claire91600 a écrit:Salut à tous et à toutes
Je m'apelle Claire, j'ai 22 ans, bientôt 23 (oulala j'suis vieille !), j'habites dans le 91 (à environ 15 min de Paris )et je décide de créer un nouveau topic pour rencontrer des gens.
J'ai essayé de répondre à d'anciens sujets mais soit au final ca ne se fait jamais ou c'est laissé à l'abandon ou les gens ne sont pas motivés.
J'aimerais rencontrer des gens qui me comprennent et surtout des gens motivés a créer des liens (bon biensûr si on s'entend pas ca sert a rien de forcer lol). J'aimerais qu'on apprenne a se connaître etc
Beaucoup proposent de se rencontrer pour tout de suite faire un bowling ou autre. Je pense qu'avant de faire ca faut déjà se rencontrer genre au starbuck (ou autre je suis ouverte à tout) si on est peu ou dans un endroit plus grand si on est pas mal. Je dis ca parce que j'prefere parler avant.
Mini topo : je ne fais pas partie de celles qui s'assument (même pas du tout), sinon j'aime les series tv, les films, le chant, la danse, la musique, aller au ciné et même trainer sans rien faire =) Je ne mords pas et j'pense être plutôt sympa même si au début j'suis timide. Au bout d'un moment ca disparaît et j'deviens une vraie p'tite folle =)
N'hésitez pas a me contacter ==> Je vérifie souvent mes mails =)
A bientôt j'espère
;)
l'idée est trés bien ,
mini topo : said 24 ans , etudiant en informatique , ce que j'aime euuh : le foot , puis la politique , et lire sur la psychologie et le comportement humain .
si je peux me permettre , l'idée de se rencontrer dans un lieu public est trés bien ,
je voudrai quand même enrichir le sujet par une proposition perso :
pourquoi ne pas organiser un
brunch, tous le monde participe , lieu : un parc public qu'on choisira ensemble, time :un samedi matin , menu : tous ce qu'on veut mais pour respecter le tradition américaine faut qu'il y est une omelette !