MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour janvier 2012

42 ans belgique 272
Salut les filles,

Effectivement, le nombre se réduit. Tetelle tu auras tenu jusqu'à la fin.

Afin, j'espère que mon déclenchement va fonctionner sinon je devrais attendre quelques jours.

J'essaye de rester zen  
mais la pression augmente j'ai trp peur de la douleur :cry:

Mini: Tu as des complications pour que tu accouches mercredi ?
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Coucou,

Avenir, j'ai une césarienne de programmer (je l'avais dis il y a pas longtemps). Comme mon fils montre ses fesses et adore resté la tête en haut ben il est en position siège...Donc c'est pour sa que sa était décidé comme sa sauf si entre temps il s'est retourné mais sa m'étonne :silly:.

Tetelle, merci :kiss:
Sa ce peux que ta pépette va aussi venir avant la date prévu...Le pire c'est que l'on est que spectateur de cette événement cette même pas nous qui décidons de la venu de notre bébé sauf si c'est compliqué (la c'est l'urgence).

Beaucoup de courage les filles, une nouvelles histoire s'ouvre à nous.
Au faite, j'ai vu un reportage sur l'allaitement (j'adore me traumatisée :lol:). Le titre était "Mon enfant est toujours au seins à 8 ans" :shocked!:. Au début je pensée que c'était une blague mais à bien regarder la petite était toujours en contact avec les seins de sa mère et sa petite soeur de 2 et demi aussi...

Pour celle qui allaite et qui allaitera vous pensez arrêté vers quels âge votre bébé ?
Ou pensez-vous faire recours au seins d'une autre maman au cas ou vous aurez un problème (je vais peu être choqué mais sa existe) ?

Pour répondre aussi, moi j'aimerai allaiter mon fils mais si je vois que c'est trop dur ben sa sera le biberon et il est hors de question que je fasse recours à une autre femme, sa ce faisait peu être au temps de nos grand grand grand parents mais moi sa me dit rien.
39 ans 264
bonjour les filles...

je ne sais plus si je vous ai souhaité a toute un tres bonne année 2012 et tout plein de bonheur avec vos tits loulous!

désolé ca fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour par la mais notre notre maëline occupe toute ma journée!
sinon je n'ai pas trop parlé de mon accouchement: en gros je suis allé le 30 en hopital de jour et ils se sont appercu que mon bilan sanguin avec un probleme mais pas tres grave mais ils ont préféré prendre leur précaution et ils ont décidé le déclenchement pour le lendemain matin (moi qui pensait a une cesarienne et bien pas du tout col était déja dilaté a 2). le lendemain vers 10h pose de la péri avant de déclenché comme ca aucune douleur et bien je suis tombé sur une anesthésiste AU TOP et rigolote! elle m'a mise super a l'aise et elle y est arrivée (contrairement a ce que l'autre débile me disait)... bref apres pose de produit. petit a petit je sentais mon ventre se durcir sans aucune douleur! je suis tombé sur une équipe au top et c'est UN sage femme qui m'a accouché et je suis bien heureuse de ca! aucun jugement et meme s'il a accouché des centaines de femme il ne saura jamais ce que c'est et je pense que c'est ca qui le rend tres humain! bref peu de temps apres il vient me percer la poche des eaux (drole de sensation!lol) et puis il revient régulierement, me fait des blagues m'apporte une chaine hifi car oui j'ai accouché en ecoutant virgin radio!^^lol! bon je continue... tout se déroule bien et 16h30 mon col est passé de 5-6 a 9 en une heure "bon et bien on va s'installé pour que bébé descende" je m'installe position gynéco (comme gros bébé de prévu il ne voulait pas autrement) et c'est la que j'ai ressenti toutes les contractions c'était rock'n roll: douleur et vomissement j'ai bien remplis 5 ou 6 bassines... apres il fallait que je pousse doucement pour faire descendre bébé et puis de plus en plus "vous avez le choix en une contraction vous faites 2 grosses poussées ou 3 petites" moi j'ai choisi 1 seule comme je peux ! bon j'ai envoyé balladé mon pauvre mari qui me disait "allé allé allé" je l'ai poussé 2 ou 3 fois car je voulais pas qu'on me touche! d'un coup gros coup de chaud j'en léve la blousse blanche et le drap en finissant a nue sur la table tellement j'avais chaud, j'ai fais volé le brassard a tension... a un moment de poussé il me dit "allez y poussé fort pour les epaules" et la je crois que j'avais jamais poussé aussi fort car ca voulais dire que bébé avait la tete de sortie...on m'a posé ma puce dans les bras a 17h51 et la le cris de bébé et j'ai pleuré et pleuré et pleuré et pleuré en criant que j'avais réussis et j'ai vu mon mari pleuré et pleuré et pleuré et je lui ai dis qu'il était papa (j'ai bien du le lui dire 10 15 ou 20 fois)...
bon apres 45minutes pour me recoudre et oui episio et déchirure interne et externe ils ont meme du appél un interne (j'ai des points de la vulve a l'anus...mmmm que c'est sex et poetique)...
c'est le dernier bébé de l'année a a mater ou j'ai accouché.
donc voila en gros le recit de mon accouchement...
j'ai eu un "repas de fete" a la mater (mais c'était vraiment pas bon)!
j'ai passé ma nuit meme fatigué a regardé ma fille dormir!^^

