MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour janvier 2012

39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Tetelle, merci du conseille :cry:

Parfois sa devient soulant car je suis seule à géré cette dur situation. Elle profite de ma grossesse pour me montrer qu'elle à mal  
que je lui est volé son fils (sachant que c'est lui qui ma dragué...).

Mon mari, lui il voit rien venir. Elle est maligne, elle le manipule comme un pantin. Elle passe son temps à me provoqué quand son fils n'est pas là. Elle voit que je ne dis rien donc elle continue à me narguer sa l'amuse. Quand à mon mari, chaque fois que je lui parle de sa il me dit que s'est moi qui voit le mal partout, parce pendant que je suis enceinte je ne peux pas la supporter ( elle passe son temps à dire qu'elle à mal partout et qu'elle à une vie difficile tout le temps...).

Par moment je m'en fou car je suis en train de préparé à la vieille peau, un truc assez méchant mais par moment comme aujourd'hui je veux qu'elle me laisse tranquille car je n'ai pas le temps avec tous sa. J'ai mal et je pense à mon fils :cry:

Elle m'a envoyé un message de fin d'année (parce que je lui es pas envoyé de message de fin
d'année) en disant dessus que je lui es pas envoyé de message avec un ben alors.... :shock:
Après elle me le souhaiter. Perso j'ai pas pris sa comme un bien, sa me disait plus tu penses respecter ta belle mère :twisted:. Désolé de me déballer comme sa mais je suis plus bien du tout.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
minininjah je pense à un truc .
et s'il lisait disons , par inadvertance ce que tu viens de m'écrire ....
il comprendrai que c'est pas de la blague et qu'il y a un réel problème .
mais je crois qu'il va te falloir lui rentrer dans le lard d'une façon sévère , mais faudra surtout pas que ton mari soit là .
elle va s'en plaindre à lui , il t'en parlera , et toi tu pourras répondre : ha bon , c'est quoi se délire , elle voit le mal partout ...
qoiqu'il en soit il te faudra faire quelque chose parce que sinon tu sera emm....é toute ta vie .
fais ton bébé et attaque ! :lol:
je pense bien à toi courage !!
42 ans belgique 272
Mini: Pourquoi tu l'enregistre pas ta belle mère lorsqu'elle te fait une réflexion méchante.

Comme ça ton mari verra bien que la méchante dans l'histoire c'est sa mère.

Moi je n'ai aucun contact avec cette vielle p... de belle mère et j'en suis heureuse et de toute façon mon homme n'aime pas sa mère donc tout va bien.

Je me suis achetée du gaviscon car j'ai des brulures d'œsophages assez atroce. A tel point que ça me réveille la nuit.
Avenir1982 pour moi le gaviscon c'est un emplatre sur une jambe de bois !!
j'aurai pu prendre la boite que c'était pareil !!
donc je croque ou suce une rennie et là sa soulage !!
parce que comme toi j'avais de sacrées remontées acides , au point d'avoir la langue à vif et les gencives toutes brulées !!
B
38 ans quelque part ds le monde 595
Hello les filles !!

Je viens vous annoncer la naissance de notre petit Louis le 28 decembre dernier : 52cms pour 3.630kgs. L'accouchement n'a pas été facile je vous raconterai quand j'aurais un peu plus de temps. nous sommes rentrés aujourd'hui de la mater.

J'ai vu aussi que sateen et nounouille avaient accouché : felicitations les filles :kiss:

bon je repasserai quand j'aurai plus de temps !!

gros bisous
Tetelle, il le sait tout sa t'inquiète :cry:
Je lui dis tout, car je n'ai rien à lui cacher. Je l'aime, mais par moment j'ai l'impression qu'il croit que je veux lui séparé d'elle alors qu'elle entretien une relation malsaine avec lui (elle le prends pour son mari parfois). Le pire, c'est que je suis la seule à lui dire la vérité et personne de sa famille ose lui dire la vérité (normal chacun sa merde). Si tu savais comment elle est vicieuse, maligne et d'une méchanceté profonde parce que tout sa, je ne veux pas lui ressembler ( faut être mazo, pour être comme sa belle mère). De toute façon il est prévenu il a 6 mois, 6 mois pour réagir, comprendre la situation sinon moi et mon fils ont s'en va...c'est dur à le dire mais je ne vais pas passé mon temps à jouer avec ce genre de connerie qui brise le coeur et moi quand je part je ne retourne plus en arrière.

Avenir, j'aimerai lui faire ce genre de truc mais elle pitoyable quand elle parle...en plus d'un ridicule.
Sa me fais rire parce que quand elle m'a traitée de grosse, on lui avait reproché qu'elle était trop maigre pour te dire. Elle approche des 50 ans, est elle a conclu que mangé c'est mal (en gros elle mange plus).
Gaviscon sa fait du bien.
Félicitation Betty-Boop, bon. Il plus que nous 3
betty-boop86 toi aussi !!
félicitation !!! :lol: :lol: c'est un beau bébé !
mais si toi aussi tu m'abandonnes ..... ;)

bon nous sommes 3 rescapées qui serons de vrai janviette NA!!

mais c'est bien vous avez déjà vos petits .

