MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copains/copines en IDF Avoir des amis, qui me comprennent =)

C
32 ans 154
Re salut à tous !

Je vous propose également le vendredi 4 novembre 2011, même endroit même heure etc. C'est vrai que j'aurais dû penser à deux dates au lieu d'une  
au cas où personne ne pourrait le 28 !

Dîtes moi ce qui vous arrange le plus : le 28 octobre ou le 4 novembre :D

J'attends tout de même une confirmation pour dimanche 23 00h (au cas où ca serait le 28) :D

J'espère avoir vite une réponse de votre part !

++*=)

Claire
35 ans paris 134
MOI JE SUIS DE PARIS pas tres loin ca me tente bien de faire de nouvelles rencontres autour d'un verre a rigoler tranquillement donc tu peux compter sur moi biz
Bonjour comment va tu?
moi je recherche , une femme ronde poure qu'on puisse mieux se connaitre et vivre ensemble grace a la volontez tu bon Dieu ,qui a faire le monde très merveilleur car la vie ne se qu'a deux et j'aimerai bien fair l'amour allez a la plage si oui fair conaitre au monde la femme de ma vie.
C
32 ans 154
J'ai écrit le post pour rencontrer des gens, me faire des amis pas pour autre choses ... c'est bien écrit " Copains/copines en IDF Avoir des amis qui me comprennent " !!!

Si tu veux plus, tu t'es trompé de catégorie fallait aller dans " Cherche Femme " et mettre une annonce et pas aller sur " Rencontre en Ile de France ". Tu peux aussi aller dans " Cherche homme ", là ce sont des femmes qui ont mis une annonce.
37 ans Au Yukon si seulement 594
claire91600 a écrit:
J'ai écrit le post pour rencontrer des gens, me faire des amis pas pour autre choses ... c'est bien écrit " Copains/copines en IDF Avoir des amis qui me comprennent " !!!

Si tu veux plus, tu t'es trompé de catégorie fallait aller dans " Cherche Femme " et mettre une annonce et pas aller sur " Rencontre en Ile de France ". Tu peux aussi aller dans " Cherche homme ", là ce sont des femmes qui ont mis une annonce.

+1
C
32 ans 154
lol merci
C
32 ans 154
Soirée du 4 novembre ANNULEE !! Je vais tenter d'en organiser une autre fin novembre.
K
44 ans 1
mais sinon , tu peux organiser des trucs le midi , c'est bien aussi :)
C
32 ans 154
Le midi personne ne viendra, les gens taff !
Y'a déjà pas grand monde qui peut un vendredi soir alors si jfais ca un midi ca sera pire
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4285j; modifié 1 fois
C
32 ans 154
T'inquiètes pas, je vais ré organiser quelquechose =)

Je vous tiens tous au courant =)
31 ans 140
Hello tout le monde!!

Puis-je me joindre à vous pour fin novembre? :)
Je m'appelle Célia et j'ai 18 ans. J'habite dans le 95 à beaumont sur oise, mais je suis souvent à paris!

Voilou,

!
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4285j; modifié 1 fois
C
32 ans 154
Oui pas de soucis Célia ! C'est ouvert à tout le monde :D

J'enverrais un mail bientôt.
1
33 ans 199