MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copains/copines en IDF Avoir des amis, qui me comprennent =)

C
32 ans 154
Salut à tous et à toutes

Je m'apelle Claire, j'ai 22 ans, bientôt 23 (oulala j'suis vieille !), j'habites dans le 91 (à environ 15 min de Paris  
)et je décide de créer un nouveau topic pour rencontrer des gens.

J'ai essayé de répondre à d'anciens sujets mais soit au final ca ne se fait jamais ou c'est laissé à l'abandon ou les gens ne sont pas motivés.

J'aimerais rencontrer des gens qui me comprennent et surtout des gens motivés a créer des liens (bon biensûr si on s'entend pas ca sert a rien de forcer lol). J'aimerais qu'on apprenne a se connaître etc

Beaucoup proposent de se rencontrer pour tout de suite faire un bowling ou autre. Je pense qu'avant de faire ca faut déjà se rencontrer genre au starbuck (ou autre je suis ouverte à tout) si on est peu ou dans un endroit plus grand si on est pas mal. Je dis ca parce que j'prefere parler avant.

Mini topo : je ne fais pas partie de celles qui s'assument (même pas du tout), sinon j'aime les series tv, les films, le chant, la danse, la musique, aller au ciné et même trainer sans rien faire =) Je ne mords pas et j'pense être plutôt sympa même si au début j'suis timide. Au bout d'un moment ca disparaît et j'deviens une vraie p'tite folle =)

N'hésitez pas a me contacter ==> Je vérifie souvent mes mails =)

A bientôt j'espère

;)
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4285j; modifié 1 fois
C
32 ans 154
Salut ! Merci d'avoir répondu :) Je commencais à desespérer lol On peut se parler par mp si tu veux :)
1
33 ans 199
-

L
38 ans Paris 10
salut claire

moi c'est lamya j'ai 25 ans (j'espere que c'est pas trop vieux pour toi lol) et je trouve que c'est une bonne idée de vouloir faire de nouvelle rencontres alors je suis de la partie.
37 ans Au Yukon si seulement 594
Coucou claire,je cherche aussi a faire des rencontres (qui si on s’entend bien ce transformeront en amitié, qui sait !!).
Je suis assez timide aussi, mais bon je suis entrain de me mettre un coup de pieds au derrière pour essayer de rencontrer du monde et me faire des ami(e)s pour ne plus vivre enfermer chez moi comme je vivais avant de déménager pour emménager chez chéri.
Moi: j'ai 24 ans, je vis dans le 95 Saint-Gratien (officiellement depuis le 15 aout), j'aime beaucoup les série télé et films comme toi, enfaite en lisant je remarque que le plupart des choses que tu aimes que tu as écrite je les aime aussi :lol: :lol: .
J'avoue aussi je suis timide au début et quand j'ai confiance et que je me sent bien je suis un peu fofolle !!

C'est dingue je me retrouve en ce que tu dis ou écrit :) :) !!

Donc pour moi si tu veux que l'on discute je suis Oké !!
S
34 ans Paris 4
Coucou !

Ca fait un moment que je vais sur le site viveslesrondes et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui ! Tout le monde a l'air sympa sur le forum et j'avais envie de répondre à ton message
Tout comme toi, je cherche aussi à faire des rencontres, à parler et trainer avec des personnes qui me comprennent et qui ne me jugent pas ! J'ai aussi du mal à m'assumer, et ce n'est pas forcément facile à avouer, d'autant plus que je n'ai que des amis minces et plutôt biens dans leur peau...
Sinon j'ai 21 ans, j'habite Paris depuis 2 ans. Comme toi, j'aime bien les séries américaines, j'aime les voyages, la musique, j'aime bien sortir aussi (enfin je préfère les petites soirées posées plutôt que d'aller en boite...)...

Donc si tu veux qu'on se rencontre un jour sur Paris, contacte moi ! :)

Bisous
35 ans 191
Salut les filles !

Je passais par hasard et j'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible :oops: ! J'avais aussi essayée de faire des sorties mais finalement j'ai laissée tombée :( mais je suis toujours la ^^ . J'habite Paris , je suis d'accord avec vous pour une première sortie :lol:.
S
38 ans 59
Coucou je suis partante pour une petite sortie je suis du 92
39 ans 3
Bonsoir à tous,

Moi aussi je suis partante pour une sortie.

On pourrait se contacter et se donner un rendez-vous dans un lieu public.

A voir et à suivre ;)

Bisou et A+
C
32 ans 154
Salut !

Je vous envoi un mail à tous demain !
Je pense qu'on ira boire un verre un vendredi soir à Paris comme ca c'est mieux pour tout le monde =)
34 ans 8
Coucou les filles,

J'aimerais bien me joindre à vous moi aussi pour une petite sortie tranquille sur Paris (boire un verre au Starbuck me tente bien lol).
J'habite le 91 aussi

Tenez moi au courant si vous organisez qqchose

biz à bientot
1
33 ans 199
-

C
32 ans 154
Salut à tous !

Je vous propose qu'on se retrouve au bar Indiana qui se situe à même pas 2 minutes a pied de la station Bibliothèque François Mittérand si vous arrivez en métro ou juste en face de la sortie si vous arrivez en RER (et que vous ne vous trompez pas de sortie comme moi lol).

Je prévois ca pour le Vendredi 28 octobre à partir de 19h. Après, vous pouvez toujours arriver un peu plus tard c'est pas grave je ne vous taperais pas ! Si au contraire vous souhaitez que ce soit plus tôt, dîtes le moi aussi. Au final je fixerais l'heure qui arrangera le plus de monde. Perso mon dernier train est vers minuit et quelques donc ne venez pas non plus trop tard (enfin chacun fait comme il veut j'suis pas la police non plus lol).

Je vous demande de me confirmer votre présence (ouais je sais ca fait très formel tout ca) au maximum dimanche 23 octobre 00h00 parce que vu que c'est un bar/resto/tout ce que vous voulez, il risque d'y avoir du monde et donc il va falloir que je réserve =)

L'adresse exact du bar c'est: 74 Avenue Anatole France 75013 Paris
Donc Metro (14) et RER (C) station BFM

C'est un bar mais on peut également manger et jouer au billard.

Voici le lien du site internet : http://www.restaurants...t&view=article&id=59&Itemid=12

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la/les poser en mp ou même des remarques etc.
SVP n'oubliez pas de confirmer =)

Je vous envoi également à tous ce message par mp.

Au cas où certaines personnes verraient mon message après que je l'ai posté et qu'il/elle souhaite venir, la porte est ouverte tant que c'est avant la date que j'ai fixé (je suis désolée mais je ne peux pas faire autrement ...)

Pour terminer, je dirais que même si c'est moi qui est fait ce post, je suis quand même stressée de tous vous rencontrer vu mon caractère assez timide :oops: :? :) :D :? 8)
Donc SVP ne me mangez pas ! lol
34 ans 8
Hello

Claire j'ai bien recu tes mp mais je ne peux pas y répondre car je n'ai pas posté assez de messages sur les forums (je crois que c'est pour ça). Pourrais-tu me donner une adresse mail à laquelle je puisse te joindre stp ? merci

Bonne journée à tous
B I U

Discussions liées