'a les soldes début janvier, on avisera à ce moment là ;)
Cathy95320> 21SA déjà ! Tu vas être une des premières à accoucher dis-donc ! Ça me semble encore si loin les 21SA... :cry: On compte sur toi pour venir nous raconter cette écho ;)
C'est clair que pour le prénom, ça craint un peu :shock: Surtout que je comprends bien que quand on a un prénom en tête, on a du mal à en imaginer un autre...
Pour nous, on avait choisi les prénoms avant même que je sois enceinte, pendant les essais :lol: Au moins, pas à se prendre la tête après ;) J'ai choisi le prénom du garçon et mon chéri celui pour la fille : les 2 nous plaisaient à tout les 2 donc pas de discutions inutiles :lol:
Donc maintenant manque plus qu'à connaître le sexe... Dans un mois tout rond !