MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copains/copines en IDF Avoir des amis, qui me comprennent =)

37 ans PARiiS 36
ok!
35 ans paris 134
OK j'attends de voir c'est quand mais jss toujour partant
C
32 ans 154
Salut à tous !

Je vous propose qu'on se retrouve au bar Indiana qui se situe à Bibliothèque François Mittérand : 74 Avenue Anatole France 75013 Paris
Donc Metro (14) et RER (C) station BFM

Je vous propose les dates suivantes : le vendredi 6 janvier OU le vendredi 13 janvier.

Je vais devoir réserver si on est beaucoup donc ca serait cool de me faire savoir votre preférence au plus tard le 1er janvier =) Il n'y aura qu'une soirée, je choisirais la date en fonction du plan grand nombre qui pourra voir à celle-ci.

Voici le lien du site internet pour les curieux : http://www.restaurants...t&view=article&id=59&Itemid=12

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la/les poser en mp ou même des remarques etc.
SVP n'oubliez pas de confirmer =)
@claire91600

salut claire,
je pense qu'il serait préférable d’établir un premier contact avec toutes ces personnes via mp avant de proposer quoi que se soit.. histoire de faire connaissance (un minimum) sans bouger de chez soi ..
1
33 ans 199
-

Dernière modif par le 4285j; modifié 1 fois
C
32 ans 154
Le post ne date pas d'hier et c'est ce que j'ai fais déjà à la précédente soirée ! Je ne m'aventure pas dans un truc a moitié.

La seule chose qui change cette fois c'est que je le fais après avoir proposé la sortie ...

Si ca ne se voit pas, c'est parce que ca s'est fait par mp.
(je dois poster deux autres message pour pouvoir envoyer des mp)
un petit dernier
37 ans Olivet 481
Hello !

Quelle bonne idée (et quel courage d'organiser tout ça) que tu as eu là :-))
Si ce n'est pas trop tard, je peux m'incruster stp ?

Toujours partante pour une sortie sur Paris ;-)

Ps : je suis également du 91 :-))
41 ans région parisienne 22
Salut à toutes!
Je voulais savoir si c'est juste pour les filles ou si vous acceptez des intrus du sexe opposé :twisted: parce que le concept me plait beaucoup et comme je ne connais pas forcément grand monde sur Paris ce serait une bonne occaz!
Stefan
:)
C
32 ans 154
Tout le monde est bienvenue =)

Par quelle date êtes vous interessés ?
34 ans Versailles 879
salut!!

j'viens de voir tous les messages et j'suis aussi intéressée!
j'ai 21 ans et j'suis du 78 ^^

j'peux m'incruster? =D
37 ans PARiiS 36
Le 6 ;anvier sa me va!
37 ans ville des anges et des démons 29
claire91600 a écrit:
Salut à tous et à toutes

Je m'apelle Claire, j'ai 22 ans, bientôt 23 (oulala j'suis vieille !), j'habites dans le 91 (à environ 15 min de Paris )et je décide de créer un nouveau topic pour rencontrer des gens.

J'ai essayé de répondre à d'anciens sujets mais soit au final ca ne se fait jamais ou c'est laissé à l'abandon ou les gens ne sont pas motivés.

J'aimerais rencontrer des gens qui me comprennent et surtout des gens motivés a créer des liens (bon biensûr si on s'entend pas ca sert a rien de forcer lol). J'aimerais qu'on apprenne a se connaître etc

Beaucoup proposent de se rencontrer pour tout de suite faire un bowling ou autre. Je pense qu'avant de faire ca faut déjà se rencontrer genre au starbuck (ou autre je suis ouverte à tout) si on est peu ou dans un endroit plus grand si on est pas mal. Je dis ca parce que j'prefere parler avant.

Mini topo : je ne fais pas partie de celles qui s'assument (même pas du tout), sinon j'aime les series tv, les films, le chant, la danse, la musique, aller au ciné et même trainer sans rien faire =) Je ne mords pas et j'pense être plutôt sympa même si au début j'suis timide. Au bout d'un moment ca disparaît et j'deviens une vraie p'tite folle =)

N'hésitez pas a me contacter ==> Je vérifie souvent mes mails =)

A bientôt j'espère

;)

l'idée est trés bien ,

mini topo : said 24 ans , etudiant en informatique , ce que j'aime euuh : le foot , puis la politique , et lire sur la psychologie et le comportement humain .

si je peux me permettre , l'idée de se rencontrer dans un lieu public est trés bien ,

je voudrai quand même enrichir le sujet par une proposition perso :

pourquoi ne pas organiser un brunch, tous le monde participe , lieu : un parc public qu'on choisira ensemble, time :un samedi matin , menu : tous ce qu'on veut mais pour respecter le tradition américaine faut qu'il y est une omelette !
C
32 ans 154
Pa de soucis Elawan, ok Bkaaa je note (par contre je reviendrais vers tout le monde pour dire a quelle date se sera au final) et Said, l'idee d'un brunch c'est bien mais quand on se connait déjà j'pense ... perso je me vois pas manger comme ca un samedi matin avec des personnes que je connais pas encore ...

De toute facon, je ferais un minimum connaissance avec tous ceux/celles d'entre vous qui sont interessés =)
B I U

Discussions liées