MOI JE SUIS DE PARIS pas tres loin ca me tente bien de faire de nouvelles rencontres autour d'un verre a rigoler tranquillement donc tu peux compter sur moi biz
Bonjour comment va tu?
moi je recherche , une femme ronde poure qu'on puisse mieux se connaitre et vivre ensemble grace a la volontez tu bon Dieu ,qui a faire le monde très merveilleur car la vie ne se qu'a deux et j'aimerai bien fair l'amour allez a la plage si oui fair conaitre au monde la femme de ma vie.
J'ai écrit le post pour rencontrer des gens, me faire des amis pas pour autre choses ... c'est bien écrit " Copains/copines en IDF Avoir des amis qui me comprennent " !!!
Si tu veux plus, tu t'es trompé de catégorie fallait aller dans " Cherche Femme " et mettre une annonce et pas aller sur " Rencontre en Ile de France ". Tu peux aussi aller dans " Cherche homme ", là ce sont des femmes qui ont mis une annonce.
J'ai écrit le post pour rencontrer des gens, me faire des amis pas pour autre choses ... c'est bien écrit " Copains/copines en IDF Avoir des amis qui me comprennent " !!!
Si tu veux plus, tu t'es trompé de catégorie fallait aller dans " Cherche Femme " et mettre une annonce et pas aller sur " Rencontre en Ile de France ". Tu peux aussi aller dans " Cherche homme ", là ce sont des femmes qui ont mis une annonce.
Puis-je me joindre à vous pour fin novembre? :)
Je m'appelle Célia et j'ai 18 ans. J'habite dans le 95 à beaumont sur oise, mais je suis souvent à paris!