Salut à tous !
Je vous propose qu'on se retrouve au bar Indiana qui se situe à même pas 2 minutes a pied de la station Bibliothèque François Mittérand si vous arrivez en métro ou juste en face de la sortie si vous arrivez en RER (et que vous ne vous trompez pas de sortie comme moi lol).
Je prévois ca pour le Vendredi 28 octobre à partir de 19h. Après, vous pouvez toujours arriver un peu plus tard c'est pas grave je ne vous taperais pas ! Si au contraire vous souhaitez que ce soit plus tôt, dîtes le moi aussi. Au final je fixerais l'heure qui arrangera le plus de monde. Perso mon dernier train est vers minuit et quelques donc ne venez pas non plus trop tard (enfin chacun fait comme il veut j'suis pas la police non plus lol).
Je vous demande de me confirmer votre présence (ouais je sais ca fait très formel tout ca) au maximum dimanche 23 octobre 00h00 parce que vu que c'est un bar/resto/tout ce que vous voulez, il risque d'y avoir du monde et donc il va falloir que je réserve =)
L'adresse exact du bar c'est: 74 Avenue Anatole France 75013 Paris
Donc Metro (14) et RER (C) station BFM
C'est un bar mais on peut également manger et jouer au billard.
Voici le lien du site internet :
http://www.restaurants...t&view=article&id=59&Itemid=12
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la/les poser en mp ou même des remarques etc.
SVP n'oubliez pas de confirmer =)
Je vous envoi également à tous ce message par mp.
Au cas où certaines personnes verraient mon message après que je l'ai posté et qu'il/elle souhaite venir, la porte est ouverte tant que c'est avant la date que j'ai fixé (je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement ...)
Pour terminer, je dirais que même si c'est moi qui est fait ce post, je suis quand même stressée de tous vous rencontrer vu mon caractère assez timide :oops: :? :) :D :? 8)
Donc SVP ne me mangez pas ! lol