MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour janvier 2012

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bin je crois qu'il y a plus de "survivantes " arrrrgghhhh !!!
moi déclenchée à j-10 .....

là c'est notre minininjah qui doit avoir été déclenchée , et qui accouche demain ....

bises  
à toutes les filles
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
coucou les janviettes !

ayez vous pouponnez toutes ?
39 ans 264
ici on pouponne a fond!

dur dur le metier de maman!!^^
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Moi je devais être une janviette mais finalement Adèle est arrivée en décembre ! Ici, on pouponne aussi à fond, Adèle qui à 16 jours est the bébé idéal : elle ne pleure que pour manger et la nuit c'est bib' à 23h30-0h00 - 4h00 et 8h00-8h30 ! Elle est de plus en plus éveillée et son frère la couvre de baisers... bref on est super heureux !
39 ans 264
ici c'est pareil sauf les bib ici c'est 0h30-1h et le suivant vers 5h30-6h...
aujourd'hui notre miss est ronchon je crois que son oeil lui fait mal il est tout rouge et tout gonflé il suppure comme si son canal lacrymal était bouché elle voit le doc demain matin!
B
38 ans quelque part ds le monde 595
ici aussi je pouponne lol !!

Louis cette nuit a bu à 22H - 4H et 7H, on a pu se reposer un peu, par contre aujourd'hui c'était toutes les 2H ! et puis j'ai eu de la visite donc pas de sieste cet aprem, je crois que ce soir je vais dormir de bonne heure (en croisant les doigts pour que Louis fasse comme cette nuit!!)

bisous les filles :kiss:
39 ans 264
j'ai mis du temps a tilté mais nous ne savont pas (a part les filles qui sont déja a bébé2) ce que c'est de courir a la mater a cause des contractions ou de la perte des eaux...
B
38 ans quelque part ds le monde 595
coucou a toutes !!

alors les filles ces nouveaux bébés ?? ;)
42 ans belgique 272
Salut les filles

Je suis sortie de la mater hier avec mon petit bout de chou. Il va super bien. Finalement j'ai fini par avoir une césarienne car mon col était dur portant j'étais à 3 cm d'ouverture et j'avais perdu les eaux et le mon fils commençait à faire de la bradycardie.

Purée j'ai trop mal, on m'a mis des agrafe je vis l'enfer ça n'arrête pas de tirer aux extrémités de la cicatrice.

Alors Lucyan est né le 12 janvier à 14h52, il mesure 48cm pour un poids de 2.966kg.

J'avais commencé par l'allaiter mais ça n'allait pas, il ne faisait pas ses nuits il avait des coliques. Je ne dormais plus j'étais vidé.

Donc au bout du 3ème jours j'ai décidé de lui donner le biberons et la miracle il dort parfaitement bien. Il a de moins en moins de colique, je suis aux anges.

Mais c'est vachement dur d'être maman, je commence à comprendre ces cris.

En moyenne il boit 5 voir si 6 biberons par jour, mais c'est lui qui se réveille pour les réclamer.

En générale c'est toujours entre 3h voir 4h d'intervalles entre chaque biberons. Lorsqu'il a très faim c'est tout les 2 heures mais c'est beaucoup plus rare.

A l'hôpital on me donnait du nitrilon comme marque de lait et ben il régurgitait pas mal mais maintenait je prend du Nestlé nan pro 1er age. Il régurgite beaucoup moins.

Euh les filles c'est normal que ses mains et son nez soit froid voir glacé? Pourtant sa température est tout à fait normal.

Il se porte bien. Ses mains sont à peine coloré j'ai l'impression que sont sang ne circule pas, je dis bien j'ai l'impression.

J'étais monté a 120kg pour un poids de départ de 109.5kg, ce matin je me pèse et je vois sur la balance 113.3kg.

9a ma booster pour faire un régime mais je vais le commencer au mois de février car il faut que je récupère de mon séjour en enfer (la maternité).

Voila en gros, je mettrais une photo de mon fils plus tard
39 ans 264
félicitation pour ton petit bout!!

dur dur la césarienne...ca doit faire quand meme une drole de sensation de ne plus sentir ses jambes! enfin bébé est la et toi tu vas bien (malgre les douleurs de l'apres)

oui je te comprendre dur dur d'etre maman! maeline m'a fait pareil pour les tétés et elle se déshydratait j'était naze du coup on est passé au biberon aussi pour moi c'était mon 1er echec en tant que maman!
sinon pour ses mains froides et son nez ici c pareil mais je la met dans une une couverture polaire et la le nez reviens tout chaud: ton bout de choux a froid meme si ca temperature est bonne!!
42 ans belgique 272
Ces mains je ne les mets pas dans la couverture polaire ils sont à l'extérieur.

Je dois les mettre à l'intérieur de la couverture ?

Il n'a pas l'air de ce plaindre du froid mais ces mains sont glacé, couleur bleutée voir violacé. Et j'avoue que j'ai peur

Si je l'enveloppe entièrement il a l'air d'un saucisson et j'ai qu'il ait trop chaud ou qui manque de mouvement s'il doit régurgiter.

J'ai besoin de vos conseils les filles
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Mon fils est né le 24 Juillet donc, on ne peut pas dire que ce soit la période la plus froide de l'année :lol:

Pourtant comme le tien, il avait les mains, le nez et les oreilles glacées. il a passé une bonne semaine voire deux avec un petit bonnet sur la tête et des petits gants aux mains (à la base des petits gants prévus au cas où que ses ongles soient trop longs à la naissance)

Donc, tu peux peut etre tenter le coup des gants.
Sa température est bonne mais il a du mal encore à se réguler et les extrémités sont souvent froides à son age. C'est normal, ne t'en fais pas ;)
42 ans belgique 272
Merci, pour tes conseils je suis soulagée. Je pensais que mon fils avait froid. Portant sa température corporelle est de 37°C
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Si quand tu touche ton fils à la nuque il est chaud, c'est qu'il n'a pas froid.

Ceci dit, le couvrir un peu les premières semaines est une bonne idée surtout en hiver car en général les cliniques sont surchauffées et à la maison il fait moins chaud et le pédiatre m'avait dit de le couvrir pour éviter un coup de chaud / froid.
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Coucou les filles,

Félicitation Avenir et que du bonheur :kiss:,

Grosse pensé pour Tetelle, courage ma belle :kiss:,

Moi je viens juste de rentré après 1 semaine en césarienne :onfire:.
Mon ti bonhomme est né le 11 Janvier, il fait 51 cm pour 4,5 kilos (on a pas plaisanter)...,,
Je vous raconterez mon accouchement qui a était folklore :lol:

Bisou à vous
B I U