bonjour à toutes et merci pour votre soutient .
je me remets doucement en effet .
car à la suite de mon accouchement, si je suis restée aussi longtemps à l'hosto c'est que je leurs ai fait des épisodes fiévreux (à 40°) sans que l'on sache pourquoi !
là aussi analyses de sang et d'urine parfaites .
j'ai été ausculté sous toutes les coutures !
même les docteurs y ont perdu leur latin .
en attendant j'ai été mise sous antibios ....
pour celles qui craignent les cesariennes , n'ayez pas peur .
ça n'est pas trop douloureux .
c'est plutôt que ça "tire" .
mais enfin dans mon cas je suis ravie d'y avoir eu droit !!
le seul truc , c'est que je n'ai pas vu ma pépette de suite ,puisque j'étais en salle de réveil .c'est donc avec son papa qu'elle a passé sa première heure de vie ( heu en vrai j'en suis ravie ! ils ont pu vraiment faire connaissance .)
lorsque je suis remontée de la salle de réveil on m'a fait passé par la pédiatrie , pour que je puisse voir ma pépette même de loin . car c'est horrible de sentir ce ventre si vide , après l'avoir connu plein de vie , mais ne pas avoir vécu la naissance .mon mari me la prise en photos .grand moment d'émotion que de voir son petit et ne pas pouvoir le toucher le sentir
le jour même vers 10h30 je suis sortie de mon lit et on m'a très gentiment (en fauteuil) amené en pédiatrie pour que je puisse enfin voir de près et toucher ma pépette , bref faire connaissance .
comme je voulais allaiter on me l'a mise de suite au sein .
et là ....
ô seigneur , quelle vigueur, quelle force dans ce tout petit corps ,qui avait déjà beaucoup souffert .elle s'accroche ma pépette , elle s'accroche à la vie !!!
elle attrape mon téton d'une force et se met à tété !!
les dames du service en sont restées baba !!!en plus du sein je lui donne un complément spécial pour préma ou bébé de petit poids .
maintenant tout va bien .
ma pépette grossie bien , elle est née à 2,480kg est descendue à 2,420kg et aujourd'hui est à presque 3kg !
nous commençons à prendre nos marques mais c'est que du bonheur .
Avenir1982 très bonne idée !!
j'adhère à fond !
même si trouver du temps est quelque peu dur en ce moment ....
bises à toutes les filles ....