MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour janvier 2012

B
38 ans quelque part ds le monde 595
nounouille ça va 500g depuis le debut !

moi à 3 mois 1/2 j'avais pris un kilo et apres en 3 semaines j'en ai pris 2 donc jme suis dit  
gloups faudrait faire attention mais la SF m'a rassuré en me disant qu'il y a le poids du bébé, le liquide amniotique, le placenta et le volume sanguin augmenté, donc ça explique les 3 kilos pris.

par contre ds l'entourage je dis que je n'ai pas encore pris de poids car je ne veux pas entendre les discours des autres sur le poids et la grossesse !!! :P
42 ans belgique 272
betty, tu as souvent soif?
B
pour la soif, pas plus que d'habitude

en tout debut de grossesse j'avais fait une glycemie a jeun j'étais à 0.72 donc correct, je faisais meme souvent des hypoglycemies en journée. là par contre je n'en fais plus, bizarre bizarre
39 ans 264
tu crois que c'est un des symptomes???
je sais que la soif en fais parti et si tu urines beaucoup beaucoup...

pareil aussi je pense que j'éviterais de dire si je prend trop de poid...la sf m'a dis de ne pas en prendre du tout au pire de prendre pas plus de 4kg ca serais bien!
je suis contente j'ai la chance de ne pas voir de grossophobe a l'hopital depuis ma grossesse!
B
moi aussi j'etais stressée a l'idée de tomber sur des grossophobes qurtout que le gyneco que je vois etait assez strict avec ma soeur et une copine (qui elle pourtant n'était pas en important surpoids) mais je lui ai coupé l'herbe sous le pied en lui expliquant que je ne voulais pas prendre trop de poids, que je ferais attention car je sais que je suis deja obese etc, du coup il me laisse tranquille !

quant à la SF que j'ai vue , elle était adorable par rapport a mon poids, aucune reflexion ni rien ! ouffff
39 ans 264
c'était ma hantise...ma gygy habituelle avait le dont de me mettre completement nue pendant 20min et je pleurais et de me faire la morale (et cela tout les ans) je peux te dire que ca fou un sacré coup au morale!
et puis du faite de ma grossesse j'ai décidé de changé!ouf!
j'en ai parlé a la SF de l'hopital la ou je vais et elle juste donné un conseil c'est de ne jamais prendre un RDV avec un ses confreres qui est grossophobe! j'était bien contente qu'elle me le dise!!
42 ans belgique 272
Moi mon gygy, il n m'a fait aucune réflexion sur mon poids ! Par contre les 4 premiers mois j'avais pris 0 kg puis au 5ème 3kilos d'un coup !
Donc la j'essaye de freiner un peu :D
39 ans 264
un petit bonjour les filles en ce mercredi matin!!

apres avoir révé de bébé toute la nuit, j'ai tout de meme passé une nuit super sereine (et ca fait longtemps que ca ne m'été pas arrivé)

echo cette aprem! hate que l'on me dise ptit mec ou tite puce! si bb ne se montre pas sous son meilleur profil je sens que je vais etre hyper deçu!!!

au faite avenir1982 pour quand ton echo morpho est elle programmé?
42 ans belgique 272
Bonjour les filles ;)

Alors nounouille22 le sexe du bébé :?: fille ou garçon :?:

Mon echo morpho c'est pour le 15 septembre :roll:
39 ans 264
bonjour les filles!!

bon bb va tres bien et bouge beaucoup!!
et bb est une tite fille! contente comme tout!!

j'ai une autre echo a 28sa (mi-octobre)
B
coucou les filles !

nounouille super pour la poussinette, une petite fille c cool :D

j'espere que vous avez passé une bonne journée, moi oui, j'ai bossé mais ça a été :D

bisous
42 ans belgique 272
Salut, les filles

je suis contente pour toi nounouille22. Moi je ressens mon bébé pratiquement tout les jours. J'avoue que des fois ça fait mal. Moi je dois faire des echos tous les mois donc en gros 9 echos sur toute ma grossesse. Je trouve que c'est beaucoup :D
39 ans 264
c'est peut etre beaucoup mais dis toi que tu vois bb plus souvent et c'est rassurant de voir que tout va bien!

moi j'en ai une tous les mois egalement et je suis contente d'etre aussi bien suivie!
42 ans belgique 272
C'est vrai que dans un sens ce n'est pas plu mal ! Au moins je peux voir le bébé chaque mois e en même temps suivre son évolution ;)
B
moi aussi le gyneco fait une echo a chaque visite je trouve que c mieux, ne serait-ce que pour vérifier la bonne croissance de bb

bisous
B I U