MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copains/copines en IDF Avoir des amis, qui me comprennent =)

C
32 ans 154
Nan le week end du 11 c'est mort pour moi et puis même c'est trop tôt faut prévoir plus à l'avance parce que les gens mettent du temps à répondre  
en général.
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4285j; modifié 1 fois
35 ans 191
Je viens de voir que vous avez annulé .... :oops: du coup j'ai rien raté. Moi un vendredi ça me gène pas mais faut au moins me prévenir deux semaines à l'avance a cause du taf étouétou ... que j'ai mes horaires :D

Sinon bon week end a tout le monde ....pauvre de moi qui taf jusqu'a samedi :cry:
36 ans 52
Coucou tout le monde!!!

J'arrive bien tard mais je me demandais si la rencontre est toujours d'actualité ou pas?

Si oui, je peux en être?? :)

Bonne semaine à tous!!
M
31 ans 23
Coucou Clair,
Je m'appelle Mélanie et je trouve que c'est une très bonne idée de faire de nouvelles rencontres (je n'ai que 18ans j'espère que ce n'est pas un pbl ^^)!! Donc voilà je suis aussi de la partie si c'est toujours d'actu :D
1
33 ans 199
-

M
31 ans 23
:D C'est génial ^^ !!
C
32 ans 154
Salut !

Bienvenue Mélanie, biensûr tout le monde est accepté =)

J'en profite pour demander a tout le monde : quel sont vos disponibilités pour le mois de décembre ?
M
31 ans 23
Eh bien je suis étudiante mais je suis libre les mercredi et les jeudi, sinon pour les vacances !
Salut a toutes et a tous!
Je m'apelle sami, celibataire de j ai 23 ans, jhabite a paris..
Bon bah un petit peu comme vous je suis un peu timide , j'espere faire des rencontres ici , il faut dire que jai le temps pour ca en ce moment..
Bref , mettez moi dans la boucle ca me fera plaisir
A bientot!
:)
L
32 ans 13
Coucou, j'aimerais également me joindre à vous si c'est encore possible. C'est toujours sympa de faire de nouvelles rencontres :)!
1
33 ans 199
-

37 ans PARiiS 36
Salut!
Est ce que j'arrive trop tard..?
S
38 ans 59
bonjour
j'ai comme l'impression que ca ne se fera pas
C
32 ans 154
Si si ca va se faire, en même temps j'ai proposé deux dates, beaucoup ne m'ont même pas répondu donc j'admet que ca m'a un peu gavé.

J'étais justement en train de préparer le mail pour proposer les prochaines dates. Ce sera en janvier. Le mail arrive =)
B I U

Discussions liées