MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissances prévues en mars ---> ici <---

47 ans Ile de France 12052
Nini92 a écrit:
Coucou Zabou,

Je suis contente que tout aille bien pour toi, génial si tout va bien ;-)
Pour le sexe du bébé, patience est le mot d'ordre :D  

Pour le poids ça va? Tu as pris combien?

Bonne grossesse à toi ;)

Côté poids, pas de changement depuis le mois dernier, donc en 3 mois et demi, je reste sur une perte de 5 Kg

Ah oui, sinon le bilan sanguin étant un peu limite, mon gygy m'a prescrit des compléments en vitamine et fer, ça devrait me booster un peu :lol:
N
40 ans 308
Cool, que de bonnes nouvelles Zabou.

Moi je vais devoir faire ma prise de sang pour le diabète gestationnel cette semaine :oops:
48 ans 93
Coucou

super de vous lire :)
top Zabou que tout se soit bien passé pour ta visite chez le gynéco... et comme moi il te faut encore être un peu patiente pour connaitre (peut être !!!) le sexe de notre crevette !!

Commence tu as avoir un petit ventre ?
moi ça y est, il est bien visible, il y a deux jours j'ai pris des photos et envoyé à quelques personnes proches (mais loin par la distance...) dont ma maman, qui est "choquée" par mon ventre !!! regggghhhh les mères !!! ça ne va jamais, ça n'ira jamais !!! :roll: :roll:
mais je l'aime hein ma maman... mais....

bref...
je ressens aussi bien plus la fatigue ces derniers jours... là il faut que je me motive pour aller à la piscine ce soir... alors que je sais que je suis tellement bien dans l'eau !

Par contre j'ai pas mal de douleurs (tout à fait supportables... mais j'ai une forte résistance à la douleur...) dans le bas ventre, styles douleurs de rêgles... le gynéco m'avait dit que cela était normal, mon utérus prenant de plus en plus de place...

et puis j'attends avec impatience de le sentir bouger !!! en fait je crois que je l'ai déjà senti quelques fois, mais pas tout à faire sur de différencier bébé et des glouglou dans mon estomac ??... :oops:

Il faut que je liste tout ce que j'ai déjà "récupéré" (vive les copines !) pour bébé... j'ai déjà 2 lits (!!), commode à langer, baignoire, cosy, siège auto.... et des vêtements... et puis une écharpe de portage que je me suis offerte il y a des semaines (mais je regrette la couleur et la matière, mais bon... ça ça peut être un joli cadeau à se faire offrir...)
42 ans Val d'Oise 877
Coucou les filles!

C'est cool de vous relire! C'est vrai que c'est bien calme ces derniers temps!
Pour moi, pas mal de nouveau cette semaine! Depuis mercredi soir je sens ma poupette vraiment gigotter dans mon ventre! C'est magique de sentir son bébé en soi comme ça! Que du bonheur! Elle se manisfeste toujours à peu près aux mêmes moments dans la journée... Donc je l'attends maintenant... Et hier matin, mon chéri a aussi réussi à la sentir en posant sa main sur mon ventre! C'est déjà un vrai papa poule!

Sinon, ma prochaine écho approche, c'est le 28/10 j'ai hâte! Niveau poids, je suis à -9 kg depuis le RDV de la 12è SA (je suis dans la 21è SA).
42 ans Val d'Oise 877
Ah, j'ai oublié de vous parler de notre méga galère du moment, le prénom! On avait trouvé un prénom parfait pour un garçon, que nous garderons en cas de deuxième bébé (Emile) et pour une fille, nous en avions trouvé un aussi (Eliya) qui nous plaisait beaucoup à tous les deux jusqu'à ce que je réalise qu'il ne passera pas auprès de ma famille allemande pour une fille puisque c'est un prénom masculin pour eux... Donc on doit en trouver un autre... Quelle galère! Surtout que monsieur refuse de lâcher son premier choix... Pffff je crois que tel que c'est parti, notre fille n'aura pas de prénom quand elle naîtra! Vous galérez pareil, vous? En tout cas, si par hasard vous aviez une petite idée de prénom de fille, je suis preneuse... Voilà, désolée si je vous saoule avec mes petits tracas...
Clairetterv > je suis comme toi, j'ai l'impression de ressentir des trucs des fois mais je suis pas sûre que ce soit le bébé ou la tuyauterie :lol:

Côté ventre, on le voit très bien quand je suis allongée mais debout on voit rien du tout :roll: J'en ai parlé hier à mon gygy, il m'a dit qu'il avait pas de place donc pour l'instant il prenait ses aises :lol:

Côté équipement de bébé, on a déjà la chambre depuis quelques mois maintenant ! on a aussi un set de 2 gigoteuse + couverture + tour de lit et j'ai acheté d'occaz des bodies et pyjamas pour les premier temps (une quinzaine de bodies et pyjamas entre naissance et 3 mois). Pour le reste des vêtements, j'attends de connaître le sexe pour continuer les achats !

Pour les reste de l'équipement, on compte faire une liste de naissance donc on espère qu'on nous offrira la plupart des articles ! Sinon, comme y'a les soldes début janvier, on avisera à ce moment là ;)

Cathy95320> 21SA déjà ! Tu vas être une des premières à accoucher dis-donc ! Ça me semble encore si loin les 21SA... :cry: On compte sur toi pour venir nous raconter cette écho ;)

C'est clair que pour le prénom, ça craint un peu :shock: Surtout que je comprends bien que quand on a un prénom en tête, on a du mal à en imaginer un autre...