sinon aujourd'hui on s'organise a la maison! pas facile mais on tien le bon bout!^^
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
coucou les filles ,

nounouille02 merci pour tes vœux je te souhaite aussi une très bonne année toute pleine de bonnes choses .
j'ai l'impression que ton accouchement a été un tantinet rock and roll .

minininjah t'as complètement raison !! :lol: :lol:
finalement on est que des spectateurs puisque c'est bébé qui décide .
ma dpa est pour le 21 mais on doit me déclencher , car je me pique tous les jour avec des fluidifiants sanguin , pour éviter une hémorragie .
je dois avoir la dâte mardi , mais tu sais quoi ? je pense que ma pépette va arriver entre le 11 et le 15 .... j'en mettrai presque ma main à couper !! :lol:

enfin je te dis bon courage à toi pour mardi ! et je penserai bien à toi .
bises à toutes
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
coucou les filles,

Mon petit adieu pendant 1 semaine...gros bisou 8)

Tetelle bon courage à toi aussi, que les dernières forces soit avec toi...j'espère que tu as bien préparé ton sac et bien mangée.

Je vais tenir mon fils dans mes bras c'est une question de temps :teddy:.

Avenir à bientôt

Bisou à toutes :kiss:
merci merci minininjah que la force soit avec toi !

bon courage ! à bientôt !! :lol: :lol: :lol:
grosses bises
B
38 ans quelque part ds le monde 595
coucou les filles !!

si je comprends bien tetelle tu es la seule "survivor" lol :lol: :lol:

Avenir, tu dois surement avoir ton bb ds les bras a l'heure qu'il est, profite bien :bbb:

minininjah, bonne rencontre avec bb, tout plein de bonheur et à bientot :bbb:

nounouille, merci pour ton récit, pour les points moi idem des fils jusqu'a l'anus et idem aussi déchirée en plus de l'épisio brrrr :sick: donc je compatis ! bon retour chez toi !

nous de notre coté ça va, ces deux dernières nuits, Louis n'a pas bcp dormi, bon il est qd mm sage car ne pleure pas qd il reste réveillé mais impossible pour moi de dormir qd il est réveillé !! J'appréhende un peu qd papa aura repris le boulot, ça va etre dur dur !!

je vous fais de gros gros bisous :kiss:
42 ans belgique 272
Salut les filles,

Me revoilà, mon déclenchement n'a pas fonctionné, mon col n'a pas voulu se ramollir malgré les contractions provoquées.

J'étais dégoutée pourtant je suis à 3 cm d'ouverture mais mon col n'est pas assez mur et le gygy m'a dit que c'était un trop grand risque pour le bébé s'il vient au monde dans ces conditions (l'accouchement n'aurait pas été par voie naturel)

Donc j'ai un autre déclenchement prévu pour jeudi ce qui veut dire que je rentre à l'hôpital demain pour accoucher jeudi.

