MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour janvier 2012

B
38 ans quelque part ds le monde 595
http://www.vivelesrond...m/viewpost_3052204.htm#3052204

coucou les filles

j'ai pris le temps de raconter mon accouchement, voir lien au dessus

désolé je n'ai pas bcp de temps pour suivre vos conversations, j'espere pouvoir très  
vite en reprendre le fil :D

en attendant je vous envoie d'enormes bisous et pense bien à vous toutes

Gros bisous :kiss:
42 ans belgique 272
Salut betty, je suis contente que tu es pu accoucher finalement.

Ton récit me fait peur, j'espère que mon accouchement se passera un peu mieux.

En lisant ton récit je suis bien contente de ne pas avoir pris de cours de prépa car apparemment c'est jamais la même situation, le jour "j".

Purée je balise grave maintenant :cry:

L'essentiel c'est que tu vas bien et que ton fils aussi.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour bonjour !!

wouahhhhhh !!!!!!! betty-boop86 sacrée aventure que tu nous fais partager là!
j'espère que ça se passera mieux pour moi, mais je t'envie car ton petit bin ça y est tu l'as !!
mais dis donc quel travail !!
reviens nous voir dès que tu pourras.
nous sommes bien conscientes que c'est comme pour sateen , avec un nourrisson tu gères comme tu peux .
nous pensons bien à toi .
:kiss: à bientôt
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Coucou les filles,

eh ben betty-boop sacré expérience.
L'essentiel c'est que tout va bien et que tu ton bébé dans tes bras (ta de la chance :x ) :lol:.

Avenir, mais non faut restée positif :kiss:.

Tetelle, entre nous c'est toi qui fera le meilleure pour la fin :lol: :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:.

Bon il me reste 7 jours, je tarde à faire ma valise (trop dur). Hier soir j'ai mangé un bon hamburger, j'avais le ventre tellement plein qu'il fallait me rouler \:D/

En ce moment j'ai des envies d'éponge :oops:, sa craint. Je me retiens mais c'est nul comme sensation.
minininjah heuuuuuu mon petit , n'oublie pas que j'ai un cervelet de poisson rouge ! :lol: :lol:

heuuu c'est quoi des envie d'éponge ? :roll: :lol:
Tetelle il te reste 7 jours alors :lol:

Oui d'éponge et de lessive, mes dents en bave :oops:. C'est une sensation étrange, que je pourrai expliquer. Sa fais comme si j'avais besoin de faire mes dents sur ses :shock:.
J'ai pas fais heureusement mais sa craint du boudin.
minininjah ah haaaaa !!! ces envies d'éponges annoncent trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss souvent un heureux évènement !!!!!!!!!!

en ce qui me concerne , je ne pense pas que j'irai jusqu'au 21 , ça c'était d'après les calcul du gygy .
d'après mes notes à moi (car je notais tout , mes cycles ,ovulations etc.... ) je dis que c'est aux alentours du 10 .
bon entre le 10 et le 15 ....

mais ça serai drole que j'accouche avant toi nananananèèèèèèreuuuuu !!! :nananr: :nananr:

bon d'accord c'est mal parti pour mais sait-on jamais ! :sifl:

parce que j'ai remarqué que mon ventre est bien "descendu ".
je n'ai plus mal au bassin , si ce n'est lorsque ma pépette appuie sur une tripe quelconque ...

allez le top départ est donné ! YOUHOUUUUUUUUUU !!!!!!

quelle cigogne va arriver en premier héhéhé !!! :bbg: :bbg:

bisous .

ps: tout à l'heure j'ai parlé de sateen et betty boop , mais j'ai oublié notre nounouille nationale !!
tetelle, :lol: :lol: :lol:

Ma brosse à dents en paye les frais. Je savais pas pour les éponges :shock:.

Avenir tu es toujours là dit pas que tu es la suivante :lol:.