Pour nous, on avait choisi les prénoms avant même que je sois enceinte, pendant les essais :lol: Au moins, pas à se prendre la tête après ;) J'ai choisi le prénom du garçon et mon chéri celui pour la fille : les 2 nous plaisaient à tout les 2 donc pas de discutions inutiles :lol:

Donc maintenant manque plus qu'à connaître le sexe... Dans un mois tout rond !
48 ans 93
Coucou !

super Cathy que tu sentes ton bébé bouger ! en plus si vous pouvez vous donner des petits "rendez-vous" :) moi je suis encore entrain de chercher les petits signes... suis pas toujours sure de bien reconnaitre !
Dis donc -9kg c'est beaucoup ! j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ??

Aaaahhh le prénom... nous sommes de notre côté toujours entrain de réfléchir, je crois qu'en sachant le sexe ça pourra nous aider un peu...

De mon côté hier soir, après une grosse journée, forte engueulade avec mon "cher chéri"... et dans la nuit, grosses douleurs dans le bas du ventre, et surtout... 2 "énormes" (j'ai eu l'impression que c'était énorme... c'est surtout que c'est impressionnant !) contractions... mon ventre s'est gonflé, puis dégonflé, ... il parait que c'est "normal", ce qui m'embête plus ce sont les douleurs (douleurs de règles) depuis quelques jours qui ne passent pas... ça vous arrive aussi ?

là en plus avec cette engueulade je vais être triste (et en colère) toute la journée... je déteste les matins comme ça, où l'on part chacun de son côté sans s'adresser un mot... et cet aprem, les obsèques du bébé de cette jeune fille... ça ne va pas être une chouette journée !
Enfin bon j'arrête de me plaindre, il y a bien pire...
Bonne journée
Clairetterv a écrit:

De mon côté hier soir, après une grosse journée, forte engueulade avec mon "cher chéri"... et dans la nuit, grosses douleurs dans le bas du ventre, et surtout... 2 "énormes" (j'ai eu l'impression que c'était énorme... c'est surtout que c'est impressionnant !) contractions... mon ventre s'est gonflé, puis dégonflé, ... il parait que c'est "normal", ce qui m'embête plus ce sont les douleurs (douleurs de règles) depuis quelques jours qui ne passent pas... ça vous arrive aussi ?

Je te comprends tout à fait... Samedi, grosse engueulade aussi avec mon homme et après j'ai eu super mal au bide !

Moi pas de douleur style règles, pas de douleur ni rien depuis quelques temps d'ailleurs (ce qui m'inquiétait, à tord :oops: ) mais ce matin, je sens que ça me dire dans le bas-ventre...

Si vraiment tu flippes, hésite pas à consulter !
42 ans Val d'Oise 877
Clairette, comme je te comprends! Moi aussi j'ai mal au ventre après une engueulade avec chéri ou autre (ce qui arrive souvent en ce moment!). Bon, pas au point de ce que tu décris mais quand même... Et je n'ai aucune douleur de règles donc je ne peux pas t'aider, mais si ça ne s'arrange pas et que ça t'inquiète, tu devrais aller consulter sans hésiter...
44 ans 351
coucou les filles!!!!
de mon coté tout va bien !je suis a 20 sa et bébé se manifeste vahcement mieux!!il glisse sous mes mains!!lol!!je l'avais senti de bonne heure et ensuite pendant une dizaine de jours ,rien nada!!donc j'ai vu mon medecin traitant qui a ecouté bébé avec un doppler,et ouf son ptit coeur battait bien!!!et des le soir meme bebe bougeait dans tous les sens!!!
sinon au niveau materiel nous avons deja la chaise haute,le parc des enfants precedents...mais je n'ai pas gardé un seul habit...alors en achat nous avons un nid d'ange,7 pyjamas 1 mois,2 pyjama 3 mois,une couverture et c'est tout!!! :lol:
le mois prochain je serais dans mon 6 eme mois et nous acheterons le berceau troll de chez aubert mais nous le prendrons sur le bon coin.IL y en a pas mal en etat neuf et on peu aussi bercer bébé dedans!!
et a la prime a la naissance je vais acheter la poussette hight trek bébé confort avec la nacelle,le cosy,et la poussette en coloris marron!!je suis une fan des poussettes!!!lol!! :lol:
et au niveau habit j'ai une copine d'un autre forum qui va me revendre les affaires de son fils qui va naitre dans 3 jours!!elle me fait un prix unique 1 euro le vetement!!!trop cool!!!
voilà les filles vous savez tout!!vivement que notre petit lenny nous rejoigne!!!
Coucou les filles !

Comment allez-vous les "marsettes" ? :lol:

Pour moi, ça va pas trop mal à part un mal de gorge depuis quelques jours qui fait que je tousse beaucoup jour et surtout nuit : ça m'empêche de dormir :cry:

Sinon, à part ça, ça va, je débute ma 18SA ! Depuis quelques jours je "sens" un peu plus bébé qui doit commencer à se sentir à l'étroit :oops:

Sinon, aujourd'hui j'ai appelé la crèche à côté de la maison pour prendre RDV avec la directrice : chose fait pour le 09/11 à 16 heures ! RDV pour monter le dossier pour la demande de place à partir de septembre 2012. Ça commence à prendre forme :lol:

Et vous, vous en êtes où pour vos demandes ? Ça sera crèche ou nounou ?

Bizz les filles
Prochain achat pour bébé -> http://193.164.197.30/images/619/6190807848.jpg

J'en suis tombée amoureuse :oops:
N
40 ans 308
C'est mignon Zabou, tu as trouvé ça sur quel site? Je suis curieuse ;)
Nini92 a écrit:
C'est mignon Zabou, tu as trouvé ça sur quel site? Je suis curieuse ;)

Sur leboncoin ;)
40 ans charente 1676
coucou les filles,

tous va bien ici, 18 SA demain pour moi..et c est un garcon :P
B I U