MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour janvier 2012

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
HOOOOOOOOOOOOOOOO sateen elle est mimi craquante tout plein !!! :lol: :lol:

je crois que moi non plus mon ventre ne me manquera pas !
surtout vers la fin  
, où le moindre mouvement est presque un calvaire ...
et puis ,je languis tellement d'avoir ma pépette dans les bras !!! :lol:

c'est toujours la dernière ligne droite la plus longue pffffff !!!

betty-boop86 tant mieux si tu as fais ton baby blues ... parce que ça aussi ça doit être pénible !
bises à toutes les filles
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Vous me faites languir les filles [-X lol

betty-boop, tu as raison profite de sortir :D

Sateen elle est toute mimi ta pépétte fais attention au garçon lol

tetelle, je confirme dur dur le moindre mouvement. Moi j'ai l'impression d'avoir fait tellement alors que ce n'est pas le cas. Les mini contractions sa ne termine pas, sa me fais même pas souffrir.

Bonne soirée les filles profiter-en bien
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Ah oui, chose non négligeable aussi après l'accouchement : j'ai perdu ***kg par rapport à mon poids de départ !!! Suis enfin en dessous de la barre des 100 kg !!! Le tout c'est de ne pas reprendre !
42 ans belgique 272
********************Betty profit de ta promenade ça va te faire du bien.

Je viens de revenir chez mon gygy. Mon monito est correct, ma tension aussi. Le gygy regarde mon col et la catastrophe mon col est à peine ouvert de 1 cm. Sachant qu'a l'hôpital on m'a dit que j'avais une ouverture de 2 cm.

Purée qu'elle bandes d'incompétents, je suis énervée, je me sens trahie.

Mon gygy rentre dans une colère insulte dans sa gorge ses collègues. (A savoir que je consulte en privée )

Logiquement je suis à terme pour le 11 janvier. Ben là non je ne vais pas accoucher pour le 11 mais beaucoup plus tard.

Moi ça ne me convient pas je ne supporte plus ma condition. Je lui demande si on peut le déclencher il me dit qu'il y a 1 chance sur deux que ça fonctionne, vu que mon col n'est pas encore bien mur voir quasiment fermé.

Donc, il me donne son accord il me fait une lettre pour déclencher mon accouchement lundi 9 janvier. Par contre je suis obligée de rentrer à l'hôpital dimanche soir pour 21h.

Apparemment il vont me mettre des médocs dans mon col de l'utérus pour le faire murir.

Et dans la journée de lundi on me le déclenche si mon col à murir durant la nuit du dimanche.
Coucou,

Avenir est ben c'est chiant quand on fais croire quelques chose, alors qu'il n'y a pas eu lieu.
Ton gygy, va t'accouché ?
Moi, c'est mon gygy qui ma suivis c'est lui qui m'accouche, il est impréssionner de la patience et du big ventre que j'ai (désolé mais je n'ai pas choisi :oops: ).
Par contre, si ton gygy ta donné un DPA je ne comprends pas pourquoi tu devrais accouché plus tard en sachant qu'il y a un termes prévu. Je ne veux pas te faire peur mais on ma prévenu que c'est super risquer et dangereux....Il devrais ce mettre d'accord et ne te laisse pas faire.
42 ans belgique 272
oui c'est mon gygy qui m'a suivi qui va m'accoucher heureusement car je ne veux pas tomber sur des incompétents!

Il m'a dit que m'a dpa était pour le 11 janvier mais vu mon col je devrais accoucher beaucoup plus tard.

Même la science n'est pas fiable. Au contraire je suis contente d'accoucher avant mon terme :D si mon petit bout de chou se laisse faire.
salut les filles .

Avenir1982 toi je sens que tu vas essayer de coiffer tout le monde au poteau !! ;) :lol: :lol:

bon par contre si ton gygy est ok pourquoi pas ?

mais si je peux me permettre, puisqu'il ne te reste pas trop longtemps à tenir , pourquoi ne vas-tu pas jusqu'au bout ?
c'est quand même mieux pour le bébé .
ça n'est pas du tout un reproche , juste une question .
les derniers jours on sait, et surtout on se rend compte que c'est vraiment raide, mais autant donner toutes les chances possibles à nos petits .
ils auront à affronter déjà pas mal de choses nocives dans leurs vie , et surtout leur enfance alors ....
bien sur ce que je dis n'engage que moi mais je me pose souvent la question.

