Salut les filles
Je suis sortie de la mater hier avec mon petit bout de chou. Il va super bien. Finalement j'ai fini par avoir une césarienne car mon col était dur portant j'étais à 3 cm d'ouverture et j'avais perdu les eaux et le mon fils commençait à faire de la bradycardie.
Purée j'ai trop mal, on m'a mis des agrafe je vis l'enfer ça n'arrête pas de tirer aux extrémités de la cicatrice.
Alors Lucyan est né le 12 janvier à 14h52, il mesure 48cm pour un poids de 2.966kg.
J'avais commencé par l'allaiter mais ça n'allait pas, il ne faisait pas ses nuits il avait des coliques. Je ne dormais plus j'étais vidé.
Donc au bout du 3ème jours j'ai décidé de lui donner le biberons et la miracle il dort parfaitement bien. Il a de moins en moins de colique, je suis aux anges.
Mais c'est vachement dur d'être maman, je commence à comprendre ces cris.
En moyenne il boit 5 voir si 6 biberons par jour, mais c'est lui qui se réveille pour les réclamer.
En générale c'est toujours entre 3h voir 4h d'intervalles entre chaque biberons. Lorsqu'il a très faim c'est tout les 2 heures mais c'est beaucoup plus rare.
A l'hôpital on me donnait du nitrilon comme marque de lait et ben il régurgitait pas mal mais maintenait je prend du Nestlé nan pro 1er age. Il régurgite beaucoup moins.
Euh les filles c'est normal que ses mains et son nez soit froid voir glacé? Pourtant sa température est tout à fait normal.
Il se porte bien. Ses mains sont à peine coloré j'ai l'impression que sont sang ne circule pas, je dis bien j'ai l'impression.
J'étais monté a 120kg pour un poids de départ de 109.5kg, ce matin je me pèse et je vois sur la balance 113.3kg.
9a ma booster pour faire un régime mais je vais le commencer au mois de février car il faut que je récupère de mon séjour en enfer (la maternité).
Voila en gros, je mettrais une photo de mon fils plus tard