Vous avez pu des envies les filles ? (les 3 janviettes lol)
si de jambon avec du fromage . c'est mon petit déjeuné le matin . je roule du rapé dans du jambon ,je mets un poil de crème , 30seconde au cro onde et hop je me régale !!
c'est simple je ne veux pas autre chose !!! le reste ne me fais tout simplement pas envie !

sinon c'est toujours le salé qui a mes faveurs .
je plains ta brosse à dents !
surtout si tu as la quenotte agressive !! :lol: :sifl: :nananr:
B
coucou les filles !!

merci pour vos msgs !

alors la course des cigognes est lancée à ce que je vois :lol:

on dit qu'une fois accouchée le gros ventre manque, eh bien moi pas du tout. ça fait un bien fou de ne plus sentir de coups ds la vessie, de ne plus avoir de brulures d'estomac, de pouvoir enfin se baisser etc... Ce qui me manque a la limite c'est de me sentir en fusion avec bébé, mais pour cela il y a les calins et les bisous ! C pratique pour l'instant je l'ai tjs avec moi donc des que j'ai besoin hop un bisou lol

l'idée de reprendre le boulot ds deux mois me stresse grave , comment vais je réussir a laisser mon bb ???

Gros bisous les filles
42 ans belgique 272
Salut les filles !

je suis toujours là dans la course :lol:

Demain j'ai un monito et je verrai ce que le gygy me dira. Je suis tout simplement fatiguée je passe mon temps à dormir.

Betty: Ne t'inquiètes pas tu trouveras la force d'aller travailler en laissant tout bb entre des bonnes mains.
Coucou les filles,

Tetelle c'est simple comme envie sa va tranquil :lol:
Ma brosse à dent est entier mais bon c'est une question de jour.

Avenir bon courage pour demain :D

Betty-boop comment sa ce passe ton retour de couche ? sa va ta pas fais le baby blues ?

Aujourd'hui comme d'hab douleur, mon mari est de repos sa fais du bien de le voir me parler et me faire des calins....k
bonjour ,
mardi j'ai eu mon premier monito avec une super sage femme .
pépette va bien .le seul soucis qui inquiétait la sf c'est que ma tension explosait à 16/9 alors que d'habitude quand j’atteins 12/7 c'est le maximum que je puisse faire .
en fait je lui ai expliqué que je me suis enervée car je n'arrivais pas à trouver une place sur le parking de l'hopital pour me garer ( il est tout petit , et rien que le personnel soignant le rempli assez vite ..), et je voyais l'heure de mon rendez vous arriver à grand pas .
donc du coup elle m'a donné une prise de sang et des analyse d'urine à faire , car elle pensait à un début d'éclampsie .
et suivant les résultats ,elle m'aurai déclenché aujourd'hui .
mais résultats impeccables, donc c'était bien l'énervement !
donc je la revoie mardi 10 pour un nouveau monito ....

minininjah tu l'as échappé belle ;) :lol:
B
re ;)

le baby blues je crois que je l'ai fait dès les premiers jours, mais depuis le retour a la maison ça va bien mieux. La nuit qd je suis fatiguée et que j'ai besoin de dormir je me sens susceptible mais c'est ds ma nature ,ça deja !!

sinon j'étais plutot surprise, niveau saignements je pensais que ce serait les chutes du niagara et bien non je ne saigne pas bcp. Je pense que c'est parce que j'ai pas mal saigné à l'accouchement et que du coup la meche hemostatique que j'ai eu ensuite a bien ft son boulot !!

aujourd'hui on a fait une premiere sortie avec Louis 2-3 courses, ça fait tout bizarre lol

gros bizzzz
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Coucou les filles ! Je vois que ça approche pour vous... mais c'est vrai que ça doit vous sembler long ! Ma belle soeur qui devait accoucher avant moi (soit elle pour le 7 et moi pour le 13) attend aussi désespérément... aujourd'hui ils allaient même voir à la mater pour voir si ça avance ! Moi suis bien contente d'avoir a pépette dans les bras même si c'est crevant car mademoiselle confond le jour et la nuit et nous fait la java de 23h à 3h du mat' ! En plus demain c'est retour à l'école pour mon grand donc dans tous les cas réveil à 7h !
Félicitations Betty-boop pour l'arrivée de ton petit bout ! J'espère que tu vas vite oublier l'épisode de ton accouchement... Et c'est vrai qu'on se sent bien sans ce gros ventre : pouvoir m'allonger sur le dos de nouveau, se baisser sans souffrir...
Et voilà une dernière photo de ma Pépétte de tout à l'heure en fashion victim !

B I U