Sateen cool 15 kg !!!!!!!!! :lol: :lol: moi ça m'va si c'est pareil !!!! :lol: :lol:

minininjah tu vois tout le monde nous laisse tomber !!! ;) :lol: :lol:

bises
Tetelle :lol: :lol: :lol:

Que veux-tu, faut bien délivrer nos petits bout choux. Ils veulent affronter leurs mamans :lol:

Tout â l'heure, je dormai paissiblement quand soudain un terrible mal de ventre ma réveillé....
Au début, je pensai que c'était bébé :idea: ben non bébé c'est pas pris pour rambo quand même et non une contraction pur et dur ouf sa fais super mal bordel :shock: .
42 ans belgique 272
Ben d'apres mon gygy mon bébé et formé il ne grandira plus !

Il est ok pour me le déclencher et je lui fais confiance plus qu'aux autres gygy que j'ai vu à la visite à l'hôpital.

Mon gygy m'a suivi depuis le début de ma grossesse tandis que les autres non.

Purée j'ai trop peur pour dimanche (pour l'accouchement bien sur) et j'ai horreur des hôpitaux même si j'ai déjà travaillé dedans.

Je trouve le personnel soignant froid voire limite sans compassion, pas tous mais une grosse majorité.

Dès fois j'ai l'impression d'être un vulgaire numéro et non un humain
Avenir, tu n'es pas seule je hais les hopitaux mais parfois quand tu n'as pas le choix, ta pas le choix en plus c'est pour la bonne cause :D

Moi, j'accouche en clinique privé je préfère (j'ai pu choisir pour une fois :oops: ). Et comme dit tetelle il y a des cons partout :lol:. ;)

Et en plus tu triches tu penses pas à nous la :cry: lol
42 ans belgique 272
Mais si je pense quand même à vous, je reste une janviette ! Moi aussi j'ai choisi l'hôpital car il se trouve à deux pas de chez moi.

Mais c'est vrai que le privé c'est plus convivial
B
38 ans quelque part ds le monde 595
coucou les filles !!

bon bientot de nouveaux bébés alors :D :D

de notre coté ça va bien, hier on a eu de la visite tte la journée a la maison, c'etait pas plus mal car 1ere journée seule pour moi ! du coup je n'etais pas trop seule

cette nuit j'ai pu dormir correctement, Louis s'est rendormi apres chaque tétée (23h30, 3h30 et ensuite réveil à 7h) chose qu'il ne faisait pas les autres nuits (il restait réveillé a partir de 3 ou 4 h !!)

je n'ai pas enormément de temps pour passer et poster a chaque fois mais je pense bien a vous !!!!!

gros poutoux :kiss:
salut les filles ,

il me semble que le club des janviette se réduit à une peau de chagrin !! :lol: :lol:

Avenir1982 : stress pas !! reste zen !( bon je dis ça mais c'est vrai que pour un/e premier/re c'est l'aventure totale !)

bon je t'accorde aussi le fait que tu as tenu jusqu'à janvier .c'est bien ! ;) :lol:

on pensera bien fort à toi dimanche . :bbb: [-o<
et là je dis : allez hop au boulot saperlipopette !!! =D>
et fais nous ça bien !

betty-boop86 t'inquiète pas , on comprend bien qu'avec un bébé tu ne pas faire comme tu veux ! :lol: :lol:
une bonne chose que ton petit fasse ses nuits , comme ça tu peux faire les tiennes aussi ! ;) :lol: il est cool se petit bout ! ;) :lol:

bises à toutes les filles
:lol: Tetelle, ben je crois que je vais t'abandonné je rentre mardi et j'accouche mercredi.

Bon courage avenir ;)
et s'il n'en reste qu'un je serai celui là \:D/ =D>

j'aurai tenu jusqu'au bout ;) :lol: :lol:

minininjah bon courage ! tu nous racontera hein !!! :lol: :lol:

allez je pense bien à toi ! :lol:

bises
B I U