MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copains/copines en IDF Avoir des amis, qui me comprennent =)

37 ans ville des anges et des démons 29
claire91600 a écrit:
Pa de soucis Elawan, ok Bkaaa je note (par contre je reviendrais vers tout le monde pour dire a quelle date se sera au final) et  
Said, l'idee d'un brunch c'est bien mais quand on se connait déjà j'pense ... perso je me vois pas manger comme ca un samedi matin avec des personnes que je connais pas encore ...

De toute facon, je ferais un minimum connaissance avec tous ceux/celles d'entre vous qui sont interessés =)

bien sur c'est pas quelque chose pour samedi prochain , l'objectif aussi c'est tous tous le monde fasse connaissance avec tous le monde avant , donc j'invite les intéressés aussi a faire des topics pour qu'on puisse réagir , c'est la seule manière de faire connaissance ( enfin il me semble )
41 ans région parisienne 22
Salut Claire!
pour moi le 6 janvier ca serait bon mais vers quelle heure?
@+
C
32 ans 154
sunlifer : je ne sais pas encore, j'attends déjà les retours pour savoir si ca se fera le 6 ou le 13 janvier. Mais je vais essayer d'arranger le plus de monde possible =)
M
31 ans 23
Salut !!

Moi je suis partante les deux dates ne me dérange pas ^^ !
Vous me tenez au courant !
C
32 ans 154
Salut !

Aucun soucis, je tiens tout le monde au courant dès que j'ai eu tous les retours =)
L
43 ans Paris 29
Moi aussi suis partant...
C
32 ans 154
ok lemagnifique

Je reviens vers tout le monde bientôt
L
32 ans 13
Salut! :)
Je suis prise ces jours là. Ce sera donc sans moi pour cette fois-ci.
C
32 ans 154
Salut !

J'aurais dû revenir vers vous beaucoup plus tôt mais je ne peux plus le 6 ... J'avais complétement oublié que j'avais acheté une place pour aller voir la comédie musicale Hairspray ...

Comme le 13 vous étiez peu (1 personne je crois), je préfère annulé. Je suis désolée pour la mauvaise organisation.

On va faire autrement. Ceux qui sont vraiment interessée, envoyez moi un mp avec vos disponibilités pour les 2 dernières semaines de janvier et je déciderais de la sortie à partir de ca =)

a+, encore dsl pour la mauvaise organisation et bonne année !!!
36 ans 32
Pour moi tous les samedis soir ;)
C
32 ans 154
Ok sunalice je note =)

Personne d'autre ?
41 ans région parisienne 22
salut! je suis tjs très intéressé mais ma dispo c mercredi ou jeudi!après n'importe quelle date!j'attends ton feedback!
@ bientôt!
Stefan
:)
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4286j; modifié 1 fois
C
32 ans 154
Ok je note =)
34 ans Créteil 107
Bonjour tout le monde,
Si c'est encore possible je veux bien me joindre à vous :$ je ne sort en général pas beaucoup car seule c'est pas très marrant xD sinon je suis une timide au première abord mais quand on me connais après pas du tout :)sinon j'ai 21ans et je m'appelle elodie :D
B I U

Discussions liées