Mon gygy m'a rassuré en me disant que c'était lui qui allait m'accoucher et personne d'autre et que le bébé allait sortir soit par la porte ou la fenêtre mais que j'allais avoir mon fils dans mes bras jeudi.

J'avoue que ces paroles m'ont réconforté grave. Je crois qu'il a vu que j'allais faire une petite déprime donc il a anticipé et j'avoue qu'il a réussi.

Bon je vous raconte mon calvaire :

21h : je rentre à l'hôpital dimanche, je suis installée dans une chambre de prépa

22h: monito jusqu'à 23h30 + toucher vaginal. Mon col est à 3cm d'ouverture. Dans ma tête je dis bon signe car vendredi il était à 2cm. Le monito a duré longtemps car il y avait deux accouchements en urgences simultanément.

23h30: on me débranche le monito et on demande de dormir. Impossible de dormir, je suis trop excitée et de plus les lits d'hôpitaux laisse à désirer. En gros j'ai trop mal dormi

04h: monito pour voir si je vais bien et le bébé aussi. tout est nickel. On me retire le monito

04h30: Pose du médicament dans mon col de l'utérus pour le ramollir + pose d'une perfusion pour les vitamines + prise de sang (entre nous la perf fait hyper mal). La sage femme me demande de dormir car la journée de demain matin sera dur et fatigante pour moi.

08h30: toucher vaginal mon col est toujours a 3cm il est à peine ramolli. j'étais dégoutée. Pose du monito + le produit pour déclencher les contractions via la perf.

tous les 10-15 min: On augmentes l'intensité du médoc pour augmenté les contractions. Les contractions étaient largement supportables.

11h30: toucher vaginal, mon col ne s'est pas dilaté il est toujours à 3cm et quelques poussières. Le gygy décide de tout arrêté car c'était risqué pour le bébé et pour mon moi, sachant que je me portait bien et ainsi que le bébé. On me retire tout

12h00: retour à la maison. Mine fatiguée, je suis déçue mes contractions on persisté jusqu'à 17h. J'étais tellement dégoutée que j'ai su les supporter sans me plaindre. Apparemment, c'était un faux travail car elle ont disparu par après. La sage femme m'avait prévenu que ça pouvait arriver.

Voila mon petit récit

Mini: bon courage à toi

Betty: hélas non, mon fils est toujours dans mon ventre

Nounouille : Belle accouchement

Tételle: Je suis encore dans la course :D . De toute façon ma dpa était pour le 11 janvier et j'accouche le 12 janvier donc j'ai tenu jusqu'au bout :lol:
39 ans 264
avenir: je dois avoir loupé un épisode mais pourquoi te déclenché si tout va bien???
42 ans belgique 272
J'ai voulu le déclencher car mon bébé était arriver à maturation et j'avais trop mal.

Mais je n'avais aucune complication. Mais bon il est arrivé a terme ;)
39 ans 264
ok bon le principal c'est que le tout monde aille bien!!

bon courage pour la suite tu nous raconteras tout^^
bonjour les filles !!

bon bin j'ai eu mon monito cet aprem et ....
et je rentre demain pour être déclenchée et accoucher jeudi ....
Avenir1982 tu vois on se suit !!! ;) :lol: :lol:
c'est la course !! ;) :lol: :lol:
limite on va être copine de chambrée !! :lol: :lol: :lol:

on déclenche juste à cause du fluidifiant, parce que sinon tout va bien , aucun soucis ! que ce soit la pépette ou moi .

je vous raconterai tout les filles .
grosses bises à vous
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Salut les filles (enfin les survivantes !!!), finalement on aura toutes été déclenchées !!! Bon courage aux courageuses qui restent et venez vite nous raconter tout ça ! Bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans belgique 272
oui, comme tu le dis tetelle on sera copine de chambrée lol

Je vous raconterai tout c'est promis.
39 ans 264
effectivement on aura toute été déclenché...moi a 38sa+3!
je pense etre la plus eloigné de mon terme qui était le 20 janvier non????

et d'ailleur si vous accouché cette semaine qui est la derniere "survivante"??
B I U