minininjah , je ne sais comment te le dire , alors je me jette à l'eau .
je trouve dommage de punir ton mari (que tu aimes ) et ton bébé (le priver plus ou moins de son père ),et toi finalement , parce que tu mets une belle histoire en l'air à cause d'une vieille peau .
je comprends ce que tu ressens car j'ai la même (même en pire , si tu as lu mon histoire d'il y a quelques posts .)
et mon mari à coupé les ponts avec sa mère, comme ça plus de problèmes .
que tu poses un ultimatum , là je dis ok , mais faut punir la bonne personne .
c'est pourquoi je te proposais la solution de la priver de son petit fils , jusqu'à ce qu'elle revienne à de meilleurs sentiments . et ça je dirai à mon mari :c'est pas négociable !
parce que si tu pars c'est elle qui gagne , puisqu'elle aura ce qu'elle voulait !
mais il est vrai que c'est assez malsain de prendre son fils pour son mari ...
tiens nous au courant .
courage !!
Tetelle, je ne vais pas le privé de son fils comme sa. Ce bébé, on la fais par amour et pourtant on a eu tellement de malheur. Je veux être sa femme pas sa mère, je l'aide comme je peux mais je vais pas faire les choses à sa place. Moi je m'écarte mais le bébé ne se mélera pas à cette histoire. Il est hors de question que mon bébé devienne comme son père, j'en mourrai de chagrin. En plus je la voix venir la vieille peau, elle serai capte de prendre notre fils en grapin et de lui faire regretté sa venu au monde en lui disant qu'elle aime pas parce que c'est un garçon.

J'ai lu ton ancien posts, sa reste aussi délicat et difficile...perso je ne sais plus ou mettre la tête car même si je veux pas qu'elle voit le petit, elle se vengera sur mon mari et lui ben c'est malheureux pour moi il va se laissé manipuler encore une fois.
minininjah c'est vrai que c'est très délicat comme situation .

si tu expliques à ton mari pourquoi tu ne veux pas que sa mère voit le petit , et que tu sais qu'elle s'en prendra à lui (ton mari) pour se venger , il dirai quoi ?

parce qu'il y a un moment où il faut que le cordon se coupe !

il faut qu'il choisisse entre la famille qu'il a voulu créer et sa mère ! sinon ce n'était pas la peine de se mettre en couple et de faire un enfant !

qu'il fréquente sa mère si il veut , mais elle doit rester à sa place de mère (non pas un substitut d'épouse ) et de grand mère c'est tout !!
tu sais je crois qu'il va falloir que tu fasses péter le poing sur la table , il en va de la survie de ton couple ....
et là à part te dire ce que moi je ferai ,je ne peux guère t'aider .
là je te dirai attends et observe . tu as une carte maitresse en main ( c'est malheureux à dire , mais cette carte c'est ton bébé ... triste n'est-ce pas ?).
et là tu pourras agir .
en fait , c'est une partie d'échec qui se joue .
tu es la reine blanche , donc tu as un coup d'avance à jouer alors joue le bien ....
elle , elle est la reine noire , et joue en diagonale comme les fous. mais les fous sont limités (ils ne peuvent se déplacer qu'en diagonale ...)
c'est quand même malheureux d'en arriver là !!
à cause de personnes , qui se lèvent en se demandant qui elles vont bien pouvoir emmerder aujourd'hui .
ce que fait faire la jalousie quand même !!!
c'est dur pour toi , mais n'oublie jamais que c'est toi qui as les atouts en mains ...
courage .
bises
Coucou les filles,

encore une dur journée qui s'annonce avec du repos, bon je crois que la suivante sa sera moi hi hi :teddy: (il me reste 7 jours.

Tetelle effectivement, c'est un jeu diabolique mais je peux aussi être la reine noir et là je crois sa va mal ce finir...(à force de se prendre des vilains coups ont fini par être un monstre :lol:).
Je trouves quand même qu'elle na pas de scrupule, attendre que je sois très faible pour me cassé les jambes (façon parlé). Je sais très bien qu'un jour la situation va changé mais je sais pas si j'aurai la patience pour voir le résultat. C'est quand on sait l'évidence, que on le choix entre voir ou partir...En tout cas pour mon accouchement elle ne verra pas son petit fils, là dessus je veux la paix. Pas de visite de personne.
bonjour tout le monde !!

minininjah : gnagnagnagnagna !!!! :nananr: :nananr: :nananr: :lol: :lol:

plus que 7 jours gnagnagnagna !!!! : :nananr: :nananr: :nananr: c'est finit oui de faire baver les copines !! :lol: :lol:
t'en foutrai moi !! :lol: :lol: :nananr: :nananr:

elle attend que tu sois "faible " parce qu'elle même elle l'est ! et qu'elle sait très bien qu'elle n'a aucune chance contre toi !
c'est le coup classique !!
t'as complètement raison pour ton accouchement !!
bises
42 ans belgique 272
Salut les filles !

Mini: je crois que tetelle à raison tu devrais foncé dans le lard avant que ton fils vienne au monde. Mais les points sur les "i" et les barres sur les "t".

Tu as une carte maîtresse ton bébé c'est dégueulasse mais c'est comme ça.

Il vaut mieux que ça éclate avant que ton fils puisse comprendre les choses car il sera déchiré par après. Car je vois bien ta belle-mère lui remonter la tête dès sa venue au monde.

La mienne veux s'approprier de mon fils je le sais et mon compagnon le sais aussi, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle verra notre fils de façon limité.

De toute façon c'est à toi de décider la meilleur solution pour ton couple et j'espère que ton mari ouvrira les yeux car c'est quand même grave.
Merci les filles sa fais du bien d'en parler, d'avoir des conseilles car sa devient épuisant.

Les filles aujourd'hui j'ai des migraines et mal au ventre....dur dur la vie de maman
42 ans belgique 272
salut les filles !

Mini: je compati avec tes douleurs la semaine dernière, je me trouvais dans le même cas que toi enfin plus pour les maux de ventre. Mais depuis que je prends du gaviscon mon ventre est beaucoup plus léger (médicament miracle ou effet placebo ? je n'en sais rien du tout lol)

Aller courage nous approchons de la fin.
B I U